Jump to content

Photo

[Après-match] ASM - Northampton

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
321 replies to this topic

#196 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28,191 posts

Posted 05 April 2015 - 09:46 AM

Pour ceux que cela intéresse, le match est trouvable sur t411 (site, recherche google). C'est un torrent, il vous faut donc un client torrent (µtorrent par exemple). Si besoin de didacticiel, voir ici

Le fichier est en qualité 720, vraiment chouette (mais 2.2 Go quand même ! :P)

Une question:

Il est entier, sur rojadirecta il commence à 1'40 ?

#197 Le gaulois 63

Le gaulois 63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,671 posts

Posted 05 April 2015 - 09:48 AM

Dur de sortir des individualité tant tout le monde a été bon !!

#198 meuhmeuh

meuhmeuh

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 304 posts

Posted 05 April 2015 - 09:48 AM

Des faits du match :

- il y a un an personne ici ne connaissait Abendanon. C'est bien qu'on est tous des tocards et qu'il faut relativiser tout ce qui peut s'y dire :rolleyes:

-  Vous le connaissiez vous ce Cudmore? Il a l'air correct à part qu'il nous coûte des points avec son indiscipline?

- Debaty c'est quand même faible en mêlée fermée.

- Vaha il va falloir qu'il apprenne à s'y filer je le trouve un peu gentil moi.

- Rado homme du match : parfait dans l'animation offensive et le rythme, énormissime en défense. Ah non, on me dit dans l'oreillette que Rado homme du match c'est pas possible.

-  Doit-on retirer la nationalité auvergnate aux personnes qui s'angoissent d'avoir Brock James titulaire en quart de Hcup?

- Fofana il est titulaire à chaque fois parce que c'est le mignon du coach non? Quel coffre à ballons ce mec...

- Naps il y est plus trop dans sa tête, hein?

Bon le seul vrai bémol c'est notre fébrilité sur presque tous leurs renvois. Après, il paraît qu'en face c'était pire mais pour le constater de façon certaine, il faut être capable de passer 35 grains. B)

Un gros Bravo aux gros qui ont marché sur l'eau, aux 22 qui ont rougi du rosbeef, au staff qui a préparé ça de main de maître.

Hier on s'est retrouvés deux ans en arrière, je pensais pas revoir ça de mon vivant!

#199 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17,922 posts

Posted 05 April 2015 - 09:49 AM

Bon, maintenant, c'est pas sympa pour le Racing, mais j'aimerais bien avoir en 1/2 les Sarries. J'imagine que nos gars auront une petite raison de plus de les massacrer, un petit compte à régler dans un petit coin de la tête. Un petit compte que les matchs de poule n'ont pas soldé.

Mais je reconnais que ça c'est des comptes de boutiquier, et que la raison me souffle: "Allez le Racing". ..............aussi je présente toutes mes confuses à Parigot! :blink:

#200 meuhmeuh

meuhmeuh

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 304 posts

Posted 05 April 2015 - 09:52 AM

Question subsidiaire : comment réussir une performance Majuscule tout en remettant les points sur les I ...? :nixweiss:

#201 titou1512

titou1512

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,156 posts

Posted 05 April 2015 - 09:54 AM

En étant honnête je n'ai jamais vu une mi-temps aussi abouti face a un adversaire de ce calibre !!! De plus concernant l'ambiance, je crois que je n'est jamais vu ça au Michelin !! Même par rapport à Montpellier y'a deux ans , la on a vraiment mis le feu ! Le résultat du match à aussi bien aidé !!

+1

#202 nestor

nestor

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,312 posts

Posted 05 April 2015 - 09:55 AM

Remplacé par Aurélien Rougerie à l'heure de jeu, lors de l'impressionnant succès de Clermont face à Northampton en quart de finale Coupe d'Europe (37-5), Wesley Fofana semblait souffrir du pied gauche. Le centre international (27 ans, 33 sél.) a rapidement rassuré en conférence de presse : «Ça a tourné un peu, mais rien de grave». La sortie du troisième-ligne centre Fritz Lee (65e) semblait inquiéter davantage le camp clermontois, qui craint une déchirure. «C’est trop tôt, il va passer des examens, mais il a l’air de souffrir des adducteurs», a indiqué le manager Franck Azéma.

