Commentaires élogieux sur le site des Saints :
( traduction pas terrible mais au mieux ...)
" CLERMONT 37 SAINTS DE PERFORMANCE 5 Mallinder LOUANGES CLERMONT
05 Avril 2015 Catégories: Rugby News | vues (370)
Directeur du rugby Jim Mallinder était plein d'éloges pour la performance de Clermont Auvergne en quart de finale de la Coupe des Champions.
Clermont ont remporté des critiques élogieuses pour la façon dont ils ont joué, en mettant trois essais et 27 points sans riposte devant les Saints dans une première moitié qui a vu la tenue Français allient puissance, le rythme et la précision d'une manière qui avait certains journalistes en les comparant aux All Blacks.
Il ne était pas seulement en attaque où Damien Chouly et son équipe étaient sur le dessus; leur défense était exceptionnel, aussi, et alors que les Saints ne ont leurs moments dans et autour du hôtes '22, la pression était passagère avant Clermont annulé aucun danger.
Pour leurs Saints de crédit ont refusé de plier, Alex Waller marquant un essai six minutes passées la marque d'heure. Mais d'ici là ce était juste un score de consolation, avec la foule Stade Marcel Michelin célèbre à la hauteur de sa réputation avec une cacophonie continue du bruit pour acclamer leur équipe tout au long de la soirée.
"Nous avons été bien battus et beaucoup de crédit doit aller à Clermont", a déclaré Mallinder BBC Radio Northampton. "Ils sont venus et nous ont mis sous pression. Ils nous ont mis sous pression dans la mêlée, notre jeu au pied était pauvre - nous ne avons pas très bien ou chasser en concurrence pour la balle en l'air - et qui a permis à leurs joueurs dangereux de contre-attaquer et de nous couper en lambeaux.
«Il y avait en circulation dans tous les domaines. Ils étaient très physique à la panne et nous remis dès que nous ne avons pas eu suffisamment de numéros, et leur attaque était génial.
«Ce est un fantastique club de rugby, ici. Ils ont une grande équipe, les partisans passionnés qui obtiennent derrière l'équipe, et ils méritaient bien de nous battre comme ça aujourd'hui.
"Nous ne avons revenir dans un peu dans la seconde moitié, a obtenu un peu de ballon et marqué un essai avec eux que marquant un, mais vous avez à regarder la première moitié.
"Quand vous sortez d'un endroit comme celui que vous avez à tout bien faire. Il se agit de faire monter la pression et nous ne avons pas construit de pression du tout. Alors, quand vous tournez autour de 27 points de retard à la mi-temps le jeu est terminé ".
Le vestiaire était naturellement calme après le match, mais Mallinder dit qu'il n'y a pas de temps pour l'équipe d'obtenir trop découragés ou découragés, pas moins d'une difficile Aviva Premiership run-in qui continue à Exeter dimanche prochain.
Les Saints ont eu quelques gros revers en Europe avant, seulement pour les transformer environ sept jours plus tard, et Mallinder estime que cela peut être fait à Sandy Park.
"Vous devez vous déplacer très rapidement et de tirer les leçons», at-il ajouté. "Nous avons à faire et de se concentrer sur une seule chose, et ce est en conservant l'Aviva Premiership. Nous devons être mieux, parce que nous avons quelques grands jeux à venir, et si nous voulons gagner la Premiership pour la deuxième fois nous avons à améliorer dans ces domaines.
"Mais nous savons que nous pouvons le faire. Nous sommes revenus de mauvaises défaites dans le passé et je suis sûr que ce groupe de gars peut le faire à nouveau. courage "