ça va être encore diffusé sur ce putain de Bein sport ?!!
super niveau visibilté
Posté 05 avril 2015 - 17:17
ça va être encore diffusé sur ce putain de Bein sport ?!!
super niveau visibilté
Posté 05 avril 2015 - 17:18
Le samedi 18 donc
Posté 05 avril 2015 - 17:20
Samedi c'est mieux...
Franchement vous la sentez pas venir? Finale a Londre, les Sarries...
Moi je vois venir le doublé !!
On ne ferait pas le même match qu'hier à Saint-Etienne, hier tout ou presque nous a sourit, James a tout mis au pied, on a eu de la réussite au maximum, on jouait à domicile et Northampton a pris la marée rapidement ensuite le match était clos.
Le 1/4 d'hier ne nous fera pas commencer le match avec 10 points d'avance contre les sarries, il faudra tout donner en 1/2 et ne pas se louper comme trop souvent en phases finales quand on parle de l'asm.
Les 10 points ou l'avance qu'on a eu n'a rien à voir avec la chance, mais avec les ingrédients qu'on mis nos joueurs sur le terrain, à la motivation qu'ils avaient et à la qualité de notre équipe. La chance n'avait pas sa place hier ...
Par contre, les Sarries ont eu de la chance aujourd'hui : pénalité sifflée pour la gagne, 2 ou 3 occasions franches du RM qui ne va pas au bout et qui, au finale, sonne le glas d'une équipe du RM qui aurait du gagner aujourd'hui...
Posté 05 avril 2015 - 17:21
Posté 05 avril 2015 - 17:21
la grande majorité des gens n'ont pas Bein
une demie de hcup invisible
super
Posté 05 avril 2015 - 17:22
Dommage pour la diffuion sur BeIn qui me conforte dans mon souhait de suppression de la tv publique...
Posté 05 avril 2015 - 17:22
c'est les bars qui vont faire le plein
Posté 05 avril 2015 - 17:25
et encore tous n'ont pas Bein
et en campagne, je pense à mon père par exemple, il sera obligé de suivre ça sur radio france puy dome
le tout en payant sa redevance télé et canal + ......
Bein n'étant pas dispo via simple antenne tv de toute façon
Je vous l'avais dit que l'on serait diffuser par les qataris. France 2 diffusé le champion en titre.
Pas grave on verra le sacre de l'asm sur France 2.
Non. France 2 diffuse le match du dimanche, quelles que soient les équipes qualifiées. Si les Wasps avaient battu Toulon, on aurait joué le dimanche et on serait passés sur Fr2...
Posté 05 avril 2015 - 17:26
et encore tous n'ont pas Bein
et en campagne, je pense à mon père par exemple, il sera obligé de suivre ça sur radio france puy dome
le tout en payant sa redevance télé et canal + ......
Bein n'étant pas dispo via simple antenne tv de toute façon
arf le pire y a pas d'autres solutions
J'ai écouté mourad sur France 2 , il fait de Clermont le favori de la coupe d'Europe ( il met la pression quoi) et il critique gentiment Owen en précisant qu'il n'y aurait jamais du y avoir penalité à la dernière minute pour les sarries...
Il a tout compris. Il va éviter Owens qui est l'arbitre le plus mauvais d'Europe, et gagner la coupe. Ca avait marché les deux dernières années.
la grande majorité des gens n'ont pas Bein
une demie de hcup invisible
super
Sérieux, c'est hyper chiant et limite vexant/injuste. Le service public devrait normalement avoir d'autres intérêt que le seul audimat.
Et en plus faut payer pour subir un truc pareil !!!
Punaise, je suis furibard !!!!