On aura un banc inférieur aux Sarries, cela risque de jouer. Même si je pense que Parra ou Lopez sera sur le banc.

Avant match : ASM- Sarries
Posted 12 April 2015 - 08:54 AM
Posted 12 April 2015 - 08:55 AM
A mes yeux, il n'y a même pas débat entre Yato et Bardy.
A la charnière, rien ne sert de discuter, il faut le feu vert du doc avant.
Rado en sera, tout comme James.
Au centre, Fofana et Davies ont aux yeux du staff (malheureusement) toujours une longueur d'avance sur Stanley.
Qui de Naikaitaci ou Rougerie sur le banc?
Et tu tranches pour qui ? Personnellement je crois que Yato peut apporter davantage, c'est vraiment un joueur déroutant pour l'adversaire ! De plus Bardy est toujours susceptible de péter un plomb !
Posted 12 April 2015 - 08:58 AM
JAMIE sur son cpte twitter : " SEAMINE PROCHAINE VA PIQUER..." de bonne augure
Posted 12 April 2015 - 09:09 AM
CHARGEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ !!!
Posted 12 April 2015 - 09:13 AM
Mais il y a quand même un problème majeur : il ne met pas la nifle dans un ruck ! Et on l'a vu hier : c'est bien beau de vouloir jouer les ballons, mais quand on joue devant, la première tâche a effectuer, c'est d'aller batailler dans les rucks pour pouvoir conserver le ballon !
D'autant plus qu'il en est largement capable, hier : un grattage, une pénalité.
Pour la 1/2 à GG : c'est trop redhibitoire. On a besoin de 8 mecs qui passent l'après midi dans les rucks, a marcher sur la gueule des anglais.
Et malgré ses défauts, et bien je choisis Bardy : lui, il va en remuer de la viande.
Posted 12 April 2015 - 09:16 AM
Bardy est trop sanctionné en ce moment.
Des fautes inutiles en plus
Posted 12 April 2015 - 09:18 AM
JAMIE sur son cpte twitter : " SEAMINE PROCHAINE VA PIQUER..." de bonne augure
Il est chaud comme un gardon ou plutôt comme une Poutrasse, ça va Chier.....
Posted 12 April 2015 - 09:19 AM
Yato est un phénomène, j'en conviens. Ballon en main il est exceptionnel, et est capable de faire de grosses differences.
Mais il y a quand même un problème majeur : il ne met pas la nifle dans un ruck ! Et on l'a vu hier : c'est bien beau de vouloir jouer les ballons, mais quand on joue devant, la première tâche a effectuer, c'est d'aller batailler dans les rucks pour pouvoir conserver le ballon !
Pour la 1/2 à GG : c'est trop redhibitoire. On a besoin de 8 mecs qui passent l'après midi dans les rucks, a marcher sur la gueule des anglais.
Et malgré ses défauts, et bien je choisis Bardy : lui, il va en remuer de la viande.
Bien que je redoutes les réactions de Bardy , ce que tu dis
me semble juste ..
Posted 12 April 2015 - 09:31 AM
Yato est un phénomène, j'en conviens. Ballon en main il est exceptionnel, et est capable de faire de grosses differences.
a ce niveau-là, il y a une différence énorme avec Lee et Vermeulen avant lui... Mettre la nifle (comme tu dis) dans les rucks, ça fait partie du boulot d'un 8, Yato ne le fait pas, il préfère se décaler à l'aile... Bon, hier il marque un essai en position d'ailier, tout le monde crie "bravo, il est bon ce Pecellei...", c'est bien parce que ça fait 5 points, mais quelque part ça me choque !
Posted 12 April 2015 - 09:32 AM
Faudra déjà que les Londoniens arrivent jusqu'à Saint-Etienne, ce qui avec la grève des contrôleurs aériens, n'est pas gagné...
Posted 12 April 2015 - 09:46 AM
Je vous livre ma vision des choses :
Debaty - Kayser - Zirak (Domingo avec des straps sinon Chaume - Ulugia - Ric)
Vaha - Cudmore (Pierre)
Bonnaire - Lee - Chouly (Yato) - si Lee absent Bardy dès le départ !
Rado - James (Parra - Lopez)
Nalaga - Davies - Fofana - Nakaitaci (Rougerie)
Abandanon
Faudra déjà que les Londoniens arrivent jusqu'à Saint-Etienne, ce qui avec la grève des contrôleurs aériens, n'est pas gagné...
Une belle petite victoire sur tapis vert et les troupes seront fraîche pour aller à Castres !
Posted 12 April 2015 - 10:05 AM
si le voyage pouvait durer 3 jours pour arriver à stainté en bus , je dirais pas non.
bardy est trop imprévisible, on se demande toujours quand va tomber le carton pendant le match.
Posted 12 April 2015 - 10:12 AM
si le voyage pouvait durer 3 jours pour arriver à stainté en bus , je dirais pas non.
bardy est trop imprévisible, on se demande toujours quand va tomber le carton pendant le match.
Pour éviter grève je leur conseillerai de prendre une compagnie allemande, la Germanwings par exemple
Posted 12 April 2015 - 10:14 AM
A-t-on des nouvelles de Domingo ?
IRM prévue ?
Ligaments ?
Posted 12 April 2015 - 10:24 AM
A-t-on des nouvelles de Domingo ?
IRM prévue ?
Ligaments ?
Pas les ligaments, mais le ménisque serait touché. C'est Azema qui le dit dans l'ITW d'après match je crois.