#203 Sysyphe

Sysyphe

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,493 posts

Posted 05 April 2015 - 09:55 AM

Bon, maintenant, c'est pas sympa pour le Racing, mais j'aimerais bien avoir en 1/2 les Sarries. J'imagine que nos gars auront une petite raison de plus de les massacrer, un petit compte à régler dans un petit coin de la tête. Un petit compte que les matchs de poule n'ont pas soldé.

Mais je reconnais que ça c'est des comptes de boutiquier, et que la raison me souffle: "Allez le Racing". ..............aussi je présente toutes mes confuses à Parigot! :blink:

Perso vu les résultats qu'on a eu contre le Racing  et ceux qu'on a eu contre les Sarries, je préfère qu'on prenne le Racing, si on ajoute que le Racing c'est vraiment formater jeu Top 14 que favorise l'arbitrage Top 14, mais très rarement voir pas du tout l'arbitrage international.

Après c'est une coupe d'Europe dc ça me saoulerait qu'on joue par exemple le Racing puis Toulon, je préférai qu'on joue les Sarries puis le Leinster. Bon à mon avis le Leinster c'est mort, sont trop faibles, sauf si Toulon les prend de haut mais je vois pas la binocle râter la préparation mentale

#204 meuhmeuh

meuhmeuh

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 304 posts

Posted 05 April 2015 - 09:59 AM

Perso vu les résultats qu'on a eu contre le Racing  et ceux qu'on a eu contre les Sarries, je préfère qu'on prenne le Racing, si on ajoute que le Racing c'est vraiment formater jeu Top 14 que favorise l'arbitrage Top 14, mais très rarement voir pas du tout l'arbitrage international.

Après c'est une coupe d'Europe dc ça me saoulerait qu'on joue par exemple le Racing puis Toulon, je préférai qu'on joue les Sarries puis le Leinster. Bon à mon avis le Leinster c'est mort, sont trop faibles, sauf si Toulon les prend de haut mais je vois pas la binocle râter la préparation mentale

Une petite lettre de Guy Moquet?

Non la seule inconnue pour le RCT c'est jouer des matchs couperet sans le drop pied droit des 50mètres de Wilko.

Perso je suis à 2000% pour une finale revanche contre les radasses!

Par contre clairement, une demie européenne contre le racigne... euh comment dire... ça manquerait un peu de saveur?

#205 patj15

patj15

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 472 posts

Posted 05 April 2015 - 09:59 AM

Quel match de feu, surtout la premiere mi temps avec un jeu offensif extraordinaire, des avants qui defoncent ceux de Northampton, et une ligne de 3/4 magique, avec des percées, des crochets, des passes magnifiques, un JAMES qui enquillent tout, Du PUR BONHEUR.

Le seul bémol c'est le domaine aerien :la touche qui a été le secteur un peu deficient, et sur les remises en jeu du milieu du terrain, le futur Toulonnais nous a un peu perturbe.

Enfin, et hier j'avoue m'etre emporte peut etre un peu trop,mais j'espere tout de meme que le staff de l'ASM sera aussi denoncé l'arbitrage de M LACEY .

L'expulsion temporaire de Bonnaire c'est video gag il demande l'autorisation de l'arbitre, il y va et se fait sanctionner.Sur l'essai de Northampton, LACEY fait ecran sur RADO puis ne sanctionne pas le coup de coude du joueur Anglais au sol sur ULUGIA.M lacey a arbitre le seul match de coupe d'europe de l'ASM perdu cette saison deja, il avait omis de sanctionner 2 placages dangereux sur Rougerie me semble t'il , et il avait refuse un essai pour un ecran, pourtant il semble en connaitre un rayon en la matiere n'est ce pas RADO.

C'est peut etre le moment que le staff et l'encadrement de l'ASM se fasse entendre car dans les matchs decisifs, une decision de l'arbitre defavorable peut faire pencher la balance (cf M ROLAND lors de ASM TOULON ), il me parait legitime de se faire entendre aujourd'hui car apres une telle victoire , on pourra pas dire ils perdent , ils se cachent derriere l'arbitre. Apres c'est sur que si on examine tout à la loupe le deblayage de Cudmore peut  etre aussi sanctionne.Il me semble que nous ne sommes pas reconnu par l'arbitrage aussi bien au plan national qu'europeen comme une equipe de 1er plan beneficiant d'une certaine mansuetude, bien au contraire, et c'est d'ailleurs pas ce que je demande mais un arbitrage JUSTE et EQUITABLE.

