Aller au contenu

Photo

Avant match : ASM- Sarries

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1650 réponses à ce sujet

#1051 .baz63

.baz63

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 63 messages

Posté 16 avril 2015 - 06:50

dans LMT du jour rien sur le forfait de Lopez (pas plus que celui de Parra) par contre toute une page sur les charnières éventuelles :
Parra Rado / Lopez James ....... :perplexe: temps de jeu, qualités .....

Le mensonge et l intox..la montagne joue le jeu

#1052 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 194 messages

Posté 16 avril 2015 - 07:31

Ce match est bien à domicile, le GG c'est le "grand stade" de Clermont Co en région RhonAlAuvergne, connait rien à la géographie Strettle, je suis sur qu'il sait même pas que Castres est dans l'Aveyron.

#1053 tix

tix

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 919 messages

Posté 16 avril 2015 - 07:34

le choix de LM serait dailleur la paire de demi Parra - James

#1054 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 194 messages

Posté 16 avril 2015 - 07:37

Par contre, moi perso, l'absence de l'ami Fritz me chagrine pour lui, il a largement gagné le droit de goûter l'ambiance du grand chaudron.

#1055 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 604 messages

Posté 16 avril 2015 - 07:38

la dernière fois que j'ai vu tant d'optimisme sur ce forum avant un match de phase finale, on a pris 50 pions dans les dents signé Sarries.

Moi quand je vois leur compo, y'a pas un nom qui me rappelle pas de sales souvenirs de l'an passé.

Heu, avant la demi de l'année dernière, je n'ai pas le souvenir que le forum était sur un petit nuage. On sortait d'un 22-16 contre Leicester à la piaule qui n'était pas au top et on venait de prendre une rouste face au Racing avec une équipe qui n'était pas celle sortie par Franck samedi dernier, loin de là. Bref, les voyants n'étaient pas au vert du tout...

#1056 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 194 messages

Posté 16 avril 2015 - 07:40

Pour moi, rien est au vert, les 2 équipes se connaissent bien maintenant, 3e rencontre de la saison, reste plus qu'aux joueurs de l'ASM qu' à "go out and do it"...

#1057 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 604 messages

Posté 16 avril 2015 - 07:43

Par contre, moi perso, l'absence de l'ami Fritz me chagrine pour lui, il a largement gagné le droit de goûter l'ambiance du grand chaudron.

Il sera là, au moins pour porter les bouteilles d'eau... Moi, son absence le dérange parce que c'est un joueur clé dans notre structure de jeu et qu'il fait un mal de chien à l'adversaire. On passera sans lui, mais j'aurais préféré le voir sur le pré samedi.

Pour moi, rien est au vert, les 2 équipes se connaissent bien maintenant, 3e rencontre de la saison, reste plus qu'aux joueurs de l'ASM qu' à "go out and do it"...

On est d'accord. Avoir les voyants au vert, cela ne veut pas dire que ça va passer finger in the noze. Mais l'équipe peut s'appuyer sur la performance face à Northampton, ce qui n'était pas le cas l'année dernière.

#1058 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 16 avril 2015 - 07:46

La montagne qui participe à l'intox.... :D

Sinon, un bel article sur France2. Avec une invitation à regarder les matchs ailleurs que chez eux.  :P

#1059 aurillacois03

aurillacois03

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 471 messages

Posté 16 avril 2015 - 08:06

Dans La Montagne du jour : Strettle "Une foule hostile peut nous aider à nous sublimer...Clermont ne sera pas tout à fait à la maison". 

ah c'est pour çà qu'ils ont été très moyen au racigne... :huh:

#1060 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 16 avril 2015 - 08:16

http://www.lamontagn...e_11406410.html

#1061 dude_63

dude_63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 560 messages

Posté 16 avril 2015 - 08:34

CHAAAAARRRGGEEEEEZZZZ !!!!

#1062 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11 972 messages

Posté 16 avril 2015 - 08:52

Faut les défoncer.

#1063 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 16 avril 2015 - 08:57

Faut surtout avoir un plan B.

Parce que le match de Northampton ne se reproduira pas toutes les deux semaines...

#1064 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages

Posté 16 avril 2015 - 09:06

Un plan A , B, ou C .....c'est surtout de notre faculté d'adaptation rapide dont dépendra l'issue...

Et ne pas s'enliser dans des plans de jeu suicidaires et inefficaces...

#1065 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 16 avril 2015 - 09:11

Un plan A , B, ou C .....c'est surtout de notre faculté d'adaptation rapide dont dépendra l'issue...

Et ne pas s'enliser dans des plans de jeu suicidaires et inefficaces...

C'est sûr. Quand tu vois l'interview de bonnaire sur rugbyrama "si on joue à 100% on ne craint personne"...

Le problème n'est pas de savoir qui ont craint à 100%, personne effectivement, mais comment on va se démerder si on est à 80 ou 90%.

Et c'est là souvent que ça coince. Prévoir qu'on ne sera pas au top (que ce soit de notre faute, celle de l'adversaire ou de l'arbitre, ou des extra-terrestres) et s'adapter, c'est déjà s'assurer de se donner tous les moyens de gagner...