Jump to content

Photo

GERONDEAU Camille

• Please log in to reply
1071 replies to this topic

#526 Lourugby

Lourugby

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,305 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 04 January 2016 - 19:33 PM

Et Domingo.

Tout à fait, je l'ai oublié. J'aurai bien mis Lopez également même si Carter a réalisé une bonne partie.

#527 tramp

tramp

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 724 posts
  • Mon club:

Posted 07 January 2016 - 13:56 PM

Il doit y avoir une clause dans son contrat qui lui interdit de jouer la Ccup !!

#528 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19,579 posts
  • Mon club:

Posted 07 January 2016 - 14:07 PM

attendons le match de la semaine prochaine, importantissime... avant de condamner Gerondeau, je vous rappelle que le staff a une série de 3 matchs décisifs de Champions Cup... et donc organise cette série globalement et pas match par match... d'où LEE sur le banc... un seul but se qualifier, donc avant de tirer à boulets rouges sur le staff, je suis d'avis d'attendre la fin de cette série pour parler concrètement des résultats, de la manière, du management, et des perfs ou contre perfs des uns et des autres...

cette série de match doit enfin nous remettre en selle qualitativement de point de vu de notre rugby, car pour le moment comptablement c'est pas l'extase mais nous sommes en place!

• JB 03, Frédéric58 and Tibaldo like this

#529 le_fanaurel

le_fanaurel

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,251 posts
  • Mon club:

Posted 07 January 2016 - 14:16 PM

Est il capable de jouer pilier droit.................au cas où?

#530 gigi

gigi

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,942 posts
  • Mon club:

Posted 07 January 2016 - 14:20 PM

attendons le match de la semaine prochaine, importantissime... avant de condamner Gerondeau, je vous rappelle que le staff a une série de 3 matchs décisifs de Champions Cup... et donc organise cette série globalement et pas match par match... d'où LEE sur le banc... un seul but se qualifier, donc avant de tirer à boulets rouges sur le staff, je suis d'avis d'attendre la fin de cette série pour parler concrètement des résultats, de la manière, du management, et des perfs ou contre perfs des uns et des autres...

cette série de match doit enfin nous remettre en selle qualitativement de point de vu de notre rugby, car pour le moment comptablement c'est pas l'extase mais nous sommes en place!

tout a fait, et la semaine prochaine, tu aura Lee-gerondeau-lapandry avec chouly sur le banc

#531 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11,037 posts
  • Mon club:

Posted 07 January 2016 - 14:27 PM

On le verra je pense sur les deux matchs suivants!

#532 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19,579 posts
  • Mon club:

Posted 07 January 2016 - 15:28 PM

en tout cas, il a démontré pour ma part sur son début de saison mais aussi avec son match à Agen où il s'est comporté véritablement comme LE leader... qu'il a la stature pour être présent lors des gros matchs...

#533 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,082 posts
  • Mon club:

Posted 29 January 2016 - 15:47 PM

Je trouve ça "couillu" de sa part de dire franchement les choses, ce qu'il a ressenti; et la réaction qu'il aurait eu à la place du public.

Très sport et collectif sa manière de défendre celui qui l'a poussé vers les porteurs d'eau.

Par contre, peut etre s'apperçoit il que le public de Montferrand est exigeant; faut dire qu'on a été bien élevé en terme de contenu et de prestation à domicile.

Mais notre exigence devrait au contraire pousser les joueurs à avoir le plus souvent possible le niveau international.

Qu'il continue comme son début de saison et qu'il montre au public la voie à suivre sur le terrain

#534 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • 7,415 posts
  • Mon club:

Posted 29 January 2016 - 16:14 PM

Je trouve ça "couillu" de sa part de dire franchement les choses, ce qu'il a ressenti; et la réaction qu'il aurait eu à la place du public.
Très sport et collectif sa manière de défendre celui qui l'a poussé vers les porteurs d'eau.

Par contre, peut etre s'apperçoit il que le public de Montferrand est exigeant; faut dire qu'on a été bien élevé en terme de contenu et de prestation à domicile.
Mais notre exigence devrait au contraire pousser les joueurs à avoir le plus souvent possible le niveau international.

Qu'il continue comme son début de saison et qu'il montre au public la voie à suivre sur le terrain

Autant je trouve le joueur excellent , autant j'aurais preferé qu'il s'abstienne sur le coup , nous avons quand même le droit de montrer notre mécontentement ,comme nous avons montrés notre soutien que ce soit par nos déplacements en nombres que ce soit en coupe d'europe ou alors pour mettre des ambiances de feux au michelin , pour ma part je n'ai pas de leçons à donner aux joueurs mais n'y d'en recevoir de leurs parts , sinon ça ne change rien pour moi le joueur sur le terrain et top qu'il se concentre sur cela
  • cetotomatos likes this

#535 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17,922 posts
  • Mon club:

Posted 29 January 2016 - 16:21 PM

Autant je trouve le joueur excellent , autant j'aurais preferé qu'il s'abstienne sur le coup , nous avons quand même le droit de montrer notre mécontentement ,comme nous avons montrés notre soutien que ce soit par nos déplacements en nombres que ce soit en coupe d'europe ou alors pour mettre des ambiances de feux au michelin , pour ma part je n'ai pas de leçons à donner aux joueurs mais n'y d'en recevoir de leurs parts , sinon ça ne change rien pour moi le joueur sur le terrain et top qu'il se concentre sur cela

Faudrait savoir si les joueurs ont le droit de s'exprimer ou pas.

Le Scud à le droit de dire ce qu'il pense, mais pas Gérondeau.

Je n'imagine pas que ce soit la cible des critiques qui détermine le droit à ouvrir sa gueule!.................. Ah si? Dommage!

• JB 03 likes this

#536 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • 7,415 posts
  • Mon club:

Posted 29 January 2016 - 16:25 PM

Faudrait savoir si les joueurs ont le droit de s'exprimer ou pas.
Le Scud à le droit de dire ce qu'il pense, mais pas Gérondeau.
Je n'imagine pas que ce soit la cible des critiques qui détermine le droit à ouvrir sa gueule!.................. Ah si? Dommage!

Pardon je n'ai pas précisé , pour un nouveau joueur n'ayant pas le vécu d'un jamie par exemple chez nous , et oui sur le coup je pense qu'il aurait mieux fait de ne rien dire

#537 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26,033 posts
  • Mon club:

Posted 29 January 2016 - 21:37 PM

Il a dit quoi ?

#538 Frédéric58

Frédéric58

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,192 posts
  • Mon club:

Posted 29 January 2016 - 21:50 PM

Voir ici:

http://www.sports-au...y_11759217.html

#539 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26,033 posts
  • Mon club:

Posted 29 January 2016 - 21:53 PM

Ok merci.

En gros le public  stresse les joueurs  ?

#540 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11,517 posts
  • Mon club:

Posted 29 January 2016 - 22:03 PM

Surprenantes ces déclarations, vraiment. les joueurs se lâchent c'est bien, mais bon, si la situation est de notre faute, trop de passion ????  J'avoue une certaine stupeur  :crying:

• TH69 likes this

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users