Jump to content

Photo

[Après-match] ASM - Northampton

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
321 replies to this topic

#211 meuhmeuh

meuhmeuh

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 304 posts

Posted 05 April 2015 - 10:17 AM

Tu es un pote à Rado ? On dirait que tout le monde est nul sauf lui en fait...

Gros match de toute l'équipe hier, à titre d'exemple Vaha a été énorme dans les rucks. Bref...

meuh non. On est bien d'accord je pense.

Juste des petites blagounettes rapport aux propos d'avant match, de durant la saison...

Vaha pour moi lutte pour être recrue de l'année avec Nicky. La seconde latte anglaise, féroce et farouche, venue pour nous piétiner... on l'a pas vue. Je citais Vaha parce que je pense comme toi, visiblement. Faut se rappeler y a un an, l'expérience de Hines, on pourra jamais la remplacer... Aujourd'hui c'est plutôt Nathan qui?

Et Rado j'insiste parce que malgré tout ça reste le vilain petit canard. On a tous un peu peur à chaque fois, on espère surtout qu'il fera pas de connerie. Et hier il a montré qu'en fait il peut même survoler un match de ce niveau. je pense un peu pareil que le chouette article de la dépêche un peu plus haut, qui parle du match de sa carrière.

Désolé, je pensais que le match était suffisament parlant pour que mes commentaires puissent pas être pris au sérieux... Mais c'est vrai qu'ici il faut douter de tout avec ce qu'on lit parfois!

Bref...

#212 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24,329 posts

Posted 05 April 2015 - 10:18 AM

Il n'y a pas dans le top 14 un ouvreur qui est capable de faire une passe sautée aussi efficace que celle de Brockie sur le deuxieme essai de Noa,un vrai régale.

James "même quand il bute mal" est le meilleur ouvreur,hier il a montré qu'il n'y avait pas mieux en France.

Pour moi c'est pas la sautée qui est belle et efficace certes le truc impressionnant. Parce que bon pour un 10 de ce niveau c'est quand même pas mal mais assez normal.

C'est la temporisation, la justesse d'attendre que l'adversaire se livre pour choisir la solution idéale et réaliser le geste juste. Les deux mini feintes de passes, la tête levée, la vision du jeu.

Puis bon l'élégance quoi. James est juste beau à voir jouer.

#213 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23,402 posts

Posted 05 April 2015 - 10:18 AM

Bon, maintenant, c'est pas sympa pour le Racing, mais j'aimerais bien avoir en 1/2 les Sarries. J'imagine que nos gars auront une petite raison de plus de les massacrer, un petit compte à régler dans un petit coin de la tête. Un petit compte que les matchs de poule n'ont pas soldé.

Mais je reconnais que ça c'est des comptes de boutiquier, et que la raison me souffle: "Allez le Racing". ..............aussi je présente toutes mes confuses à Parigot! :blink:

Pareil, je préfère les saracens en demie.

Pour l'ardoise en cours, déjà, et aussi parce que des matchs franco-français en coupe d'Europe, j'aime pas ça, et puis ça voudrait dire qu'un des deux chouchous médiatiques serait tombé en quarts, ça nous ferait des vacances.

Je suis donc à fond pour les Saracens aujourd'hui.

#214 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33,081 posts

Posted 05 April 2015 - 10:19 AM

Dur de sortir des individualité tant tout le monde a été bon !!

C'est vrai , mais je dirais ça autrement :

Dur de trouver des mauvais tant tout le monde à été bon !!

#215 chienvert78

chienvert78

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 45 posts

Posted 05 April 2015 - 10:24 AM

On peut le télécharger sur Rojadirecta : 

http://forum.rojadir...thampton-Saints

.... ou bien sur ce site qui doit être russe :

http://www.sport-vid.../CNS040415.html

La langue des commentaires doit être un peu surprenante mais on s'en fout !

Merci à toi et bonne journée.

