Aller au contenu

Photo

Avant match : ASM- Sarries

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1650 réponses à ce sujet

#586 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 11 avril 2015 - 20:31

On ne le sait toujours pas. Ce qui est pour moi, quand même assez hallucinant !

Surtout, je pense que les arbitres sont déjà désignés. Ils doivent bien être informés de si et ou ils vont officier, ne serait-ce que pour savoir si ils peuvent passer le WE avec maman (ou papa).

#587 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 14 689 messages

Posté 11 avril 2015 - 21:13

Surtout, je pense que les arbitres sont déjà désignés. Ils doivent bien être informés de si et ou ils vont officier, ne serait-ce que pour savoir si ils peuvent passer le WE avec maman (ou papa).

Voir, tata!  :bush:

#588 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 11 avril 2015 - 21:23

Mark McCall 

"Ça devrait être bon la semaine prochaine pour Owen"
 Il devrait néanmoins être un peu juste pour commencer, la place de titulaire à l'ouverture revenant alors encore au vétéran Charlie Hodgson.

"Clermont est un club que j'admire énormément, a ajouté McCall au sujet du match à venir. Ils ont perdu de nombreuses finales et demi-finales ces dernières années, mais ils continuent toujours de revenir, de s'améliorer. En club, personne n'a mieux joué cette saison qu'eux contre Northampton en quart (37-5) donc il va falloir trouver le moyen de les mettre sous pression et en difficulté".

Ils vont essayer de reproduire le même type de match que la demie l'an dernier. Pression, pression, pression et agression. Avec leurs deux ailiers qui joueront des petits coups de pied rasant pour semer "la zizanie" dans les 30 mètres adverse. Va falloir être bon, précis et très fort devant !!!!!!!!

#589 Jicé

Jicé

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 350 messages

Posté 11 avril 2015 - 21:29

Mark McCall 

"Clermont est un club que j'admire énormément, a ajouté McCall au sujet du match à venir. Ils ont perdu de nombreuses finales et demi-finales ces dernières années, mais ils continuent toujours de revenir, de s'améliorer. En club, personne n'a mieux joué cette saison qu'eux contre Northampton en quart (37-5) donc il va falloir trouver le moyen de les mettre sous pression et en difficulté".

Bon ça va, on va les châtier mais avec respect .

#590 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 11 avril 2015 - 21:31

Bon ça va, on va les châtier mais avec respect .

Je préférerai un bon vieux viol. Un truc bien glauque et bien violent.

#591 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 11 avril 2015 - 21:36

Voir, tata!  :bush:

Va te cacher et ne reviens que l'an prochain !!!

#592 .baz63

.baz63

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 63 messages

Posté 11 avril 2015 - 21:42

Nigel Like la parenthèse

#593 Tamtam

Tamtam

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 32 messages

Posté 11 avril 2015 - 21:43

Azéma a dit avant la rencontre face à Oyannax qu'il y avait encore des places à prendre pour les matchs de la fin de saison. Après une défaite et un match assez pauvre pas sur que beaucoup aient marqué des points.

Pour moi Stanley et Yato devrait être sur la feuille pour la demi. Et pas seulement vis à vis de leur dernier match.

#594 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 199 messages

Posté 11 avril 2015 - 21:44

Pas de surprise dans la hiérarchie, certains ont fini leur saison.

#595 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 675 messages

Posté 11 avril 2015 - 21:45

Azéma a dit avant la rencontre face à Oyannax qu'il y avait encore des places à prendre pour les matchs de la fin de saison. Après une défaite et un match assez pauvre pas sur que beaucoup aient marqué des points.

Pour moi Stanley et Yato devrait être sur la feuille pour la demi. Et pas seulement vis à vis de leur dernier match.

Stanley risque de payer son manque de polyvalence, ce sera certainement Roro sur la feuille de match.

En revanche Yato serait peut-être intéressant à la place de Bardy. 

#596 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages

Posté 11 avril 2015 - 22:09

Il s'est blessé à l'échauffement au niveau de la cheville, puis au micro de canal il a annoncé qu'il avait senti son genou tourner !  :crying:

Alors pourquoi le staff l'à t'il fait jouer ?

#597 jules71

jules71

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 752 messages

Posté 11 avril 2015 - 22:14

Qu centre les titulaires seront fofana et davies.
La blessure de delany même s'il y a retour de Camille forcera à avoir un polyvalent sur le banc capable de jouer arrière, ailier et centre... Donc on sait déjà que Stanley n'en sera pas et que Roro sera sur le banc.
Quand à yato, si Lee est bien absent, ce ne serait pas
Aberrant de le voir associé à chouly et Bonnaire avec Lapandry sur le banc. Bardy n'a pas été terrible aujourd'hui et son manque d sang froid ( 2 accrochages cet après midi ) pourrait coûter cher.

#598 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages

Posté 11 avril 2015 - 22:20

Qu centre les titulaires seront fofana et davies.
La blessure de delany même s'il y a retour de Camille forcera à avoir un polyvalent sur le banc capable de jouer arrière, ailier et centre... Donc on sait déjà que Stanley n'en sera pas et que Roro sera sur le banc.
Quand à yato, si Lee est bien absent, ce ne serait pas
Aberrant de le voir associé à chouly et Bonnaire avec Lapandry sur le banc. Bardy n'a pas été terrible aujourd'hui et son manque d sang froid ( 2 accrochages cet après midi ) pourrait coûter cher.

Bardy est un peu en dessous en ce moment , mais dans

un match au couteau il est souvent précieux au grattage ,

contre-partie , il peut dégoupiller à tout moment ...

choix difficile car Yato monte en gamme 

#599 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 675 messages

Posté 11 avril 2015 - 22:23

Bardy est un peu en dessous en ce moment , mais dans

un match au couteau il est souvent précieux au grattage ,

contre-partie , il peut dégoupiller à tout moment ...

choix difficile car Yato monte en gamme 

Yato est pas mal au grattage non plus ! A la 60ème face à une équipe fatiguée, il peut faire mal ! 

#600 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 082 messages

Posté 11 avril 2015 - 23:16

Debaty-Kayser-Zirack

Cudmore-Vaha

Bonnaire-Lee-Chouly

Parra-Lopez

Nalaga-Fofana-Davies-Nakaitaci