Jump to content

Photo

GERONDEAU Camille

• Please log in to reply
1071 replies to this topic

#661 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20,048 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 27 January 2017 - 15:54 PM

S'il ne montre rien rapidement, avec un contrat qui court encore sur 2 ans et demi, ça commencera à devenir un peu un boulet. Et une erreur de recrutement majeure, avec ce contrat de 4 ans surprenant. Je suis vraiment dubitatif le concernant...

+ 1....pour moi, un bon joueur sans plus...on espérait bien autre chose avec toute cette com/ autour de son arrivée..un peu sur ma faim !

#662 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,752 posts
  • Mon club:

Posted 27 January 2017 - 16:07 PM

+ 1....pour moi, un bon joueur sans plus...on espérait bien autre chose avec toute cette com/ autour de son arrivée..un peu sur ma faim !

Personnellement, je ne suis pas sur ma faim, le joueur donne tout ce qu'il a et peut-être qu'il n'a pas plus à donner...

Quand je vois les performances de Chouly, Yato, Lapandry, Kolelishvili, Lee, Bardy (avant sa blessure), je me dis que pour faire mieux ou aussi bien, il faudrait être un vrai crack, ce que n'est pas (encore...) Gérondeau !

#663 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 27 January 2017 - 16:10 PM

Moi pas.

Il a baissé dans la hiérarchie car les autres sont passés à un autre niveau. Chouly comme Lapandry sont vraiment au dessus actuellement. Kolelishvili a pu enchainer. Yato est en train de s'imposer également. Cancoriet prend de l'espace aussi. Automatiquement, même si Gerondeau reste un très bon joueur, il a reculé dans la hiérarchie. A lui de passer un cap pour redistribuer les cartes.

Mais vu le niveau actuel des autres flankers, ça va être dur. Surtout que derrière, entre Giorgadze et Ruaud, ça pousse.

• jm12 likes this

#664 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19,096 posts
  • Mon club:

Posted 27 January 2017 - 16:16 PM

S'il ne montre rien rapidement, avec un contrat qui court encore sur 2 ans et demi, ça commencera à devenir un peu un boulet. Et une erreur de recrutement majeure, avec ce contrat de 4 ans surprenant. Je suis vraiment dubitatif le concernant...

C'est surtout que le niveau est monté de manière homogène cette année en flanker. Bardy titulaire indiscutable en début de saison, Kole en train de montrer tout son apport sur la longueur, Yato qui confirme que c'est un crack, Lapandry et Chouly toujours aussi constants. Ça laisse peu de place pour Gerondeau, notamment sur les gros matches. Mais c'est pas parce que les autres sont bons que lui est mauvais. Peut-être même que s'il avait l'occasion de jouer un 1/4 ou une demi, on serait surpris...ou pas.
  • twiX likes this

#665 Murena

Murena

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,931 posts
  • Mon club:

Posted 27 January 2017 - 18:42 PM

Sans aller jusque là, la déception est à la hauteur des attentes placées en lui, personnellement j'attendais beaucoup de ce joueur, sur ce que je voyais de lui au Racing! :bush:

Entre le fantasme et la réalité, il y a toujours une marge ^^

#666 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 14,688 posts
  • Mon club:

Posted 27 January 2017 - 21:38 PM

Entre le fantasme et la réalité, il y a toujours une marge ^^

Le terme fantasme, me semble excessif, en tout cas me concernant.

• bazooka likes this

#667 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24,742 posts
  • Mon club:

Posted 27 January 2017 - 22:04 PM

Ah ouais quand même....... étonnant que tu ne proposes pas de diviser son salaire par 2..... j'aimerais pas avoir certains cyber comme patron......

Tu en as vu beaucoup des contrats de 4 ans à l'asm pour un joueur qui n'est dans les faits que le 4eme choix à son poste ? Il a été recruté pour remplacer Bonnaire juste pour mémoire...
C'est la durée du contrat qui me fait dire que ce serait une erreur de recrutement. Admettons qu'il continue à n'être que le bouche trou en troisième ligne, il reste encore deux saisons pleines à honorer, ce ne serait bon ni pour le club ni pour lui.
  • Spadone likes this

#668 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,082 posts
  • Mon club:

Posted 27 January 2017 - 22:34 PM

Tu en as vu beaucoup des contrats de 4 ans à l'asm pour un joueur qui n'est dans les faits que le 4eme choix à son poste ? Il a été recruté pour remplacer Bonnaire juste pour mémoire...
C'est la durée du contrat qui me fait dire que ce serait une erreur de recrutement. Admettons qu'il continue à n'être que le bouche trou en troisième ligne, il reste encore deux saisons pleines à honorer, ce ne serait bon ni pour le club ni pour lui.

Entièrement d'accord. Pas un flop mais clairement pas ce qu'espérait le club ou le joueur amha

#669 Salvator

Salvator

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,042 posts
  • Mon club:

Posted 27 January 2017 - 22:58 PM

Et encore j'ai du faire du tri...mais mention spéciale à nos plus illustres experts... :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

Hey, ceci dit, Gérondeau, perso je le trouve bon quand il joue. 

Le problème c'est...qu'il ne joue pas trop...

