Faut dire qu'il était habitué au public du Racing...

GERONDEAU Camille
Posted 29 January 2016 - 22:06 PM
- nain jaune likes this
Posted 29 January 2016 - 22:08 PM
Surprenantes ces déclarations, vraiment. les joueurs se lâchent c'est bien, mais bon, si la situation est de notre faute, trop de passion ???? J'avoue une certaine stupeur
Et j'ajoute, en outre, devons nous demander l'autorisation d'être supporter de l'ASM ??????? Une lettre de motivation doit être envoyée au siège ????? un entretien est sollicité par le club ??????
- cetotomatos likes this
Posted 29 January 2016 - 22:40 PM
L'an dernier Azema venait pleurer devant les caméras de France 3 expliquant que les supporters de l'ASM étaient trop gentils avec leur équipe. Cette année, Camille GEERONDEAU vient chialer devant la presse écrite pour expliquer que nous sommes trop méchants avec eux.
Qu'ils arrêtent de couiner et qu'ils jouent, c'est là qu'on aimerait les voir !!!!
Posted 29 January 2016 - 22:46 PM
Il ne faudrait pas que le jeune Camille se mette le public à dos !! Pour l'instant, il est très apprécié des supporters, le meilleur 3ème ligne depuis le début de saison !! paradoxalement, il a été privé de coupe d 'europe, .....va comprendre ....encore un mystère...
Il est solidaire de son copain c'est bien...!.. Mais les sifflets adressaient à Bardy , désolé de le dire, ne m'ont pas choqué ! trop c'est trop !
Un des sujets d'interrogation de la semaine était de savoir si Parra n'était pas responsable de notre élimination. Par contre, j'ai vu moins de monde s'interroger sur le geste de Bardy qui laissent ses copains à 14 pour les 10 dernières minutes du match !
L'an dernier Azema venait pleurer devant les caméras de France 3 expliquant que les supporters de l'ASM étaient trop gentils avec leur équipe. Cette année, Camille GEERONDEAU vient chialer devant la presse écrite pour expliquer que nous sommes trop méchants avec eux.
Qu'ils arrêtent de couiner et qu'ils jouent, c'est là qu'on aimerait les voir !!!!
il me semble que pour l'instant les joueurs ne sont pas la cible du public ! à part une ou 2 exceptions ! il faudrait que cela reste ainsi...
Posted 29 January 2016 - 23:05 PM
Franchement, nous aurons tout connu depuis dimanche, maintenant la crise est quasiment de notre responsabilité, mais exprimer notre mécontentement, cela me semble pour le moins non seulement nécessaire mais justifié......Alors, il faut faire quoi, supporter TOULON?????? Camille est d'un investissement irréprochable depuis le début de la saison, vraiment une très bonne pioche, que je ne connaissais pas d'ailleurs, mais là, à vouloir taper en touche, je suis très surpris, pour ne pas dire plus.....
Posted 30 January 2016 - 00:06 AM
Il est honnête et je préfère ça à la langue de bois. Il soutient son coéquipier et c'est tout à son honneur. Mais même si je suis contre les sifflés, ceux contre Bardy étaient légitimes. Le public a réagit sous le coup de l'énervement et c'est normal quand un joueur (coutumier du fait) prend un carton après 54 sec de jeu surtout quand son équipe est en mauvaise passe.
Mais là ou je les rejoins et surtout Jacquet c'est que certains supporter vont trop loin. On peut être mécontent et déçu mais insulter le staffs, les dirigeants ou les joueurs faut pas exagérer. Le public a quand même changé: on voit certaines réactions que l'on n'aurait pas vu il y quelques années. Personne n'est obligé d'aller au stade, si on est pas content, on reste chez soit.
Concernant l’exigence c'est clair qu'elle est présente. Après les deux finales perdues, beaucoup attendaient mieux pour la saison suivante. Mieux ça veut dire au moins un titre. Sans titre cette saison les gens auraient été déçu. Alors avec les performances actuelles, forcément la colère est grande.
On est tous déçu des résultats mais c'est un sport et certains l'oublient parfois. Je ne pense pas que ce soit en sifflant les joueurs que l'on gagnera quelque chose.
