Aller au contenu

Photo

GERONDEAU Camille

• Veuillez vous connecter pour répondre
1071 réponses à ce sujet

#676 Murena

Murena

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 929 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 28 janvier 2017 - 09:25

Le terme fantasme, me semble excessif, en tout cas me concernant.

Quel bel homme pourtant avec sa crinière de lion ^^

#677 Salvator

Salvator

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 042 messages
  • Mon club:

Posté 28 janvier 2017 - 10:42

Perso, j'assume entièrement ce que je pensais de lui sur les premières semaines : il avait fait forte impression. Et c'était l'avis général du forum, reste qu' à contrario je ne l'ai jamais envoyé en EDF personnellement...
Encore une fois, c'est la durée qui m'interpelle. Si on lui a fait un contrat comme ça, c'est que le club investissait fort sur lui, en voyait un taulier à venir. Sauf que le passage à vide est long. Et que, si tu mises sur un joueur, tout en ne le faisant quasiment jamais participer aux gros matchs, c'est qu'il y a bien un petit truc qui coince quelque part.

L'avis dominant tu veux dire...car certains avaient des réserves quand même. 

Pour la durée du contrat et l'utilisation qui en est faite du Gérondeau...oui c'est assez bizarre.

Parfois, vu de l'extérieur, on ne comprend pas tout à l'ASM...

Ha merde, j'y suis pas...  :P

J'ai retenu que les meilleurs....!!  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

Et j'ai été bloqué par le forum pour en mettre plus... 

#678 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 093 messages
  • Mon club:

Posté 28 janvier 2017 - 11:03

Les contrats allant de 1 à 4 ans, on peut donc considérer que tous les contrats d'un an sont faits pour les rebuts du rugby mondial et ceux de 4 ans sont pour les internationnaux ou en passe de l'être. Si les contrats de 4 ans ne sont pas prioritaires dans la hiérarchie sur leur poste en club, ils peuvent être considérés comme des échecs latents, de l'ordre de l'accident industriel...Mais oui c'est clair.

Et quand les contrats de 4 ans parlent, les contrats d'un an les écoutent.

#679 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 28 janvier 2017 - 11:03

J'ai retenu que les meilleurs....!!  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

Et j'ai été bloqué par le forum pour en mettre plus... 

Ben déjà, tu n'as bien que ça à foutre.

#680 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 618 messages
  • Mon club:

Posté 28 janvier 2017 - 11:09

gerondeau c'est un utility forward (Perso je dirai un polyvalent, un couteau suisse des avants)  à joué 6/8/5 alors on ne peut pas tout demander.....il répond présent, :hat: en sachant que c'est sans espoir  ...... donc même  sur 4 ans difficile de trouver, un remplaçant ..... :flowers: qui accepterait le même deal....  peurbleu

#681 Salvator

Salvator

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 042 messages
  • Mon club:

Posté 28 janvier 2017 - 11:40

Ben déjà, tu n'as bien que ça à foutre.

Oh oui...ça m'a au moins pris 8 voire 9h. 

Travail de titan, j'ai du prendre un RTT.

Mais ça valait le coup quand même!!

Rémy63,

Pourtant, on l'avait bien dit qu'il avait un profil très complet et qu'il risquait d'en surprendre plus d'un.

#682 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages
  • Mon club:

Posté 28 janvier 2017 - 11:58

Oh oui...ça m'a au moins pris 8 voire 9h. 

Travail de titan, j'ai du prendre un RTT.

Mais ça valait le coup quand même!!

Rémy63,

Pourtant, on l'avait bien dit qu'il avait un profil très complet et qu'il risquait d'en surprendre plus d'un.

Ben il a un profil très complet et il en a surpris plus d'un.

Et j'en reste à ce que j'ai dit il y a un an et hier aussi. Comme Tikides, je pense que son niveau n'a pas changé. Mais celui des mecs autour est clairement monté d'un cran.

Et les cartes pourront être redistribuées.

Et heureusement qu'il y a personne d'assez con ici pour se faire chier à te remettre toutes tes conneries divulguées sur ce forum.

#683 Salvator

Salvator

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 042 messages
  • Mon club:

Posté 28 janvier 2017 - 12:21

Ben il a un profil très complet et il en a surpris plus d'un.

Et j'en reste à ce que j'ai dit il y a un an et hier aussi. Comme Tikides, je pense que son niveau n'a pas changé. Mais celui des mecs autour est clairement monté d'un cran.

Et les cartes pourront être redistribuées.