S'il continue comme ça c'est lui le nouveau clermontois que je verrai sur les tablettes de Novès plus que Jedrasiak. Lapandry pourrait avoir une nouvelle chance aussi.

Vous le voyez venir jedra et geron en Edf pour le prochain tournoi ?

le club s'est pas trompé sur lui

Je comprends pas le Racing sur ce coup.

Il est surtout venu pour remplacer un Bonnaire quittant un an avant la fin de son contrat l'ASM. Et on a vraiment pas perdu au change !

C'est la grosse plus-value de ce début de saison sans aucun doute

Comme quoi rien ne sert forcément d'aller chercher des CV de cadors de l'hémisphère Sud.

Je fais mon mea culpa sur ce joueur. Potentiel illimité, il peut aller très très haut si il bosse. Impressionnant dans une équipe à la dérive aujourd'hui: bon en défense, en attaque, en touche, puissant, adroit, infatigable. Go Camille il n'est pas trop tard pour devenir un grand joueur.

Moi je dis chapeau
Seul gars sur le terrain au niveau de A à Z
LA recrue de l annee

Je ne vois pas comment on va pouvoir trouver une place de titulaire à Chouly ?

oui très très bon si novés est touché par la grâce il doit le prendre en edf avec jedraziak, parra, vaha et ric

il va finir en equipe de France avec Domingo Kayser Ric Jedrasiak Vahaamahina Chouly Lapandry Parra Lopez Nakaitaci Fofana Et Spedding....

Quoi?

Pourtant, on l'avait bien dit qu'il avait un profil très complet et qu'il risquait d'en surprendre plus d'un.

Camille devient vraiment le patron en troisième ligne, il fait toujours avancé l'équipe, il dégage une puissance assez exceptionnel.

Je serais pas surpris qu'il soit prochainement appelé en équipe de France si il continue sur cette lancée.

En plus il manque vraiment ce type de joueur très complet en équipe de France.

#670 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19,096 posts
  • Mon club:

Posted 27 January 2017 - 23:00 PM

Mais c'est pas parce qu'on remplacé Bonnaire numériquement qu'on le remplace qualitativement. Surtout si entre temps certains se révèlent en interne. C'est plutôt Lapandry qui a remplacé Bonnaire et qui a pris sa place sur les gros matches à ce jour. Et Gerondeau donne globalement satisfaction dans la rotation.

#671 Dodo971

Dodo971

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 540 posts

Posted 28 January 2017 - 00:47 AM

Je le laisserais bien partir sous d'autres cieux afin de laisser davantage de temps de jeu à un Cancoriet ou un Giorgadzé. Bon joueur, mais peu de progrès constatés en deux ans...

• Uderzo, steph and xdderf63 like this

#672 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24,742 posts
  • Mon club:

Posted 28 January 2017 - 07:45 AM

Perso, j'assume entièrement ce que je pensais de lui sur les premières semaines : il avait fait forte impression. Et c'était l'avis général du forum, reste qu' à contrario je ne l'ai jamais envoyé en EDF personnellement...
Encore une fois, c'est la durée qui m'interpelle. Si on lui a fait un contrat comme ça, c'est que le club investissait fort sur lui, en voyait un taulier à venir. Sauf que le passage à vide est long. Et que, si tu mises sur un joueur, tout en ne le faisant quasiment jamais participer aux gros matchs, c'est qu'il y a bien un petit truc qui coince quelque part.
  • Rémy63, Sushi and Redmond Barry like this

#673 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35,389 posts
  • Mon club:

Posted 28 January 2017 - 08:00 AM

Je continue à voir plus qu'un passage à vide une hausse du niveau des autres, du coup Gérondeau a peu d'occasions de se montrer en match.

Mais il est vrai que j'ai tendance à accorder du crédit aux gens, c'est dans ma nature.

#674 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13,298 posts
  • Mon club:

Posted 28 January 2017 - 08:07 AM

Et encore j'ai du faire du tri...mais mention spéciale à nos plus illustres experts... :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

Hey, ceci dit, Gérondeau, perso je le trouve bon quand il joue. 

Le problème c'est...qu'il ne joue pas trop...

Ha merde, j'y suis pas...  :P

#675 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20,048 posts
  • Mon club:

Posted 28 January 2017 - 08:11 AM

Totalement d 'accord avec tes arguments...c 'est en cela que je disais être sur ma faim....effectivement , recruté pour remplacer JUBON, à grand coup de com/...

Pour l 'instant entre l ' avènement de jeunes très prometteurs au club,  la confirmation , d ' autres,  et la richesse de l 'effectif à ce poste, il va avoir du mal à faire son trou et va devoir cravacher dur...mais n 'est-il pas arrivé au taquet ?

Ce soir chez son ancien club et sa région natale, il a l 'opportunité rêvée , de montrer de quoi il est réellement capable et de me faire taire...je le lui souhaite car pour le moment je suis un peu sur ma faim...d 'ailleurs je vais aller me taper un croissant... :D

Après bien sur c 'est un 3 latte , très correct mais que faire face à la concurrence YATO  KOLE GIORGADZE CANCORIET LEE CHOULY ALEX....pas simple, il faut il va falloir monter le curseur de la performance et de l 'engagement...

• Dodo971 likes this

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users