Aller au contenu

Photo

GERONDEAU Camille

• Veuillez vous connecter pour répondre
1071 réponses à ce sujet

#241 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37 754 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 23 août 2015 - 08:59

Gerondeau semble être une bonne pioche et ce polyvalent, puissant et complet, qui nous manquait en 3eme ligne. Celui qui nous fera oublier Bonnaire, et surtout regretter de ne pas avoir été aligner depuis plus de deux ans dans les grandes échéances que nous avons râté, c'est Lapandry !!!

Hé oui, d'ailleurs Lapandry, Gérondeau et Lee font une troisième ligne complémentaire et performante ; ce sera peut-être la meilleure qu'on puisse avoir !

Avec derrière Bardy, Kolelishvili et Chouly, on est bien armé dans ce secteur... Je n'oublie pas Yato !  

• wilthom aime ceci

#242 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 671 messages
  • Mon club:

Posté 23 août 2015 - 08:59

Comme à presque tous les postes, on va avoir une vrai bagarre pour la troisième ligne. Yato, Kolelishvili, Chouly vont devoir cravacher pour espérer une place de titulaire.

#243 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 878 messages
  • Twitter:@@wallis460
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 23 août 2015 - 09:03

j'ai pas l'impression, que FA ai une équipe type, il prend les meilleurs du moment, les plus hargneux à la gagne, physique, impliqué aux entrainements ...

je trouve ça excellent l'émulsion :P

• ZACH aime ceci

#244 PPR

PPR

Champion du Monde

• Membres
  • 13 330 messages
  • Mon club:

Posté 23 août 2015 - 09:04

Super match et on avait une 3e ligne vraiment très complémentaire. 

Casse tête en perspective pour FA

#245 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 754 messages
  • Mon club:

Posté 23 août 2015 - 09:09

Super match et on avait une 3e ligne vraiment très complémentaire. 

Casse tête en perspective pour FA

Azéma pourra composer sa 3ème ligne sans vraiment altérer les performances de l'équipe, les combinaisons à ce poste sont assez nombreuses pour ça...

Mais c'est bien, ça donnera de la motivation (je crois et j'espère) aux gars pour gagner leur place et puis la saison est longue, le coach aura besoin de tout le monde !

#246 sebduth

sebduth

Equipe de France

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 806 messages
  • Mon club:

Posté 23 août 2015 - 09:42

Comme à presque tous les postes, on va avoir une vrai bagarre pour la troisième ligne. Yato, Kolelishvili, Chouly vont devoir cravacher pour espérer une place de titulaire.

Chouly sera titulaire à l'aile lors des grands matchs, pas de doute là-dessus.

Mais cette année il y a de la place pour tout le monde de toute façon, avec les doublons. Cela va être plaisant de voir ce turnover et la large palette d'options tactiques vu la diversité des profils.

• exilé-sud-ouest aime ceci

#247 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 195 messages
  • Mon club:

Posté 23 août 2015 - 09:45

La saison est (trop) longue, tout le monde aura sa chance.

#248 JIHEM

JIHEM

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 734 messages
  • Mon club:

Posté 23 août 2015 - 09:49

C'est clair on est armés cette année en 3ème ligne, avec la possibilité de s'adapter à l'adversaire avec des profils variés. Pour revenir à Gérondeau, bonne première impression pour son premier match

#249 nonodu

nonodu

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 633 messages

Posté 23 août 2015 - 10:01

perso meme si ca va beaucoup tourner .apres l'equipe dependra du moment et de la forme rien n'est figé mais en ce debut de saison:

je vois pour les gros match sauf blessure  lapandry   lee  chouly  (gerondeau remplacant polyvalent)

pas titulaire car:

bardy trop de betise ces derniers temps pour le mettre d'office sur un gros match (cf finale top 14 2015)

yato encore trop jeune mais il va nous faire une jedraziak c'est sur.

kolelishvili a encore tout a prouvé

#250 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 048 messages
  • Mon club:

Posté 23 août 2015 - 11:24

perso meme si ca va beaucoup tourner .apres l'equipe dependra du moment et de la forme rien n'est figé mais en ce debut de saison:

je vois pour les gros match sauf blessure  lapandry   lee  chouly  (gerondeau remplacant polyvalent)

pas titulaire car:

bardy trop de betise ces derniers temps pour le mettre d'office sur un gros match (cf finale top 14 2015)

yato encore trop jeune mais il va nous faire une jedraziak c'est sur.

kolelishvili a encore tout a prouvé

Ben tout ca ce sont des plans sur la comete...tout dependra des choix tactiques au regard de l adversaire et bien entendu de la forme du moment.....mais la , c est certain on est bien arme!

Ce talon SUDAF/ dont j ai visionne une video plutot a son avantage avec une dynamique au coeur a la " VOSLO...." l envie de prendre l axe du terrain au ras...tout ca tres tres interessant et le plus: il semble etre bon lanceur ce qui en ce moment est un gros point faible totalement inacceptable pour une equipe de ce standing , qui produit beaucoup de jeu!!

#251 Fanchic

Fanchic

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 990 messages
  • Mon club:

Posté 23 août 2015 - 14:50

Personnellement, j'ai trouvé GERONDEAU tout à fait dans le ton. Sa capacité à jouer 8 comme flanker est un + formidable. Il est partout ou presque comme LAPANDRY et il a les quelques Kg qui permette d'avancer façon Elvis

#252 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 195 messages
  • Mon club:

Posté 23 août 2015 - 15:41

Son plus gros apport pour cette première fut dans les rucks, on en avait bien besoin.

#253 Alphonse

Alphonse

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 489 messages
  • Mon club:

Posté 23 août 2015 - 15:46

Cette année, en 3e ligne, l'ASM peut proposer bcp de choses. Gérondeau peut jouer tous les postes de la 3e ligne et s'intègre bien dans un jeu courant dynamique. Attention à l'avènnement du jeune Cancoriet, pour moi, c'est un joueur exceptionnel en devenir et voir ce que va proposer le jeune sudAf. On a triplé les postes en 3e ligne avec Lapandry, Gerondeau, Allison, Bardy, Kolelishvili, Cancoriet, Chouly, Lee et Yato.

• clum63 et wilthom aiment ceci

#254 thyrugby

thyrugby

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 389 messages
  • Mon club:

Posté 23 août 2015 - 21:22

Cette année, en 3e ligne, l'ASM peut proposer bcp de choses. Gérondeau peut jouer tous les postes de la 3e ligne et s'intègre bien dans un jeu courant dynamique. Attention à l'avènnement du jeune Cancoriet, pour moi, c'est un joueur exceptionnel en devenir et voir ce que va proposer le jeune sudAf. On a triplé les postes en 3e ligne avec Lapandry, Gerondeau, Allison, Bardy, Kolelishvili, Cancoriet, Chouly, Lee et Yato.

Je pense qu'avant Allison et Cancoriet on peut mettre ITTURIA

• jm12 aime ceci

#255 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 754 messages
  • Mon club:

Posté 24 août 2015 - 07:35

j'ai pas l'impression, que FA ai une équipe type, il prend les meilleurs du moment, les plus hargneux à la gagne, physique, impliqué aux entrainements ...

je trouve ça excellent l'émulsion :P

L'émulation aussi et surtout...   :innocent:

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users