Aller au contenu

Photo

[Après-match] ASM - Northampton

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
321 réponses à ce sujet

#151 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 191 messages

Posté 04 avril 2015 - 23:36

Les commentateurs de BeIn ont tout dit sur cette victoire avant de rendre l'antenne : Better than sex (Mieux que du sexe)  :lol:

Quand même, faut pas exagérer...

#152 Panasonic

Panasonic

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 362 messages

Posté 04 avril 2015 - 23:49

belle victoire avec une charnière d'occasion... qu'est-ce que ce sera quand on aura les titulaires indiscutables en 9 et 10 ! :fume:

#153 Le Sanglier Arverne

Le Sanglier Arverne

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 777 messages

Posté 04 avril 2015 - 23:52

Résumé vidéo de Bein en attendant un lien du match : http://www.beinsport...9x1g4pgljn0akrc

En tout cas le score à la mi-temps était iréel, j'en revenais pas en regardant rugbyrama à la buvette : 27-0 !!!! :blink:

Tu sors de ce match, et tu te dis que la semaine prochaine tu reçois Oyonnax... :wacko: Vivement le 18 :rolleyes:

Merci  :flowers:

#154 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 04 avril 2015 - 23:58

belle victoire avec une charnière d'occasion... qu'est-ce que ce sera quand on aura les titulaires indiscutables en 9 et 10 ! :fume:

Disons que sur ce qu'on a vu ce soir, la charnière titulaire n'est peut-être pas celle qu'on croit.

#155 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 04 avril 2015 - 23:58

Wow mais quelle tannée !!
On les a explosés physiquement, ils n'ont quasiment jamais avancé. Et derrière, nos artistes ( © Magic) ont déroulé comme l'avait annoncé Rémy. Brock, Fofana, Naka, Bendy... Tous ensemble derrière un pack dominateur, c'est injouable. Rado a assuré, énorme en défense.

Très fier de cette équipe. Certains titres d'articles me paraissent un peu disproportionnés mais exploser le Champion d'Angleterre et facile leader cette saison comme ça... :hat: :hat: :hat:

Belle ambiance surtout pour un match dont le suspens s'est vite envolé. Avec Caplan on songe à se reconvertir en capos du pesage :D (notamment pour Le Chant des Auvergnats)

#156 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 191 messages

Posté 04 avril 2015 - 23:59

Pisi-Burrell c'est bien du beurre en défense...

#157 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 05 avril 2015 - 00:11

Pisi-Burrell c'est bien du beurre en défense...

Je crois juste que Fofana c'est la classe internationale...

Disons que sur ce qu'on a vu ce soir, la charnière titulaire n'est peut-être pas celle qu'on croit.

Disons que quand on a un peu plus de temps pour voir le jeu, BJ a une palette offensive dont peu de 10 sont pourvus.

#158 lemich77

lemich77

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 858 messages

Posté 05 avril 2015 - 00:55

moi je dit c'est super intéressant d'avoir 2 charnière de haut niveau interchangeables, et qu on peut changer ou faire évoluer en fonction du plan tactique pour contrer l'adversaire.

#159 oliba

oliba

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 40 messages

Posté 05 avril 2015 - 01:01

Pareil pour moi, je voudrais revoir ce match sans bandeau publicitaire au milieu d'un streaming de MER..E

Pareillement, en mp ou autres, j'étais au stade mais impossible de le revoir sur le net.. et si il y avait les réactions d'après-match avec bendy et les larmes de jubon, vous me feriez un beau cadeau!! :rolleyes: (je sais j'en demande beaucoup, ma femme me le dit souvent!)

#160 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 878 messages

Posté 05 avril 2015 - 05:55

je n'ai vu que la 1ère mitemps ;

si quelqu'un a un lien pour le revoir, meric de me le faire passer en mp  ;)

même demande, c'était trop bon, j'en re veux :P

son essai ressemble à l'explosion incontrolable de sa frustation

des illusions perdues

son essai est surtout du; à l'arbitre qui empêche de défendre et ouvre une porte béante.

#161 pikopiké

pikopiké

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 480 messages

Posté 05 avril 2015 - 06:58

Les commentateurs de BeIn ont tout dit sur cette victoire avant de rendre l'antenne : Better than sex (Mieux que du sexe)  :lol:

Quand même, faut pas exagérer...

Pourtant, je pense que sur l'interception de Bendy, j'ai eu un orgasme :D

#162 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 737 messages

Posté 05 avril 2015 - 07:19

Pourtant, je pense que sur l'interception de Bendy, j'ai eu un orgasme :D

C'est un essai à 14 points qu'il nous met sur ce coup : 7 points qu'on risquait fort de perdre, tant les anglais étaient dans un temps fort, et les 7 points qui sont finalement pour nous !!!

#163 ASM31

ASM31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 815 messages

Posté 05 avril 2015 - 07:25

Rado à éjecté plus vite qu'à l'accoutumé et bien défendu.
Parra n'aurait pas pu faire pire dans la dynamique qu'avait l'équipe.
Jouer derrière un pack dominateur simplifie les choses.

#164 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 05 avril 2015 - 07:36

On était pas loin du match parfait, non?

Qu'est ce qu'on pourrait regretter ? La touche, (et encore, pas sur la fin).

Pour moi c'est le match parfait. Parce que le match parfait est une illusion, tu connais fatalement des temps faibles dans un match et effectivement, la touche, quelques maladresses et les renvois ont été les relatifs points d'amélioration hier.

#165 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19 079 messages

Posté 05 avril 2015 - 07:37

et vu le niveau de certains au pied, c'est un réservoir sans fond. Quand j'ai vu, au bout de 5 mn, le retourné acrobatique de Bonnaire retomber dans les bras de Vaha (je crois), j'ai pensé que rien ne pouvais nous arriver.