Jump to content

Photo

Avant match : ASM- Sarries

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
1650 replies to this topic

#406 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 38,031 posts

Posted 08 April 2015 - 13:07 PM

comparativement au geste de cudmore ça vaut rien , mais je mettrais 3 semaines.

#407 simraill

simraill

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 256 posts

Posted 08 April 2015 - 14:02 PM

Un ballon qui se transforme en une tête ne vaut même pas une citation pour POC, 

alors pourquoi une épaule qui se transforme en une tête vaudrait une suspension pour Burger?!!

Certes ce n'est pas la même commission, mais bon on va pas pénaliser les rosbeef ou les buveurs de Guinness non plus!!

#408 Amassakoul

Amassakoul

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 397 posts

Posted 08 April 2015 - 14:13 PM

Le problème c'est pas tant le geste mais la vidéo : on n'y voit pas grand chose.

A partir de là difficile de lui coller une suspension si on n'a pas le matos pour faire un ralenti x20 en multi angles.

#409 simraill

simraill

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 256 posts

Posted 08 April 2015 - 14:14 PM

Quand tu regardes la séquence en entier tu vois que machenaud ce tord de douleur et met un moment à se relever avec les soigneurs (on dirait un footix)

#410 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20,063 posts

Posted 08 April 2015 - 14:28 PM

BURGER, pas BURGER, on fera avec ou sans!

Le plus important c est que L ASM puisse jouer avec JAMIE quand on connait l importance de ce gars dans le collectif et pour la confiance du groupe....

On s occupe de nous ...!

L absence quasi certaine de LEE est amplement suffisante!

Avec JAMIE tu voyages a l aise et en toute confiance!

#411 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts

Posted 08 April 2015 - 14:36 PM

On avait tapé les Sarries sans Cudmore et avec Pierre. Je vois pas pourquoi on ne pourrait pas recommencer.

#412 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,199 posts

Posted 08 April 2015 - 14:37 PM

En plus, on a un affront à laver...

#413 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20,063 posts

Posted 08 April 2015 - 14:43 PM

On avait tapé les Sarries sans Cudmore et avec Pierre. Je vois pas pourquoi on ne pourrait pas recommencer.

Certes..!  Tu conviendras tout de meme que JAMIE  offre d autres garanties et meme si j aime bien JULIEN, pour moi il n y a pas photo !

Avec un pack rugueux comme celui des SARRIES , je prefere que JAMIE soit present dans le combat , les rucks, et meme en melee....

L absence et l abattage de LEE  nous fera amplement defaut ce jour la .

#414 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,375 posts

Posted 08 April 2015 - 15:32 PM

Moi, je ferais comme ça: les indispensables titulaires ECC restent au repos contre Oyo + envoyés pendant 15 jours à Saint etienne pour s'entrainer sur le terrain dès qu'il le peuvent, et les autres seront jugés sur ce match de top14 pour voir qui mérite le banc en ECC!

A oyo

Debaty Paulo Ric (Domingo Kayser Zirak)

Jacquet Pierre(jedrasiak)

Lapandry Yato Bardy (Bonnaire)

Lacrampe Delany (Rado James)

Guildford Stanley Roro Tawalo

Buttin (Nakaitaci)

A GG:

Domingo  Kayser  Zirak (Debaty Ulugia Ric)

Cudmore Vahaa (Jacquet ou Pierre)

Lapandry Chouly Bonnaire (Bardy ou Yato)

Rado James (Lacrampe Delany)

Nalaga Fofana Davies Nakaitaci

Abendanon (Roro ou stanley)

#415 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,698 posts

Posted 08 April 2015 - 15:47 PM

Pour moi compo identique à Sainté que celle du quart.

Si Lee forfait, Chouly en huit avec Bardy et Bonnaire. Si Lopez et Parra sont ok, Lopez sur le banc. Et Parra je sais pas, bon courage à Azéma.  :D

#416 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33,081 posts

Posted 08 April 2015 - 15:59 PM

Pour moi compo identique à Sainté que celle du quart.

Si Lee forfait, Chouly en huit avec Bardy et Bonnaire. Si Lopez et Parra sont ok, Lopez sur le banc. Et Parra je sais pas, bon courage à Azéma.  :D

Nuits agitées en perspective pour Franck ... :blink:

#417 TribunePhliponneau

TribunePhliponneau

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 409 posts

Posted 08 April 2015 - 16:02 PM

Moi, je ferais comme ça: les indispensables titulaires ECC restent au repos contre Oyo + envoyés pendant 15 jours à Saint etienne pour s'entrainer sur le terrain dès qu'il le peuvent, et les autres seront jugés sur ce match de top14 pour voir qui mérite le banc en ECC!

Tout pareil.

Brock tous les matins à GG pour prendre les repères.

C'est un stade qui lui a déjà réussi mais bon, faut prendre les choses au sérieux.

#418 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,698 posts

Posted 08 April 2015 - 16:07 PM

Pour Oyo, je pense que l'on peut raisonnablement penser que Zirak, Kayser, Debaty, Cudmore, Vahaa, Bonnaire, Chouly, James, Abendanon, Nakaitaci seront au repos ou sur le banc et prépareront la demie.

Fofana et Davies, je serais d'avis de les faire enchainer. Avec Guildford et Roro sur chaque ailes.

#419 speckery

speckery

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 644 posts

Posted 08 April 2015 - 16:33 PM

Au fait savez vous comment France 2 s'est justifié sur le fait qu'ils diffusent 2 fois de suite Toulon et qu'ils chient a la gueule des supporters jaunards, car on peut le dire non? Ils se foutent royalement de nous...

Mon collegue gersois qui me dit que c'est pour une question d'audimat, Toulon ramenerait plus d'audience que Clermont... honnetement j'en doute fort... c'est pas comme si la question se posait entre Toulon et la Rochelle (ces derniers pour qui j'ai bcp de respect biensur)

Enfin c'est lourd... :angryfire:

Pour ceux comme moi qui n'ont pas Bein, faites comme moi, allez sur Lemon TV Sport et vous aurez le match véronique (enfin sans son) mais la fluidité est pas trop mal; pour le son j'écoute Sud radio...

Voila c'était l'astuce de joe la Bidouille

#420 sly86

sly86

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,526 posts

Posted 08 April 2015 - 16:39 PM

Au fait savez vous comment France 2 s'est justifié sur le fait qu'ils diffusent 2 fois de suite Toulon et qu'ils chient a la gueule des supporters jaunards, car on peut le dire non? Ils se foutent royalement de nous...

Mon collegue gersois qui me dit que c'est pour une question d'audimat, Toulon ramenerait plus d'audience que Clermont... honnetement j'en doute fort... c'est pas comme si la question se posait entre Toulon et la Rochelle (ces derniers pour qui j'ai bcp de respect biensur)

Enfin c'est lourd... :angryfire:

Pour ceux comme moi qui n'ont pas Bein, faites comme moi, allez sur Lemon TV Sport et vous aurez le match véronique (enfin sans son) mais la fluidité est pas trop mal; pour le son j'écoute Sud radio...

Voila c'était l'astuce de joe la Bidouille

et je suggere de ne pa regardé le match sur france 2, comme ça leur audimat il se le mangeront en salade….. :cartonrouge: