Moi je propose qu'on leur mettre un coup de stress aux joueurs des Saracens à leur entrée sur le terrain......

Avant match : ASM- Sarries
Posted 16 April 2015 - 10:35 AM
Posted 16 April 2015 - 10:39 AM
Sur le forum des Sarries, c'est sacrément prétentieux... Ils en sont encore à la demie de l'an dernier et s'attendent à ce que chaque match se répète.
Je te pique la première ! Je ne connaissais pas !
Coté prétention, je trouve que Bonnaire est pas mal non plus quand il dit "qu'à 100% ils ne craignent personne"... un peu d'humilité, au regard justement de la rouste de l'an passé, ne serait pas de trop avant de les affronter. Enfin, c'est mon avis.
Posted 16 April 2015 - 10:42 AM
Coté prétention, je trouve que Bonnaire est pas mal non plus quand il dit "qu'à 100% ils ne craignent personne"... un peu d'humilité, au regard justement de la rouste de l'an passé, ne serait pas de trop avant de les affronter. Enfin, c'est mon avis.
Je trouve qu'il a raison. On s'est souvent caché dans le passé. On sait ce qu'on peut faire.
Maintenant, comme dit dans un autre post, ce n'est pas forcément ce qu'on sait faire à 100% qui est en question. C'est plus ce qu'on sait faire à 80% quand tout ne roule pas...
Posted 16 April 2015 - 10:54 AM
Là on ferait dans le Novès puissance 2 ; bofdans LMT du jour rien sur le forfait de Lopez (pas plus que celui de Parra) par contre toute une page sur les charnières éventuelles :
Parra Rado / Lopez James .......temps de jeu, qualités .....
Posted 16 April 2015 - 10:54 AM
Bel article d'avant-match de Davies en anglais: http://www.walesonli...lermont-9050408
Posted 16 April 2015 - 11:04 AM
je ne partage pas ton avis
J'ai souvenir que l'ASM avait été très " humble" lors de la 1ère finale contre l'USAP et on connaît le résultat
Lors de la 2ème elle s'était montré plus sur d'elle et avait fait parler la poudre pendant 80mn et tout le monde s'est retrouvé place de Jaude.
Il est de bon ton, je pense , de montrer aux Anglois, que nous n'avons pas peur ni avant, ni pendant ce P...t.. de match.
C'est l'essence même, le principe de base et l'âme toute entière du MLSLG
MARCHONS LEUR SUR LA GUEULE avant, pendant & après
Posted 16 April 2015 - 11:18 AM
J'ai souvenir que l'ASM avait été très " humble" lors de la 1ère finale contre l'USAP et on connaît le résultat
Lors de la 2ème elle s'était montré plus sur d'elle et avait fait parler la poudre pendant 80mn et tout le monde s'est retrouvé place de Jaude.
Il est de bon ton, je pense , de montrer aux Anglois, que nous n'avons pas peur ni avant, ni pendant ce P...t.. de match.
Yeah !
et à défaut de leur marcher sur la gueule pendant et après, on l'aura au moins fait avant !
Posted 16 April 2015 - 11:29 AM
Je préfère qu'on annonce la couleur.
On y va pour leur marcher sur la gueule. Point.
Posted 16 April 2015 - 11:33 AM
Revannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnche !!!!
Posted 16 April 2015 - 11:40 AM
Ouais mais y en a marre aussi de voir l'asm se positionner en pleureuse... Bonnaire a tout a fait raison de dire qu'ils ne craignent personne et que le pire adversaire c'est eux meme.
Après faut savoir ce qu'ils veulent gagner la CCup ou pas.
Ils assument leur statut et c'est très bien comme ça ils son sur de leur force et pour moi rien de prétentieux la dedans juste de la confiance ce qui est très bon pour aborder une demie
Posted 16 April 2015 - 11:40 AM
Y a bien qu'en 2008 où on a pu sous estimer notre adversaire (remember le torrero et la corne del torro, tout ça tout ça...),enfin, c'est qu'un avis personnel.
Posted 16 April 2015 - 11:58 AM
Moi j'ai l'impression que cette année, le staff fait un excellent travail sur les matchs couperets (ou tres importants cf munster), en analysant tres bien son adversaire et en apportant la bonne stratégie à adopter pour contrer nos adversaires. De ce qu'ils nous ont montré pour l'instant, je fais vraiment confiance au staff pour nous concocter quelque chose qui va mettre en difficulter les Saries, si les joueurs respectent ce que leur donne le staff comme face à Northampton, alors je pense qu'on sera mieux armé qu'eux. C'est vraiment la grand différence avec les années Vern où l'on jouait toujours de la meme façon quelque soi l'adversaire ce qui fait qu'on se faisait contrer dans quelques matchs couperets.
Posted 16 April 2015 - 12:10 PM
Moi je propose qu'on leur mettre un coup de stress aux joueurs des Saracens à leur entrée sur le terrain......
On les fait entrer d'abord sur le terrain, avec Abendanon au centre en train de manger des grenouilles à la truffade... Il s vont paniquer, c'est sûr !
Posted 16 April 2015 - 12:14 PM
force est de constater qu'il a bien évolué depuis....
Mouais, en 2007 avec la lettre de Guy Mocquet
Posted 16 April 2015 - 12:17 PM
Mouais, en 2007 avec la lettre de Guy Mocquet
Il était déjà en train de se positionner au gouvernement. On peut pas tout faire à la fois !