Jump to content

Photo

GERONDEAU Camille

• Please log in to reply
1071 replies to this topic

#601 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26,698 posts

Posted 30 June 2016 - 14:27 PM

Franchement, j'ai bcp de mal a comprendre ce que vous (et le staff) trouvez à Kole.

Il est certes hyper physique, mais bcp trop brouillon. On peut discuter du fait de savoir si le carton en demi finale est mérité ou pas, il n'empêche qu'il s'en prend un. Je le trouve également très perfectible balle en main, avec une tendance à mal gérer ses départs, et s'isolant.

Pour rappel, il a pas 20 ans, et lorsque je vois les bouts de match de Cancoriet, très discipliné et propre dans ses interventions, je me dis que si le Kole refait une telle saison....

• Rémy63 and HugoltBolt like this

#602 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 30 June 2016 - 14:28 PM

Surtout qu'on a son clone physique mais très bon balle en main chez les espoirs.

#603 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,698 posts

Posted 30 June 2016 - 14:30 PM

Surtout qu'on a son clone physique mais très bon balle en main chez les espoirs.

Le troisième ligne géorgien ?

#604 Salvator

Salvator

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,042 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 30 June 2016 - 14:48 PM

Franchement, j'ai bcp de mal a comprendre ce que vous (et le staff) trouvez à Kole.

Il est certes hyper physique, mais bcp trop brouillon. On peut discuter du fait de savoir si le carton en demi finale est mérité ou pas, il n'empêche qu'il s'en prend un. Je le trouve également très perfectible balle en main, avec une tendance à mal gérer ses départs, et s'isolant.

Pour rappel, il a pas 20 ans, et lorsque je vois les bouts de match de Cancoriet, très discipliné et propre dans ses interventions, je me dis que si le Kole refait une telle saison....

Heu...perso..rien du tout! Si le LOU le veut...c'est cadeau!!! :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

#605 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19,578 posts
  • Mon club:

Posted 30 June 2016 - 15:09 PM

moi je vois juste un truc c'est qu'Azema compte sur lui, voir plus sur lui que beaucoup de ses coéquipiers...(pour les gros matchs c'est lui qui est choisi pas Gerondeau ni Yato ni Bardy) mais pour ma part, je suis toujours mi-figue mi-raisin le concernant... 

• Velveteethol likes this

#606 VinJaune

VinJaune

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 375 posts
  • Mon club:

Posted 30 June 2016 - 15:12 PM

Comparer, je ne sais pas, si c est une bonne chose !

Par contre, avoir a sa disposition des joueurs aux qualites et profils differents , c est tout bonus et offre des solutions en fonction des  forces et faiblesses de l adversaire et de la tactique a mettre en place sur le terrain!

Face aux golgoths du RM92, la presence de KOLE veritable demonte pneus , agressif en defense; casseur de plaquage et de premier rideau, increvable et indeboulonable...un veritable poison!

L ASM avait decide de ne pas contester trop les rucks...donc GERONDEAU ne s imposait pas tactiquement !

Rien a voir avec les qualites indeniables du joueur car il n en manque pas !

C'est bien comme ça que je l'entends.

Mais sur la saison, en régularité et niveau de performance moyen, quel que soit l'adversaire, Panpan est au dessus. et comme le classement RR c'est sur la saison et que la demi, c'est le match où tu alignes les meilleurs, moi je vote Panpan.

#607 Lourugby

Lourugby

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,305 posts
  • Mon club:

Posted 30 June 2016 - 16:32 PM

Moins visible panpan. Il gratte moins de ballon et marque moins d'essai. C'est que du m'as-tu vu Rugbyrama. Ils n'y connaissent rien.

Ah bah ça... dans les meilleurs talonneurs ils ont mis Camille Chat mais pas Szarzewski qui a été titulaire les 3/4 de la saison :blink:

#608 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29,102 posts
  • Mon club:

Posted 30 June 2016 - 16:37 PM

surtout encore une fois, il va falloir se poser la question du nombre de 3ème lignes que nous avons... sachant qu'à part 3, derrière aucun ne se détache vraiment.

en espérant que la saison qui arrive va permettre d'y voir + clair.

#609 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19,096 posts
  • Mon club:

Posted 30 June 2016 - 19:23 PM

surtout encore une fois, il va falloir se poser la question du nombre de 3ème lignes que nous avons... sachant qu'à part 3, derrière aucun ne se détache vraiment.

en espérant que la saison qui arrive va permettre d'y voir + clair.

Bon cette homogénéité est aussi ce qui permet de tourner dans la saison sans baisser de niveau, et donc d'arriver en phases finales. Après c'est clair que si certains stagnent cette année, il en partira peut-être un, en plus de Bardy qui s'est sans doute grillé definitivement. Mais pour des raisons diverses, je pense que certains (Kole, Yato) sont loin d'avoir tout donné, et seront peut-être à leur top dans l'année à venir. Comment juger Kole, par exemple, sur sa saison bizarre? Sans parler de Cancoriet, dont on a pu qu'apercevoir le potentiel, qui semble énorme.

#610 Salvator

Salvator

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,042 posts
  • Mon club:

Posted 30 June 2016 - 20:33 PM

Peut être qu'Azema est plus compétent pour juger ses joueurs que RR... B)

Faut espérer...

Mais perso, je ne comprends pas trop. Quand on parle recrutement, JML et Azéma nous sortent la classique: "on ne recrutera pas pour recruter, on fait dans le qualitatif", et au final..on recrute un mec qui fait banquette lors des phases finales. Recruter un mec pour gérer les affaires courantes, j'appelle pas ça du qualitatif (l'ASM sait gérer les affaires courantes depuis plusieurs saisons). 

#611 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,496 posts
  • Mon club:

Posted 30 June 2016 - 21:17 PM

Ah bah ça... dans les meilleurs talonneurs ils ont mis Camille Chat mais pas Szarzewski qui a été titulaire les 3/4 de la saison :blink:

Sans doute la filiere biteroise...

#612 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,618 posts
  • Mon club:

Posted 01 July 2016 - 06:51 AM

Sans doute la filiere biteroise...

chut !!!! on a Camille ... :crying:

#613 Lourugby

Lourugby

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,305 posts
  • Mon club:

Posted 06 July 2016 - 19:21 PM

Lui et Vahaamahina sont les deux clermontois du XV de la saison du Rugbynistere :http://www.lerugbyni...-0607161634.php

"Très mobile, il a disparu en fin de saison, mais pour sa première sous le maillot clermontois, l'ancien du Racing a impressionné. Malheureusement pour lui, la concurrence est rude pour intégrer le XV de France. Son style atypique nous plait." 

Pour Vahaamahina : "On parle beaucoup - à juste titre - de Julien Ledevedec depuis quelques semaines, roi des airs en Top 14. Mais pour ce poste, on a voulu récompenser la progression de Sébastien Vahaamahina, privé de Mondial 2015 sur le fil. Un mal pour un bien ? Le Néo-Calédonien a réalisé sa meilleure saison chez les pros."

#614 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,194 posts
  • Mon club:

Posted 20 August 2016 - 22:28 PM

Pour moi, calamiteux ce soir.

Sur sa lancée en fait, ce gars tu lui coupes la touffe, il disparait des écrans.

• jm12 likes this

#615 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts
  • Mon club:

Posted 20 August 2016 - 22:59 PM

Je suis d'accord. Il doit s'acheter une conduite et une discipline. Lapandry a des années lumières d'avance.
  • jm12 likes this

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users