#206 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24,739 posts

Posted 05 April 2015 - 10:00 AM

Des faits du match :

- il y a un an personne ici ne connaissait Abendanon. C'est bien qu'on est tous des tocards et qu'il faut relativiser tout ce qui peut s'y dire :rolleyes:

-  Vous le connaissiez vous ce Cudmore? Il a l'air correct à part qu'il nous coûte des points avec son indiscipline?

- Debaty c'est quand même faible en mêlée fermée.

- Vaha il va falloir qu'il apprenne à s'y filer je le trouve un peu gentil moi.

- Rado homme du match : parfait dans l'animation offensive et le rythme, énormissime en défense. Ah non, on me dit dans l'oreillette que Rado homme du match c'est pas possible.

-  Doit-on retirer la nationalité auvergnate aux personnes qui s'angoissent d'avoir Brock James titulaire en quart de Hcup?

- Fofana il est titulaire à chaque fois parce que c'est le mignon du coach non? Quel coffre à ballons ce mec...

- Naps il y est plus trop dans sa tête, hein?

Bon le seul vrai bémol c'est notre fébrilité sur presque tous leurs renvois. Après, il paraît qu'en face c'était pire mais pour le constater de façon certaine, il faut être capable de passer 35 grains. B)

Un gros Bravo aux gros qui ont marché sur l'eau, aux 22 qui ont rougi du rosbeef, au staff qui a préparé ça de main de maître.

Hier on s'est retrouvés deux ans en arrière, je pensais pas revoir ça de mon vivant!

Tu es un pote à Rado ? On dirait que tout le monde est nul sauf lui en fait...

Gros match de toute l'équipe hier, à titre d'exemple Vaha a été énorme dans les rucks. Bref...

#207 patj15

patj15

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 472 posts

Posted 05 April 2015 - 10:01 AM

Quelqu'un a un lien pour revoir le match ?

#208 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18,089 posts

Posted 05 April 2015 - 10:02 AM

Il n'y a pas dans le top 14 un ouvreur qui est capable de faire une passe sautée aussi efficace que celle de Brockie sur le deuxieme essai de Noa,un vrai régale.

James "même quand il bute mal" est le meilleur ouvreur,hier il a montré qu'il n'y avait pas mieux en France.

#209 le Sampaud

le Sampaud

Champion du Monde

• QG
  • 11,042 posts

Posted 05 April 2015 - 10:04 AM

Pour ceux que cela intéresse, le match est trouvable sur t411 (site, recherche google). C'est un torrent, il vous faut donc un client torrent (µtorrent par exemple). Si besoin de didacticiel, voir ici

Le fichier est en qualité 720, vraiment chouette (mais 2.2 Go quand même ! :P)

http://www.t411.io/t...4-2015-freek911

Fuck Bein

#210 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33,081 posts

Posted 05 April 2015 - 10:09 AM

Wow mais quelle tannée !!
On les a explosés physiquement, ils n'ont quasiment jamais avancé. Et derrière, nos artistes ( © Magic) ont déroulé comme l'avait annoncé Rémy. Brock, Fofana, Naka, Bendy... Tous ensemble derrière un pack dominateur, c'est injouable. Rado a assuré, énorme en défense.

Très fier de cette équipe. Certains titres d'articles me paraissent un peu disproportionnés mais exploser le Champion d'Angleterre et facile leader cette saison comme ça... :hat: :hat: :hat:

Belle ambiance surtout pour un match dont le suspens s'est vite envolé. Avec Caplan on songe à se reconvertir en capos du pesage :D (notamment pour Le Chant des Auvergnats)

Quand l'efficacité du collectif et la grosse envie s'invitent au rendez-vous , 

rien ni personne ne peut leur résister ..

..libérés du poids psychologique ils déroulent leur jeu dans la confiance jusqu'à

atteindre des sommets 

c'est pas une découverte , ça reste juste une réalité incontournable ...