Et heureusement qu'il y a personne d'assez con ici pour se faire chier à te remettre toutes tes conneries divulguées sur ce forum.

On les attend impatiemment!!!! D'ailleurs, si tu veux passer à la maison, je t'expliquerai comment se servir d'un moteur de recherche...

#684 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages
  • Mon club:

Posté 28 janvier 2017 - 12:42

On les attend impatiemment!!!! D'ailleurs, si tu veux passer à la maison, je t'expliquerai comment se servir d'un moteur de recherche...

Le truc, comme évoqué précédemment, c'est que je ne suis pas assez con pour perdre mon temps inutilement dans des démonstrations.

D'autant plus pour brasser de l'air comme tu l'as fait dans la page précédente.

#685 DIAS

DIAS

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 306 messages
  • Mon club:

Posté 28 janvier 2017 - 13:37

j'assume complètement le fait que j'ai dis que c'est un bon.
Il a le droit d'avoir une baisse de régime mais je ne doute pas qu'il va refaire surface.
Et là, je remontrais les pages du topic pour............ ah non désolé je laisse ma place. .. pas que ça à foutre.

#686 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23 770 messages
  • Mon club:

Posté 28 janvier 2017 - 13:50

Cette soit disant baisse de régime, je pense que c'est surtout parce qu'il ne joue pas assez.

Je suis sûr que s'il enchainait un peu plus, avec plus de temps de jeu, on aurait un très bon Gérondeau.

• musky aime ceci

#687 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 14 687 messages
  • Mon club:

Posté 28 janvier 2017 - 19:56

Le truc, comme évoqué précédemment, c'est que je ne suis pas assez con pour perdre mon temps inutilement dans des démonstrations.

D'autant plus pour brasser de l'air comme tu l'as fait dans la page précédente.

Te casse pas!

Le type, comme il n'a ni avis ni idée, ça lui laisse tout le temps de lister les saucisses des autres!

Il est convaincu ( en un seul mot) d'avoir toujours raison, en ne  ce prononçant jamais!

#688 Salvator

Salvator

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 042 messages
  • Mon club:

Posté 28 janvier 2017 - 20:34

Et encore j'ai du faire du tri...mais mention spéciale à nos plus illustres experts... :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

Hey, ceci dit, Gérondeau, perso je le trouve bon quand il joue. 

Le problème c'est...qu'il ne joue pas trop...

Te casse pas!

Le type, comme il n'a ni avis ni idée, ça lui laisse tout le temps de lister les saucisses des autres!

Il est convaincu ( en un seul mot) d'avoir toujours raison, en ne  ce   se prononçant jamais!

Tiens, c'est cadeau.

Je te le mets en gras mon avis sur Gérondeau...vu qu'apparement tu n'as pas été foutu de faire un retour à la page précédente...

Après forcément...si le but est d'aligner les saucisses...je te laisse à ton entreprise de charcuterie... :lol:  :lol:  :lol:  :lol:   

Au passage, entre 2 merguez, tu m'expliqueras comment un mec qui n'a pas d'avis, qui ne se prononce jamais, peut être convaincu d'avoir raison...c'est un concept qui m'échappe un peu je dois avouer...

#689 musky

musky

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 935 messages
  • Mon club:

Posté 28 janvier 2017 - 20:41

Camille l'année dernière en début d'année quand il enchainait les bons voir très bon matchs on était bien content de l'avoir.

J'ai le souvenir qu'il était monté en régime au fil des matchs, il a juste besoin d'enchainer quelques matchs en suivant pour retrouver son niveau, malheureusement pour lui et heureusement pour nous la concurrence en troisième ligne a mis la barre très haut qui plus est avec peu de blessés.

• Le Marseillais aime ceci

#690 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages
  • Mon club:

Posté 28 janvier 2017 - 20:59

Tiens, c'est cadeau.

Je te le mets en gras mon avis sur Gérondeau...vu qu'apparement tu n'as pas été foutu de faire un retour à la page précédente...

Après forcément...si le but est d'aligner les saucisses...je te laisse à ton entreprise de charcuterie... :lol:  :lol:  :lol:  :lol:   

Au passage, entre 2 merguez, tu m'expliqueras comment un mec qui n'a pas d'avis, qui ne se prononce jamais, peut être convaincu d'avoir raison...c'est un concept qui m'échappe un peu je dois avouer...

Par contre, un mec qui compare des avis vieux de deux ans avec les siens.

C'était quoi ton avis à l'époque Einstein, toi qui est super fort avec un moteur de recherche ?!

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users