Posted 30 January 2016 - 00:42 AM
il ne faut pas attaqué les joueurs. Ils peuvent faire des erreurs mais c'est le jeu. Ils faut les encourager. En revanche le marquis, perso je m'en passerais avec GRAND plaisir. C'est surtout lui qui génère le désamour actuel avec sa suffisance et son air supérieur style instituteur pagnolesque.Il est honnête et je préfère ça à la langue de bois. Il soutient son coéquipier et c'est tout à son honneur. Mais même si je suis contre les sifflés, ceux contre Bardy étaient légitimes. Le public a réagit sous le coup de l'énervement et c'est normal quand un joueur (coutumier du fait) prend un carton après 54 sec de jeu surtout quand son équipe est en mauvaise passe.
Mais là ou je les rejoins et surtout Jacquet c'est que certains supporter vont trop loin. On peut être mécontent et déçu mais insulter le staffs, les dirigeants ou les joueurs faut pas exagérer. Le public a quand même changé: on voit certaines réactions que l'on n'aurait pas vu il y quelques années. Personne n'est obligé d'aller au stade, si on est pas content, on reste chez soit.
Concernant l’exigence c'est clair qu'elle est présente. Après les deux finales perdues, beaucoup attendaient mieux pour la saison suivante. Mieux ça veut dire au moins un titre. Sans titre cette saison les gens auraient été déçu. Alors avec les performances actuelles, forcément la colère est grande.
On est tous déçu des résultats mais c'est un sport et certains l'oublient parfois. Je ne pense pas que ce soit en sifflant les joueurs que l'on gagnera quelque chose.
Je serait même prêt à adopter Mourad pour le remplacer... Mais pas possible, car Mourad il vit pour son bébé et ses supporters l'aiment.
Je suis Jamie
Posted 30 January 2016 - 11:26 AM
il ne faut pas attaqué les joueurs. Ils peuvent faire des erreurs mais c'est le jeu. Ils faut les encourager. En revanche le marquis, perso je m'en passerais avec GRAND plaisir. C'est surtout lui qui génère le désamour actuel avec sa suffisance et son air supérieur style instituteur pagnolesque.
Je serait même prêt à adopter Mourad pour le remplacer... Mais pas possible, car Mourad il vit pour son bébé et ses supporters l'aiment.
Je suis Jamie
Je ne l'apprécie pas non plus. Je le trouve trop "maladroit". Pour autant je ne suis pas fan des présidents types Mourad qui sont pour moi à l'antipode des valeurs de ce sport.
Posted 30 January 2016 - 12:15 PM
Posted 30 January 2016 - 13:29 PM
ce qui est bien avec l'asm, c'est que tous ses échecs sont d'abord dûs au public. Là dessus tout le monde est d'accord...
Posted 30 January 2016 - 13:34 PM
ce qui est bien avec l'asm, c'est que tous ses échecs sont d'abord dûs au public. Là dessus tout le monde est d'accord...
Moi j'ai à l'esprit l'ASM-RCT au Michelin avec la fameuse faute ( ?) de Giteau à la sirène (ballon poussé en touche) et la pénalité qui a suivi. Le public (on ....j'y étais) avait su mettre la pression à l'arbitre sur ce match....c'était assez chaud....d'ailleurs. Mais ce match il avait été gagné......
Je crois que c'est suite à celui qu'on avait pris un taquet de la part de la présidence.....
A méditer ...
Posted 30 January 2016 - 13:35 PM
Visiblement, nous ne sommes pas dignes de cette équipe, nous ne méritons aucun trophée...............Les supporters de l'ASM, des insatisfaits ingrats !!!!!!
Posted 30 January 2016 - 14:19 PM
Il a dit quoi ?
Rien ,seulement que le public du Michelin a changé depuis une dizaine d'année et qu'il n'y a plus de vrai supporters ,mais par-contre beaucoup plus de Bobo ,qui y vont et réclame du spectacle pour leur argent, pas pour le sport!.
Je trouve Gerondeau très bon dans son interview très sincère,il faudrait lui dire les vrais jaunards ne vont plus au Bib parc!Ils partent de plus en plus,mais ils reviendront
Posted 30 January 2016 - 14:50 PM
Maintenant c'est limite si on gêne ...
Posted 05 March 2016 - 11:12 AM
De beau contest au sol (au moins 3 ?) et 2 ballons volés en touche, il nous a fait du bien dans les temps forts de Grenoble...
Rory GRICE lui a fait qd même des misères par sa puissance
1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users