Tu en as vu beaucoup des contrats de 4 ans à l'asm pour un joueur qui n'est dans les faits que le 4eme choix à son poste ? Il a été recruté pour remplacer Bonnaire juste pour mémoire...
C'est la durée du contrat qui me fait dire que ce serait une erreur de recrutement. Admettons qu'il continue à n'être que le bouche trou en troisième ligne, il reste encore deux saisons pleines à honorer, ce ne serait bon ni pour le club ni pour lui.
Totalement d 'accord avec tes arguments...c 'est en cela que je disais être sur ma faim....effectivement , recruté pour remplacer JUBON, à grand coup de com/...
Pour l 'instant entre l ' avènement de jeunes très prometteurs au club, la confirmation , d ' autres, et la richesse de l 'effectif à ce poste, il va avoir du mal à faire son trou et va devoir cravacher dur...mais n 'est-il pas arrivé au taquet ?
Ce soir chez son ancien club et sa région natale, il a l 'opportunité rêvée , de montrer de quoi il est réellement capable et de me faire taire...je le lui souhaite car pour le moment je suis un peu sur ma faim...d 'ailleurs je vais aller me taper un croissant... 
Après bien sur c 'est un 3 latte , très correct mais que faire face à la concurrence YATO KOLE GIORGADZE CANCORIET LEE CHOULY ALEX....pas simple, il faut il va falloir monter le curseur de la performance et de l 'engagement...