Jump to content

Photo

Avant match : ASM- Sarries

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
1650 replies to this topic

#1036 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,375 posts

Posted 15 April 2015 - 21:03 PM

Pourquoi avoir peur?

Le vécu...

Bon moi c'est plutôt intestinal, caca mou®

#1037 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21,352 posts

Posted 15 April 2015 - 21:05 PM

http://france3-regio...ard-705563.html

#1038 dandy ludique

dandy ludique

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,391 posts

Posted 15 April 2015 - 21:21 PM

la dernière fois que j'ai vu tant d'optimisme sur ce forum avant un match de phase finale, on a pris 50 pions dans les dents signé Sarries.

Moi quand je vois leur compo, y'a pas un nom qui me rappelle pas de sales souvenirs de l'an passé.

#1039 .baz63

.baz63

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 63 posts

Posted 15 April 2015 - 21:24 PM

la dernière fois que j'ai vu tant d'optimisme sur ce forum avant un match de phase finale, on a pris 50 pions dans les dents signé Sarries.

Moi quand je vois leur compo, y'a pas un nom qui me rappelle pas de sales souvenirs de l'an passé.

Punaise t es bien le seul à en trouver autant d optimisme.

#1040 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14,645 posts

Posted 15 April 2015 - 21:50 PM

la compo est annoncée 48h avant en coupe d'Europe donc demain on sera fixé

#1041 Djoko63

Djoko63

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 1 posts

Posted 15 April 2015 - 22:04 PM

Bonjour, s il y a des personnes qui recherchent encore ... Il me reste une place à 51 euros en tribune paret suite à un désistement!

#1042 wankatanka

wankatanka

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,277 posts

Posted 15 April 2015 - 22:46 PM

la compo est annoncée 48h avant en coupe d'Europe donc demain on sera fixé

Non je crois que pour le Samedi elle sera annoncée le vendredi midi au plus tard

#1043 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17,919 posts

Posted 16 April 2015 - 00:01 AM

Il ne sert a rien d'avoir peur, et quelle que soit la compo ce sera 15 guerriers contre quinze et tout le peuple arverne pour soutenir les siens dans la plaine du Forez...Soyons heureux d'y etre...

C'est la troisieme demie sur le sol français pour l'asm a ce niveau, on en a perdu une, puis gagné la suivante...de tte façon tous ces matchs sont à 50/50 au coup d'envoi...l'envie et la rigueur font le reste...

Au total 4 demies en 4 ans, ça autorise toutes les ambitions, avec en plus la rage de vaincre quand  on est ds le massif central, et qu'en face ce sont des britons...

#1044 maxidave

maxidave

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,536 posts

Posted 16 April 2015 - 00:58 AM

rueducourage, (le) 16 Avr 2015 - 01:01 AM, a écrit :

Il ne sert a rien d'avoir peur, et quelle que soit la compo ce sera 15 guerriers contre quinze et tous le peuple arverne pour soutenir les siens dans la plaine du Forez...Soyons heureux d'y etre...

C'est la troisieme demie sur le sol français pour l'asm a ce niveau, on en a perdu une, puis gagné la suivante...de tte façon tous ces matchs sont à 50/50 au coup d'envoi...l'envie et la rigueur font le reste...

Au total 4 demies en 4 ans, ça autorise toutes les ambitions, avec en plus la rage de vaincre quand  on est ds le massif central, et qu'en face ce sont des britons...

Franchement, avantage du terrain ou pas, je vous vois beaucoup plus complet que les Sarries. Certes, pour les avoir joués deux fois (Le RCT), ils proposent un gros combat et sont très disciplinés. Sauf que vous allez gagner le combat, leur faire mal, et les faire exploser.

Je sens beaucoup de maturité dans cette ASM 2014/2015. Vous n'êtes plus sur tout les fronts avec le record de victoires à la piaule à défendre. Je sens un lâchez prise, pas au mauvais sens du terme mais avec une gestion des priorités, à mon sens plus adapté. Qu'est ce qu'on s'en branle d'une défaite à la piaule face à Oyo, qui ne remets pas en cause une qualification dans les 6 voire dans les 4 ou les 2, compte tenu des calendriers respectifs de la RCC et du Top 14, alors qu'il y a un match couperet qui peut t'ouvrir les portes d'une finale européenne.

