"incompatibilité d'image " ? : on le voyait pas il jouait jamais !
sinon si véridique faut déjà provisionner l'indemnité prud'homale
Posted 05 May 2018 - 07:44 AM
Posted 05 May 2018 - 08:13 AM
pas sur, je suppose quand dans son contrat il a justement une clause de représentation, d'image envers les partenaires, par exemple.
En plus l'ASM doit avoir des juristes sous le coude pour lui monter un dossier assez solide.
Posted 05 May 2018 - 08:22 AM
Encore la faute du calendrier !ça pardonne pas de rouler en pirelli !
Avec les nouvelles lois, deux bols de pisse suffiront."incompatibilité d'image " ? : on le voyait pas il jouait jamais !
Posted 05 May 2018 - 08:32 AM
On rigole, mais si incompatibilité d'image c'est une faute grave, bienvenue dans le monde de Macron quoi !!
Posted 05 May 2018 - 11:06 AM
J'ai obtenu les infos, et c'est (encore une fois) une histoire de gros sous.
L'arrivée d'un nouveau partenaire majeur aurait été conditionné au départ de Camille, auquel il serait reproché une "incompatibilité d'image" (sic!).
Si l'arrangement aurait été conclu à l'amiable, je trouve que le rugby professionnel est de plus en plus impitoyable, et privilégie de plus en plus les financeurs plutôt que les combattants.
Ainsi va la vie :-/
---------------
Ah, et comme d'habitude, le nom du nouveau sponsor sera annoncé mardi (c'est toujours le mardi), et non, ma source m'interdit de vous dévoiler le nom dès maintenant (mais les initiales c'est fp)
ça me parait assez louche cette histoire d'incompatibilité d'image , on serait pas loin du délit de faciès
Si c'était une histoire de libérer de la masse salariale ou d'incompatibilité pour X raisons, le club et le joueur serait parvenu à un accord à l'amiable.
Je pense qu'il s'est vraiment passé un truc avec Gerondeau pour que le licenciement pour faute grave soit évoqué publiquement.
Posted 05 May 2018 - 11:17 AM
ça me parait assez louche cette histoire d'incompatibilité d'image
, on serait pas loin du délit de faciès
Si c'était une histoire de libérer de la masse salariale ou d'incompatibilité pour X raisons, le club et le joueur serait parvenu à un accord à l'amiable.
Je pense qu'il s'est vraiment passé un truc avec Gerondeau pour que le licenciement pour faute grave soit évoqué publiquement.
Peut être a t il refusé de servir de mannequin pour la boutique, ou d'aller en représentation aux soirée de la préfète
Posted 05 May 2018 - 11:39 AM
des ruptures conventionnelles qui rebondissent aux prud'hommes, ça existe...mon gars.
t'as pas compris mon post je crois !! relis bien ... je n'ai jamais dit qu'une rupture conventionnelle allait aux prud'hommes
Posted 05 May 2018 - 11:40 AM
ça me parait assez louche cette histoire d'incompatibilité d'image
, on serait pas loin du délit de faciès
Idem
Posted 05 May 2018 - 11:45 AM
C'est vrai que quand les mecs changent de club, ils ne gardent pas contact.. Des conneries on lit ici, mais celle-là, je crois qu'elle atteint le Tourmalet sur le grand plateau. Il est donc le temps pour moi de plier les gaules et d'aller voir ailleurs, parce que là franchement, j'en peux plus des blaireaux qui connaissent rien à rien.
donc si je suis ta logique je dis une connerie car rado est au courant de l'affaire donc je te retourne tes politesses en te demandant comment sais tu que rado est au courant ?! ... comme tu dis effectivement va voir ailleurs
Il a plus de chance que Gérondeau lui raconte l'histoire (ou via un autre joueur du club) qu'à nous...
surement mais ca ne reste que des suppositions...
Posted 05 May 2018 - 11:48 AM
Franck Provost , le coiffeur, ça se tient.
ça ne nous rajeunit pas ... dans les années 60 Albert Ferrasse ne voulait pas de Jo Maso dans le XV de France parce qu'il avait les cheveux trop longs !!
Posted 05 May 2018 - 12:31 PM
Pour rebondir sur une autre histoire, peut-être a t-il branché l'épouse d'un gars du staff
Posted 05 May 2018 - 14:30 PM
Ou alors, il a dit que Roro n'était pas autant une légende que ça
Posted 05 May 2018 - 14:45 PM
On rigole, mais si incompatibilité d'image c'est une faute grave, bienvenue dans le monde de Macron quoi !!
Coincoin arrive encore à en ferrer quelques-uns !
Posted 05 May 2018 - 14:48 PM
Gerondeau aurait refuser de se couper les cheveux alors que le nouveau sponsort veut soigner son image et qu'il avait peur d'etre associé à une troupe de Hippie sans classe. Le club a donc pris les dispositions drastiques face à la non coopération de son joueur.
0 members, 1 guests, 0 anonymous users