Je crois même que les recrutements se font grâce au forum....
On l'a bien vu avec Naholo qui était réclamé à cor et à cri sur ce forum !
Posted 12 May 2015 - 20:32 PM
Je crois même que les recrutements se font grâce au forum....
On l'a bien vu avec Naholo qui était réclamé à cor et à cri sur ce forum !
Posted 12 May 2015 - 20:41 PM
J'aime beaucoup ce joueur mais il est encore sous contrat!
De plus au vue de la final nous faudrait-il pas un 3ème ligne plus puissant?
Posted 13 May 2015 - 05:57 AM
Yato oui, il a fait boom !!
Mais Kole, il a explosé la saison dernière à Lyon et, hélas, il fait pratiquement une saison blanche cette année. Il a très peu joué avant sa blessure et je ne me souviens pas l'avoir vu faire un seul grand match.
Et s'il est pris dans le squad georgien ... on va pas le voir avant le mois d'octobre ou novembre.
Il faudra qu'il fasse ses preuves et son trou.
tu as oublié le match énorme qu'il fait contre toulouse ou c'est le seul à pouvoir arrêter leur mammouth... à toutes ses sorties il à été parfait...
Posted 13 May 2015 - 17:19 PM
Bon JML confirme officieleusement Gerondeau, mais ce profil on a déjà, bon plaqueur certe.
Posted 13 May 2015 - 17:23 PM
Posted 13 May 2015 - 17:28 PM
Bon plaqueur, puissant ballon en main, emmerdeur de première sur les mauls, et un sacré combattant. Je trouve ça quand même très bien.
C'est pas ce qui me vient en premier le concernant, doit pas être à plus de 6m parcourus par matchs.
Posted 13 May 2015 - 17:31 PM
C'est pas ce qui me vient en premier le concernant, doit pas être à plus de 6m parcourus par matchs.
Posted 13 May 2015 - 17:31 PM
en même temps au RCF ils font du jeu en surplace...C'est pas ce qui me vient en premier le concernant, doit pas être à plus de 6m parcourus par matchs.
Posted 13 May 2015 - 19:46 PM
Je suis d'accord, ce n'est pas un monstre en terme de puissance. Néanmoins je demande a voir les stats. Mais il le sera plus, et assez facilement, que Bonnaire.
Posted 13 May 2015 - 19:54 PM
Tu peux regarder sur espnscrum, quant à comparer avec Bonnaire, faut oser....
Avec le Bonnaire que l'on a connu sur l'ensemble de sa carrière, sans l'ombre d'un doute, avec celui de la dernière année, c'est hélas moins incongru!
Posted 13 May 2015 - 20:04 PM
Tu peux regarder sur espnscrum, quant à comparer avec Bonnaire, faut oser....
Posted 13 May 2015 - 20:10 PM
Du profil à la Gérondeau, on en a dans l'équipe, par contre du 8 tracteur non.
Posted 13 May 2015 - 20:22 PM
Fritz Lee est quand même extrêmement puissant. A part Masoe et Picamoles, je vois pas de 8 de niveau égal ou meilleur en Top 14.Du profil à la Gérondeau, on en a dans l'équipe, par contre du 8 tracteur non.
Posted 14 May 2015 - 04:26 AM
Olivon est sur les tablettes...semble t'ilFritz Lee est quand même extrêmement puissant. A part Masoe et Picamoles, je vois pas de 8 de niveau égal ou meilleur en Top 14.
Et on va pas prendre un 8 avec Lee, Chouly et Yato ...
(PS : j'aime pas Picamoles)
0 members, 1 guests, 0 anonymous users