Gagner à la piaule ou perdre en Top 14, tant que tu gagnes à l'extérieur, au final, c'est le nombre de points au total qui comptent non ? Le titre de 2010, c'est suite à un barrage non ?

Bref, je vous sens très proche du Grall, comme je le pensais après vous avoir vu jouer au bout de 2 mois.

#1045 Renaud

Renaud

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,383 posts

Posted 16 April 2015 - 03:57 AM

Cette musique de la coupe d'europe avant l'entree des joueurs pour faire monter la pression est parfaite je trouve. Pour commencer a ressentir les 1ers frissons avant samedi et dimanche

https://youtu.be/CZeTfhRAagY

#1046 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20,048 posts

Posted 16 April 2015 - 05:13 AM

Franchement, avantage du terrain ou pas, je vous vois beaucoup plus complet que les Sarries. Certes, pour les avoir joués deux fois (Le RCT), ils proposent un gros combat et sont très disciplinés. Sauf que vous allez gagner le combat, leur faire mal, et les faire exploser.

Je sens beaucoup de maturité dans cette ASM 2014/2015. Vous n'êtes plus sur tout les fronts avec le record de victoires à la piaule à défendre. Je sens un lâchez prise, pas au mauvais sens du terme mais avec une gestion des priorités, à mon sens plus adapté. Qu'est ce qu'on s'en branle d'une défaite à la piaule face à Oyo, qui ne remets pas en cause une qualification dans les 6 voire dans les 4 ou les 2, compte tenu des calendriers respectifs de la RCC et du Top 14, alors qu'il y a un match couperet qui peut t'ouvrir les portes d'une finale européenne.

Gagner à la piaule ou perdre en Top 14, tant que tu gagnes à l'extérieur, au final, c'est le nombre de points au total qui comptent non ? Le titre de 2010, c'est suite à un barrage non ?

Bref, je vous sens très proche du Grall, comme je le pensais après vous avoir vu jouer au bout de 2 mois.

Pour la defaite d OYO ,tout a ete dit c est dejadu passe mmeme si je persiste a dire que l on aurait pu assurer l essentiel et comptablement parlant c est dommageable: Apres ok, on passe a autre chose!

Tout a fait d accord avec ce que tu avances. VERN le disait, il est complique de fixer le groupe sur plusieurs objectifs et bien entendu que pour l heure c est la HCUP qui tout naturellement prime!

Proche du gral nous en revons tous! Une chose apres l autre et que l equipe ait gagne en maturite je le pense aussi : on va voir ca!

Une chose me chagrine c est l absence de FRITZ LEEE joueur enorme et combien important dans le dispositif de L ASM : ca c est un petit point noir.

Effectivement il y a une gestion des priorites et les gars ont besoin d objectifs definis simples!

J ai bien aime ton analyse a laquelle j adhere completement.

#1047 ASMCA63

ASMCA63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 462 posts

Posted 16 April 2015 - 06:39 AM

Dans La Montagne du jour : Strettle "Une foule hostile peut nous aider à nous sublimer...Clermont ne sera pas tout à fait à la maison". 

#1048 brockette

brockette

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,014 posts

Posted 16 April 2015 - 06:45 AM

dans LMT du jour rien sur le forfait de Lopez (pas plus que celui de Parra) par contre toute une page sur les charnières éventuelles :

Parra Rado / Lopez James ....... :perplexe: temps de jeu, qualités .....

#1049 .baz63

.baz63

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 63 posts

Posted 16 April 2015 - 06:49 AM

Dans La Montagne du jour : Strettle "Une foule hostile peut nous aider à nous sublimer...Clermont ne sera pas tout à fait à la maison".

faut bien trouver des motifs d espoir.....t inquiète mon con t as encore rien vu ni entendu! :D

#1050 joel63

joel63

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 49 posts

Posted 16 April 2015 - 06:50 AM

pas de panique.. l asm va jouer presque à domicile devant près de 35 a 40000 supporters qui seront, je l'espère, chauds comme la braise ! par ailleurs, sur cette saison, nous n 'avons rien à envier aux saracens. l équipe à déjà prouvé que elle savait hausser son niveau de jeu dans ces occasions là quelques soient les absences de joueurs. j y crois de plus en plus. allez l asm!