A l'heure actuelle, je ne crois pas qu'une quelconque faute puisse être assez grande pour ne pas recruter un joueur (ou alors, on s'en sert d'excuse car le type n'a pas le niveau)
Tout à fait.
Jurisprudence Goosen
Posted 06 May 2018 - 19:50 PM
A l'heure actuelle, je ne crois pas qu'une quelconque faute puisse être assez grande pour ne pas recruter un joueur (ou alors, on s'en sert d'excuse car le type n'a pas le niveau)
Tout à fait.
Jurisprudence Goosen
Posted 07 May 2018 - 06:31 AM
Selon La Montagne du jour (07 mai), Gérondeau intéresserait Castres et le Stade Français !
Posted 07 May 2018 - 07:26 AM
Selon La Montagne du jour (07 mai), Gérondeau intéresserait Castres et le Stade Français !
Et bien bon vent à lui....pour moi, l 'affaire est classée et ne veux rien savoir de cette histoire sans doute pas très reluisante....qui ne regarde que les intéressés c a d pas nous !!!
Ceci dit après une com/" enchanteresque..".ce recrutement au final s'avère être un gros flop et l 'issue sportive paraissait inévitable...bye bye à lui et bonne chance !
Posted 07 May 2018 - 07:57 AM
Posted 07 May 2018 - 08:12 AM
Moi c’est pas forcément le fait divers qui m’intéresse. J’aimerai juste savoir si le club a fait une Serge Simon ou si c’était vraiment mérité. Parce que dans le premier cas ce serait moche
Tout de façon on en saura rien .... mais de voir qu'il n'est même pas evoqué dans la ceremonie d'au revoir aux partants ... ça laisse quand même penser à une faute pas anodine ...
Posted 07 May 2018 - 08:14 AM
Moi c’est pas forcément le fait divers qui m’intéresse. J’aimerai juste savoir si le club a fait une Serge Simon ou si c’était vraiment mérité. Parce que dans le premier cas ce serait moche
En gros si mon infos est correct. Pour la même chose tu aurais été licencié bien plus tôt.
Posted 07 May 2018 - 15:35 PM
imaginez la voix de Charles Bronson qui parle à Jason Robards (à 1:04) dans "il était une fois dans l'ASM".
Dans la page facebook ASM-Rugby, y'a une publication vidéo sur ceux qui nous quittent.
Dans la publication vidéo sur ceux qui nous quittent, y'a des commentaires.
- Alors ?
Dans une des réponses à un commentaire, y'a une hypothèse, puis une précision sur l’hypothèse.
Posted 07 May 2018 - 15:39 PM
imaginez la voix de Charles Bronson qui parle à Jason Robards (à 1:04) dans "il était une fois dans l'ASM".
Dans la page facebook ASM-Rugby, y'a une publication vidéo sur ceux qui nous quittent.
- Alors ?
Dans une des réponses à un commentaire, y'a une hypothèse, puis une précision sur l’hypothèse.
Mouais quelle credibilité accorder à un commentaire sur Facebook ...
Posted 07 May 2018 - 15:52 PM
- Alors ?
Pas d'images de Gérondeau dans la vidéo qui a été postée !
Par contre, il y a des commentaires sur lui et "sa faute" pour laquelle il est sanctionné...
Vrai ou faux...?! Vas savoir...
Posted 07 May 2018 - 15:56 PM
Mouais quelle credibilité accorder à un commentaire sur Facebook ...
La même qu'au degré zéro de la communication officielle. C'est bien là le problème : les non-dits. ils nourrissent la pompe à rumeurs.
L'affaire ASM-Gérondeau ne m’intéresse pas sur le fond. En revanche, sur la forme elle est révélatrice du désastre que l'excessive contractualisation des rapports humains provoque. Il faut des contrats, bien sûr, mais leur verrouillage juridique est tel que la séparation par consentement mutuel n'est quasiment plus possible et se termine toujours par une guerre. Regarde Spedding... il doit monter jusqu'au plus haut niveau européen pour faire cesser une situation que le simple bon sens aurait réglé en 2 minutes : le droit d'exception, le droit de faire appel à l'intelligence plutôt qu'a la lecture têtue d'un texte qui n'avait pas été prévu pour son cas.
Posted 07 May 2018 - 15:57 PM
Vous pourriez poster cette video facebook pour les vieux svp ?
Posted 07 May 2018 - 15:58 PM
Pas d'images de Gérondeau dans la vidéo qui a été postée !
Par contre, il y a des commentaires sur lui et "sa faute" pour laquelle il est sanctionné...
Vrai ou faux...?!
Vas savoir...
vrai ou faux n'a aucune importance, sauf pour Gerondeau et ASM. ce qui est interessant c'est comment on en arrive a cette communication classifiée "top secret de polichinelle".
Posted 07 May 2018 - 16:06 PM
vrai ou faux n'a aucune importance, sauf pour Gerondeau et ASM. ce qui est interessant c'est comment on en arrive a cette communication classifiée "top secret de polichinelle".
Je le conçois bien comme ça...
Top secret de Polichinelle, peut-être, mais à l'ASM (comme chez Michelin), on ne communique jamais sur ce genre de choses, on traite les affaires en interne.
Posted 07 May 2018 - 17:22 PM
Vous pourriez poster cette video facebook pour les vieux svp ?
là :
Posted 07 May 2018 - 18:17 PM
0 members, 1 guests, 0 anonymous users