#216 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11,441 posts

Posted 05 April 2015 - 10:29 AM

Kayser à quand même pas été bien bon... :P

#217 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15,464 posts

Posted 05 April 2015 - 10:30 AM

C'est du sérieux ce torrent ? Non , parce qu'il annonce plus de 30 000 spectateurs...

#218 patj15

patj15

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 472 posts

Posted 05 April 2015 - 10:43 AM

Pour ceux que cela intéresse, le match est trouvable sur t411 (site, recherche google). C'est un torrent, il vous faut donc un client torrent (µtorrent par exemple). Si besoin de didacticiel, voir ici

Le fichier est en qualité 720, vraiment chouette (mais 2.2 Go quand même ! :P)

Tu fais comment pour regarder sans t'inscrire et sans payer?

#219 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33,081 posts

Posted 05 April 2015 - 10:45 AM

Commentaires élogieux sur le site des Saints :

( traduction pas terrible mais au mieux ...)

" CLERMONT 37 SAINTS DE PERFORMANCE 5 Mallinder LOUANGES CLERMONT

05 Avril 2015 Catégories: Rugby News | vues (370)

Directeur du rugby Jim Mallinder était plein d'éloges pour la performance de Clermont Auvergne en quart de finale de la Coupe des Champions.
Clermont ont remporté des critiques élogieuses pour la façon dont ils ont joué, en mettant trois essais et 27 points sans riposte devant les Saints dans une première moitié qui a vu la tenue Français allient puissance, le rythme et la précision d'une manière qui avait certains journalistes en les comparant aux All Blacks.

Il ne était pas seulement en attaque où Damien Chouly et son équipe étaient sur le dessus; leur défense était exceptionnel, aussi, et alors que les Saints ne ont leurs moments dans et autour du hôtes '22, la pression était passagère avant Clermont annulé aucun danger.

Pour leurs Saints de crédit ont refusé de plier, Alex Waller marquant un essai six minutes passées la marque d'heure. Mais d'ici là ce était juste un score de consolation, avec la foule Stade Marcel Michelin célèbre à la hauteur de sa réputation avec une cacophonie continue du bruit pour acclamer leur équipe tout au long de la soirée.

"Nous avons été bien battus et beaucoup de crédit doit aller à Clermont", a déclaré Mallinder BBC Radio Northampton. "Ils sont venus et nous ont mis sous pression. Ils nous ont mis sous pression dans la mêlée, notre jeu au pied était pauvre - nous ne avons pas très bien ou chasser en concurrence pour la balle en l'air - et qui a permis à leurs joueurs dangereux de contre-attaquer et de nous couper en lambeaux.

«Il y avait en circulation dans tous les domaines. Ils étaient très physique à la panne et nous remis dès que nous ne avons pas eu suffisamment de numéros, et leur attaque était génial.

«Ce est un fantastique club de rugby, ici. Ils ont une grande équipe, les partisans passionnés qui obtiennent derrière l'équipe, et ils méritaient bien de nous battre comme ça aujourd'hui.

"Nous ne avons revenir dans un peu dans la seconde moitié, a obtenu un peu de ballon et marqué un essai avec eux que marquant un, mais vous avez à regarder la première moitié.

"Quand vous sortez d'un endroit comme celui que vous avez à tout bien faire. Il se agit de faire monter la pression et nous ne avons pas construit de pression du tout. Alors, quand vous tournez autour de 27 points de retard à la mi-temps le jeu est terminé ".

Le vestiaire était naturellement calme après le match, mais Mallinder dit qu'il n'y a pas de temps pour l'équipe d'obtenir trop découragés ou découragés, pas moins d'une difficile Aviva Premiership run-in qui continue à Exeter dimanche prochain.

Les Saints ont eu quelques gros revers en Europe avant, seulement pour les transformer environ sept jours plus tard, et Mallinder estime que cela peut être fait à Sandy Park.

