Bien aimé le match de gérondeau!
très actif
Posted 05 December 2016 - 14:33 PM
Bien aimé le match de gérondeau!
très actif
Posted 05 December 2016 - 18:16 PM
Y'a du mieux, mais y'a encore du moins bien...beaucoup d'activité certes, mais encore quelques errances défensives...par contre, j'ai bien aimé sa présence en touche...
Posted 05 December 2016 - 18:29 PM
Posted 05 December 2016 - 18:45 PM
Va retourner à l'herbage pour la CE
Posted 05 December 2016 - 18:46 PM
Pas sûr!
Je le vois bien sur le banc
Posted 05 December 2016 - 20:24 PM
Pas sûr!
Je le vois bien sur le banc
En effet, vu les indisponibilités, fort probable qu'il soit sur le banc...après, ça va dépendre ou non de la suspension de Lee.
Posted 27 January 2017 - 11:40 AM
Posted 27 January 2017 - 12:03 PM
En tout cas, ce type de match doit lui permettre de revenir postuler pour la suite, car, il est quand même bien en retrait des autres...troisièmes lignes et je dirais même que Cancoriet avant sa blessure lui était passé devant... bref, n'a pas beaucoup de marge... alors qu'il a eu de bonnes périodes l'an dernier, mais n'a pas réussi à franchir le cap...
Posted 27 January 2017 - 12:10 PM
C'est un joueur hyper généreux. Plutôt adroit dans les airs.
Je crois par contre qu'il est à son niveau...
Posted 27 January 2017 - 12:59 PM
Posted 27 January 2017 - 13:57 PM
C'est a minima un excellent joueur de complément. On ne peut pas avoir de l'international all black triplé sur tous les postes.
Pour ma part, je trouve qu'il répond présent quand il est appelé et ne fait pas de bruit quand ce n'est pas le cas. Sans doute pas notre meilleur troisième ligne, mais un mec utile sur une saison pour ne pas tourner parfois à vide.
A lui de retrouver sa forme d'il y a quelques temps.
Posted 27 January 2017 - 14:01 PM
Posted 27 January 2017 - 14:15 PM
S'il ne montre rien rapidement, avec un contrat qui court encore sur 2 ans et demi, ça commencera à devenir un peu un boulet. Et une erreur de recrutement majeure, avec ce contrat de 4 ans surprenant. Je suis vraiment dubitatif le concernant...
Ah ouais quand même....... étonnant que tu ne proposes pas de diviser son salaire par 2..... j'aimerais pas avoir certains cyber comme patron......
Posted 27 January 2017 - 14:27 PM
Ah ouais quand même....... étonnant que tu ne proposes pas de diviser son salaire par 2..... j'aimerais pas avoir certains cyber comme patron......
Sans aller jusque là, la déception est à la hauteur des attentes placées en lui, personnellement j'attendais beaucoup de ce joueur, sur ce que je voyais de lui au Racing!
0 members, 1 guests, 0 anonymous users