Les commentateurs de BeIn ont tout dit sur cette victoire avant de rendre l'antenne : Better than sex (Mieux que du sexe)
Quand même, faut pas exagérer...
Posté 04 avril 2015 - 23:36
Les commentateurs de BeIn ont tout dit sur cette victoire avant de rendre l'antenne : Better than sex (Mieux que du sexe)
Posté 04 avril 2015 - 23:49
belle victoire avec une charnière d'occasion... qu'est-ce que ce sera quand on aura les titulaires indiscutables en 9 et 10 !
Posté 04 avril 2015 - 23:52
Résumé vidéo de Bein en attendant un lien du match : http://www.beinsport...9x1g4pgljn0akrc
En tout cas le score à la mi-temps était iréel, j'en revenais pas en regardant rugbyrama à la buvette : 27-0 !!!!
Tu sors de ce match, et tu te dis que la semaine prochaine tu reçois Oyonnax...Vivement le 18
Merci
Posté 04 avril 2015 - 23:58
belle victoire avec une charnière d'occasion... qu'est-ce que ce sera quand on aura les titulaires indiscutables en 9 et 10 !
Posté 04 avril 2015 - 23:58
Posté 04 avril 2015 - 23:59
Pisi-Burrell c'est bien du beurre en défense...
Posté 05 avril 2015 - 00:11
Pisi-Burrell c'est bien du beurre en défense...
Je crois juste que Fofana c'est la classe internationale...
Disons que sur ce qu'on a vu ce soir, la charnière titulaire n'est peut-être pas celle qu'on croit.
Disons que quand on a un peu plus de temps pour voir le jeu, BJ a une palette offensive dont peu de 10 sont pourvus.
Posté 05 avril 2015 - 00:55
moi je dit c'est super intéressant d'avoir 2 charnière de haut niveau interchangeables, et qu on peut changer ou faire évoluer en fonction du plan tactique pour contrer l'adversaire.belle victoire avec une charnière d'occasion... qu'est-ce que ce sera quand on aura les titulaires indiscutables en 9 et 10 !
Posté 05 avril 2015 - 01:01
Pareil pour moi, je voudrais revoir ce match sans bandeau publicitaire au milieu d'un streaming de MER..E
Pareillement, en mp ou autres, j'étais au stade mais impossible de le revoir sur le net.. et si il y avait les réactions d'après-match avec bendy et les larmes de jubon, vous me feriez un beau cadeau!! (je sais j'en demande beaucoup, ma femme me le dit souvent!)
Posté 05 avril 2015 - 05:55
je n'ai vu que la 1ère mitemps ;
si quelqu'un a un lien pour le revoir, meric de me le faire passer en mp
même demande, c'était trop bon, j'en re veux
son essai ressemble à l'explosion incontrolable de sa frustation
des illusions perdues
son essai est surtout du; à l'arbitre qui empêche de défendre et ouvre une porte béante.
Posté 05 avril 2015 - 06:58
Pourtant, je pense que sur l'interception de Bendy, j'ai eu un orgasme
Posté 05 avril 2015 - 07:19
Pourtant, je pense que sur l'interception de Bendy, j'ai eu un orgasme
Posté 05 avril 2015 - 07:25
Disons que sur ce qu'on a vu ce soir, la charnière titulaire n'est peut-être pas celle qu'on croit.
Posté 05 avril 2015 - 07:36
On était pas loin du match parfait, non?
Qu'est ce qu'on pourrait regretter ? La touche, (et encore, pas sur la fin).
Pour moi c'est le match parfait. Parce que le match parfait est une illusion, tu connais fatalement des temps faibles dans un match et effectivement, la touche, quelques maladresses et les renvois ont été les relatifs points d'amélioration hier.
Posté 05 avril 2015 - 07:37