"Vous devez vous déplacer très rapidement et de tirer les leçons», at-il ajouté. "Nous avons à faire et de se concentrer sur une seule chose, et ce est en conservant l'Aviva Premiership. Nous devons être mieux, parce que nous avons quelques grands jeux à venir, et si nous voulons gagner la Premiership pour la deuxième fois nous avons à améliorer dans ces domaines.

"Mais nous savons que nous pouvons le faire. Nous sommes revenus de mauvaises défaites dans le passé et je suis sûr que ce groupe de gars peut le faire à nouveau. courage "

#220 nopasaran

nopasaran

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 148 posts

Posted 05 April 2015 - 10:57 AM

RADO je l'ai pas vu ...c'est dire s'il a été bon....jusqu'à cette saison , moi le premier ,à chaque ballon touché je me demandais ce qu'il allait faire comme connerie...au fil des matchs il s'est fait sa place,s'est bonifié,l'absence de parra cette année a eu du bon pour lui....hier il a été énorme en défense ,fluide dans son jeu ,précis... il a été au niveau de l’équipe...sublimé....QUEL BONHEUR

#221 wolfy

wolfy

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 73 posts

Posted 05 April 2015 - 11:01 AM

Belle branlée!!! C'etait bien bon  :D  :D  :D

Enorme l'équipe hier soir, j'ai hate d'être à St Etienne dans un chaudron chaud bouillant, l'équipe adverse doit commencer à se poser des questions, je pense que l'ambiance va être phenoménale!!!

#222 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16,533 posts

Posted 05 April 2015 - 11:03 AM

Les commentateurs de BeIn ont tout dit sur cette victoire avant de rendre l'antenne : Better than sex (Mieux que du sexe)  :lol:

Heu .. y sont pas loin d'être sujet d'études de gerondeaulogie pour dire des conneries comme ça, non ???   :crying:

#223 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21,349 posts

Posted 05 April 2015 - 11:10 AM

Gros match de toute l'équipe hier, à titre d'exemple Vaha a été énorme dans les rucks. Bref...

relis le post, c'est du second degré  ;)

Des faits du match :

- il y a un an personne ici ne connaissait Abendanon. C'est bien qu'on est tous des tocards et qu'il faut relativiser tout ce qui peut s'y dire :rolleyes:

-  Vous le connaissiez vous ce Cudmore? Il a l'air correct à part qu'il nous coûte des points avec son indiscipline?

- Debaty c'est quand même faible en mêlée fermée.

- Vaha il va falloir qu'il apprenne à s'y filer je le trouve un peu gentil moi.

- Rado homme du match : parfait dans l'animation offensive et le rythme, énormissime en défense. Ah non, on me dit dans l'oreillette que Rado homme du match c'est pas possible.

-  Doit-on retirer la nationalité auvergnate aux personnes qui s'angoissent d'avoir Brock James titulaire en quart de Hcup?

- Fofana il est titulaire à chaque fois parce que c'est le mignon du coach non? Quel coffre à ballons ce mec...

- Naps il y est plus trop dans sa tête, hein?

Bon le seul vrai bémol c'est notre fébrilité sur presque tous leurs renvois. Après, il paraît qu'en face c'était pire mais pour le constater de façon certaine, il faut être capable de passer 35 grains. B)

Un gros Bravo aux gros qui ont marché sur l'eau, aux 22 qui ont rougi du rosbeef, au staff qui a préparé ça de main de maître.

Hier on s'est retrouvés deux ans en arrière, je pensais pas revoir ça de mon vivant!

relis le post de meuhmeuh, c'est du second degré;

il reprend ce qui se disait sur tous les joueurs qui ont fait une prestation haut de gamme hier 

Tu fais comment pour regarder sans t'inscrire et sans payer?

tu t'inscris sans rien payer pardi, ou alors tu fais un don

#224 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24,738 posts

Posted 05 April 2015 - 11:16 AM

vu ! :D

#225 clum63

clum63

Au plus haut des cieux