sauf que lui il n'est pas en demi, j'ai peur pour Jamie
J'ai beau regarder l'action, cela me semble pas répréhensible. Il arrive lancé, déblaye, et fou un coup tête contre tête, son bras gauche se lie à un blanc dans le même temps, ou une seconde après....
Bref, il y va pour faire mal. Normal, c'est son taff dans les rucks au déblayage. Mais de ce que je vois et revois, j'ai du mal à saisir comment il pourrait être cité.
Si Brayauds passe par là...Qu'il n'hésites pas à donner son avis.
Je viens de faire un tour sur le forum du Munster, il y a des types qui sont prets a aller a twickenam pour nous supporter en cas de finale ! a ces irlandais !
Oui mais sur ESPN ils disent que notre capitaine Chouly a pris un carton jaune... comme quoi, l'equipe et le midol n'ont pas le monopole des boulettes...
D'ailleurs, sur rugbyrama, on voit les images du Scud mais pas celle du pilier anglais... on n'est jamais aussi bien trahi que par ses propres medias...
Pas grand chose à dire à part bravo et merci . On a assiste à un match maîtrisé de bout en bout, abouti dans presque tous les secteurs de jeu (hormis la touche donc). De l'envie, de l'enthousiasme, de la cohésion et de la précision... Quand avants et arrières sont au diapason, le rugby est un sport vraiment formidable à voir. On ne s'est pas ennuyé une seule seconde au stade !
Et parlons en du stade ! Très belle ambiance avec une tribune Phliponneau très inspirée (j'ai bien aimé le chant des Auvergnats) . J'ai bien mal à la gorge ce soir .
Bref, un superbe moment sur la pelouse et dans les tribunes !
Petit bonus : les essais du match en vidéo ont été diffusés sur Youtube par l'EPCR. Régalez-vous !
Ben non, le deblayage c'est pas qu'il tombe, c'est un deblayage volontaire.
Qu'il l'execute mal est peut etre involontaire, mais ca reste une faute qui peut être interprété en jeu dangereux.
Au ralenti un jaune m'aurait pas choqué outre mesure. Mais celui surrealiste de Bonnaire compense...
Comment déblayer un joueur qui se tient dans cette position alors?
Car c'est l'épaule de Cudmore qui vient sur le sommet du crane de l'adversaire. Ce ne va quand meme pas etre de sa faute si l'adversaire à une posture qui le met en danger (regard vers le bas).