Alors pourquoi le staff l'à t'il fait jouer ?
Le docteur titulaire n'était pas là... z'ont fait venir le staff médical de l'EDF

Posted 12 April 2015 - 07:17 AM
Alors pourquoi le staff l'à t'il fait jouer ?
Posted 12 April 2015 - 07:20 AM
LEE n'en sera pas, Lopez sera au mieux sur le banc si Delany pas remis. Parra direct titu possibleDebaty-Kayser-Zirack
Cudmore-Vaha
Bonnaire-Lee-Chouly
Parra-Lopez
Nalaga-Fofana-Davies-Nakaitaci
Abendanon
Chaume-Ulugia-Ric
Jedreziack
Yato
Rados (ou Lacrampe si Parra est out) James
Rougerie
Posted 12 April 2015 - 07:55 AM
Le docteur titulaire n'était pas là... z'ont fait venir le staff médical de l'EDF
moi je dirai plutot parce que ce n'etait qu'une alerte et que son remplacant (chaume revenait de blessure de longue date)
Posted 12 April 2015 - 08:01 AM
yato est indiscutable; il a plus de forces que de faiblesses.
Posted 12 April 2015 - 08:14 AM
Bardy a l'avantage d'avoir plus d'expérience que yato ! Déplus on se souviens tous du match de bardy contre le munster a Montpellier ou il avait été énormeyato est indiscutable; il a plus de forces que de faiblesses.
Posted 12 April 2015 - 08:34 AM
Posted 12 April 2015 - 08:35 AM
Ben quoi ? Deux jours au CHAMBON SUR LIGNON c est normal! memea un plus petit niveau on le fait pour souder le groupe avant un match eliminatoire en phase finale!
Une petite mise au vert s imposait absolument...!
La tres mauvaise nouvelle c est la blessure de THOMAS, et le pari du staff sur les piliers je le disais et le repete etait fort risque a l approche de matchs de cette importance et surtout de haut niveau!!! Voila il va falloir faire avec, ou sans mais ca ne tombe pas bien!
Pour l avenir il va falloir penser rapidement et serieusement a la succession de THOMAS car le pauvre bentre les menisques, l arthrose debutante du genou, les deux plasties ca fait beaucoup net malheireusement je pense qu il sera de plus en plus blesse...
Quant a KOTZE la reflexion s impose a court terme sinon on sera vite demuni...!!! Pour les espoirs du poste...a voir tout ca..car etre dansl effectif est une chose mais etre competitif en HCUP en est une toute autre...!
Entre selections, coupe du monde, blessures toujpours possibles il vaudrait mieux anticiper tout ca ...meme si ce n etait pas vraiment prevu pour la saison a venir.
Posted 12 April 2015 - 08:39 AM
Parra et Lopez en "bonne voie" (Azéma)
Posted 12 April 2015 - 08:41 AM
C'est prévu quand même, Parra s'entraine depuis une semaine, Lopez suit.
Posted 12 April 2015 - 08:44 AM
C'est prévu quand même, Parra s'entraine depuis une semaine, Lopez suit.
Bonnes nouvelles, mais je ne vois pas Lopez être titu en finale s'il n'a pas rejoué avant.
Il ne faut pas que Brock se blesse!
Posted 12 April 2015 - 08:45 AM
Posted 12 April 2015 - 08:47 AM
De quoi être optimiste...on prépare une 1/2F de Coupe d'Europe avec un demi-de-mêlée (Lacrampe hors sujet), un ouvreur, un pilier gauche remplaçant qui revient de 3 mois d'absence...
Posted 12 April 2015 - 08:50 AM
De quoi être optimiste...on prépare une 1/2F de Coupe d'Europe avec un demi-de-mêlée (Lacrampe hors sujet), un ouvreur, un pilier gauche remplaçant qui revient de 3 mois d'absence...
Faudra faire avec.
Posted 12 April 2015 - 08:52 AM
Merci Julien je suis de nouveau confiant... on va exploser les Sarries
Posted 12 April 2015 - 08:52 AM
faut faire avec les moyens du bord .. et croiser les doigts