Quel match de feu, surtout la premiere mi temps avec un jeu offensif extraordinaire, des avants qui defoncent ceux de Northampton, et une ligne de 3/4 magique, avec des percées, des crochets, des passes magnifiques, un JAMES qui enquillent tout, Du PUR BONHEUR.
Le seul bémol c'est le domaine aerien :la touche qui a été le secteur un peu deficient, et sur les remises en jeu du milieu du terrain, le futur Toulonnais nous a un peu perturbe.
Enfin, et hier j'avoue m'etre emporte peut etre un peu trop,mais j'espere tout de meme que le staff de l'ASM sera aussi denoncé l'arbitrage de M LACEY .
L'expulsion temporaire de Bonnaire c'est video gag il demande l'autorisation de l'arbitre, il y va et se fait sanctionner.Sur l'essai de Northampton, LACEY fait ecran sur RADO puis ne sanctionne pas le coup de coude du joueur Anglais au sol sur ULUGIA.M lacey a arbitre le seul match de coupe d'europe de l'ASM perdu cette saison deja, il avait omis de sanctionner 2 placages dangereux sur Rougerie me semble t'il , et il avait refuse un essai pour un ecran, pourtant il semble en connaitre un rayon en la matiere n'est ce pas RADO.
C'est peut etre le moment que le staff et l'encadrement de l'ASM se fasse entendre car dans les matchs decisifs, une decision de l'arbitre defavorable peut faire pencher la balance (cf M ROLAND lors de ASM TOULON ), il me parait legitime de se faire entendre aujourd'hui car apres une telle victoire , on pourra pas dire ils perdent , ils se cachent derriere l'arbitre. Apres c'est sur que si on examine tout à la loupe le deblayage de Cudmore peut etre aussi sanctionne.Il me semble que nous ne sommes pas reconnu par l'arbitrage aussi bien au plan national qu'europeen comme une equipe de 1er plan beneficiant d'une certaine mansuetude, bien au contraire, et c'est d'ailleurs pas ce que je demande mais un arbitrage JUSTE et EQUITABLE.