Aller au contenu

Photo

Avant match : ASM- Sarries

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1650 réponses à ce sujet

#631 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 445 messages

Posté 12 avril 2015 - 10:31

Pas les ligaments, mais le ménisque serait touché. C'est Azema qui le dit dans l'ITW d'après match je crois.

et c'est grave ça le ménix ?

#632 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 789 messages

Posté 12 avril 2015 - 10:35

Il est chaud comme un gardon ou plutôt comme une Poutrasse, ça va Chier.....

Ce sont les marrons qui sont chauds, les gardons sont frais... mais ça va chier quand même !!!

#633 kola15

kola15

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 511 messages

Posté 12 avril 2015 - 10:45

Une troisième ligne Bonnaire Chouly Lapandry

De mémoire, Bardy avait joué lors de la 1/2 en 2013, il avait remplacé Vosloo blessé et avait effectué un gros match. 

Grosses incertitudes concernant lee, lopez, parra et domingo. Certains de ces incertains seront malgré tout sur le pré Samedi. 

#634 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18 110 messages

Posté 12 avril 2015 - 10:49

Bardy est trop sanctionné en ce moment.

Des fautes inutiles en plus

Mais indispensable dans se genre de match ou le combat passera par le sol ,un Jamie ne suffira pas,et les Sarries excellent dans ce genre de confrontation , ils sont armés avec Burger en prime.

#635 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 082 messages

Posté 12 avril 2015 - 11:46

LEE n'en sera pas, Lopez sera au mieux sur le banc si Delany pas remis. Parra direct titu possible

Autant pour Lee, je pense qu'il n'en sera pas mais j'espère que c'est un peu d'intox; autant pour Parra et Lopez je suis sur qu'ils joueront.

Parra et Lopez en "bonne voie" (Azéma)

#636 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages

Posté 12 avril 2015 - 12:56

lapandry merite d'etre titulaire il est dune régularité exemplaire !!!

le retour de parra serait une bonne nouvelle il peut couvrir poste 9 et 10 si besoin on le met sur le banc vuqu'il ne sera pas a 100%

sinon meme équipe que la semaine derniere

#637 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 12 avril 2015 - 14:17

Au centre, Fofana et Davies ont aux yeux du staff (malheureusement) toujours une longueur d'avance sur Stanley.
Qui de Naikaitaci ou Rougerie sur le banc?

?

Naka étant de loin notre meilleur ailier depuis le début de saison, difficile de débattre sur ça.

Comme Vynce, je privilégierais Yato. Je me souviens du match aller contre le SF où il avait fait beaucoup de bien au soutien et dans le combat. Je persuadé que dans le contexte d'un grand match européen avec des consignes claires de la part des coaches il peut le refaire. Ça + ses qualités de puissance/vitesse combinées que tout le monde connaît m'ont convaincu qu'il pourrait apporter plus que Bardy qui fait encore pas mal de fautes bêtes quand même (encore hier...).

#638 Sysyphe

Sysyphe

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 493 messages

Posté 12 avril 2015 - 14:28

et c'est grave ça le ménix ?

De ce que je connais de la biologie, ça craint mais bien moins que les ligaments

#639 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 375 messages

Posté 12 avril 2015 - 15:03

Debaty Kayser Zirak

Cudmore Vahaa

Bonnaire Chouly Lapandry

Parra

James

Nalaga Fofana Davies Nakaitaci

Abendy

banc: Chaume Ulugia Pierre Yato Rado Lopez Roro Ric

#640 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 12 avril 2015 - 15:06

DEBATY / KAYSER / ZIRAK

VAHAA / CUDMORE

BONNAIRE / LEE / CHOULY

RADO / JAMES

NAPS / DAVIES / FOFANA / NAKAITACI

SUPERSONICK

Chaume, Ulugia, Ric, Pierre (qui pourtant ne mérite pas après sa production et ses attitudes), Lapandry, Parra, Lopez, Roro.

#641 kola15

kola15

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 511 messages

Posté 12 avril 2015 - 16:30

DEBATY / KAYSER / ZIRAK

VAHAA / CUDMORE

BONNAIRE / LEE / CHOULY

RADO / JAMES

NAPS / DAVIES / FOFANA / NAKAITACI

SUPERSONICK

Chaume, Ulugia, Ric, Pierre (qui pourtant ne mérite pas après sa production et ses attitudes), Lapandry, Parra, Lopez, Roro.

ça devrait y ressembler

#642 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18 110 messages

Posté 12 avril 2015 - 16:57

lapandry merite d'etre titulaire il est dune régularité exemplaire !!!

le retour de parra serait une bonne nouvelle il peut couvrir poste 9 et 10 si besoin on le met sur le banc vuqu'il ne sera pas a 100%

sinon meme équipe que la semaine derniere

C'est tellement vrai ,mais avec FA sa ne veut dire rien ça.

#643 Rugbytoujours

Rugbytoujours

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 253 messages

Posté 12 avril 2015 - 16:57

a ce niveau-là, il y a une différence énorme avec Lee et Vermeulen avant lui... Mettre la nifle (comme tu dis) dans les rucks, ça fait partie du boulot d'un 8, Yato ne le fait pas, il préfère se décaler à l'aile... Bon, hier il marque un essai en position d'ailier, tout le monde crie "bravo, il est bon ce Pecellei...", c'est bien parce que ça fait 5 points, mais quelque part ça me choque !

Certes Yato n'a pas encore l'expérience d'un 8 type Lee ou Vermeulen, mais il est jeune et n'apprendra à y mettre le nez qu'en jouant des matchs de haut niveau. Quant-à sa position à l'aile, il y a  essai au bout, Domingo n'y a t'il pas, dans ce match et cette position, échappé un ballon d'essai. Mario Ledesma n'était -il pas ausi souvent en bout de ligne? Pour les Saracens certes mieux vaudrait Lee mais il est blessé. Alors misons sur Chouly.

#644 Jicé

Jicé

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 350 messages

Posté 12 avril 2015 - 17:25

C'est tellement vrai ,mais avec FA sa ne veut rien ça.

je propose que vous l’appeliez au téléphone Frack Azema, je suis persuadé qu'il tiendra compte de vos lumineux avis, je pense qu'en effet, il est perdu actuellement et qu'un ou deux avis tranchés lui

ôteraient une belle épine du pied , j'le vois d'ici se gratter la tête pour sa compo de samedi.. 

#645 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 675 messages

Posté 12 avril 2015 - 17:34

je propose que vous l’appeliez au téléphone Frack Azema, je suis persuadé qu'il tiendra compte de vos lumineux avis, je pense qu'en effet, il est perdu actuellement et qu'un ou deux avis tranchés lui

ôteraient une belle épine du pied , j'le vois d'ici se gratter la tête pour sa compo de samedi.. 

Surtout qu'il est entouré de branques comme Lhermet ou Gibbes. Franchement ça fait peur. Qu'attendons-nous pour nommer Julien président ?