Ok merciSur le banc il y aura : Parra - Lopez - Rougerie - Lapandry - Pierre, soit 181 sélections en EDF !!!
Lapandry !

Avant match : ASM- Sarries
Posté 17 avril 2015 - 07:03
Posté 17 avril 2015 - 07:23
Pour Bardy, il avait assuré en 1/2 face au Munster, la même 3eme ligne par ailleurs
Posté 17 avril 2015 - 07:28
Pour Lopez, on sait pas. Ce sont des propos uniquement de médias..
Pour Bardy, il avait assuré en 1/2 face au Munster, la même 3eme ligne par ailleurs
Il avait plus qu'assuré, homme du match. Notre Burger.
Posté 17 avril 2015 - 07:31
Il avait plus qu'assuré, homme du match. Notre Burger.
Burger justement, il va croiser la route de Bardy samedi et vice-versa... aie aie aie... et peut-être
!!!
Enfin, ceci dit, il faudra que Bardy croise aussi la route du 10 anglais et souvent !!!
Posté 17 avril 2015 - 07:35
Le forfait de FRITZ LEE est hautement prejudiciablme et le point faible de L ASM sesituera probablement la!
Aux titulaires de prouver le contraire et d etre heroiques!
Posté 17 avril 2015 - 07:40
Perso, je pense qu'il faut arrêter de faire un pataques avec Burger. Comme Manoa avant Northampton quoi.
Posté 17 avril 2015 - 07:45
Le forfait de FRITZ LEE est hautement prejudiciablme et le point faible de L ASM sesituera probablement la!
Aux titulaires de prouver le contraire et d etre heroiques!
Il faudra bloquer Vunipola dès le départ, comme on l'a fait au Michelin lors du match retour de poule...
Mais à mon avis, ce serait une erreur de se focaliser sur lui uniquement ! Mais bon, Azéma est plus apte que moi à adopter la bonne stratégie et il a sûrement caché ses joueurs en fonction de l'adversaire !!!
Il faut oublier les deux matchs de poule, jouer cette 1/2 finale pour la gagner, ne pas subir et ne pas avoir dans les têtes le triste souvenir de l'an dernier. J'aimerais tant qu'on fasse payer aux Sarries cette cuisante élimination de la saison passée en leur mettant une bonne branlée, peut-être pas avec 46 points, mais une branlée quand même...
Perso, je pense qu'il faut arrêter de faire un pataques avec Burger. Comme Manoa avant Northampton quoi.
Burger est un joueur comme un autre, il ne gagnera pas un match à lui tout seul et si on fait ce qu'il faut, il risque bien de rester dans l'anonymat...
Et puis ça n'est qu'un homme, il peut passer au travers aussi !
Posté 17 avril 2015 - 07:47
Le danger c est vunipula qui part plein axe sur Brock. Le reste c est de la poésie
Posté 17 avril 2015 - 07:48
Juste pour apporter un coup d'œil précis sur la tactique :
mais BORDEL, vont quand même pas venir nous faire chier les Saracens, qui + est à GG, face à une équipe jaunarde KINENVEUT et devant 40 000 supporters jaunards, ayant TOUS subi leur lot de désillusions sportives directement ou par procuration et désireux cette année, enfin SI PERSONNE N'Y VOIT D'INCONVENIENT, d'enfin avoir une part du gros gâteau. 'TAIN !
Posté 17 avril 2015 - 08:02
Le danger c est vunipula qui part plein axe sur Brock. Le reste c est de la poésie
Faut ressortir le plan anti Koyamaibole de ce début de saison à Brive
Il faudra bloquer Vunipola dès le départ, comme on l'a fait au Michelin lors du match retour de poule...
Mais à mon avis, ce serait une erreur de se focaliser sur lui uniquement ! Mais bon, Azéma est plus apte que moi à adopter la bonne stratégie et il a sûrement caché ses joueurs en fonction de l'adversaire !!!
Il faut oublier les deux matchs de poule, jouer cette 1/2 finale pour la gagner, ne pas subir et ne pas avoir dans les têtes le triste souvenir de l'an dernier. J'aimerais tant qu'on fasse payer aux Sarries cette cuisante élimination de la saison passée en leur mettant une bonne branlée, peut-être pas avec 46 points, mais une branlée quand même...
Burger est un joueur comme un autre, il ne gagnera pas un match à lui tout seul et si on fait ce qu'il faut, il risque bien de rester dans l'anonymat...
Et puis ça n'est qu'un homme, il peut passer au travers aussi !
C'est vrai que ça serait con de la jouer pour la perdre
Posté 17 avril 2015 - 08:04
L'absence de LEE et les titularisations certaines de Bonnaire et Chouly, imposaient la présence de Bardy... qui a très souvent été très bon sur ce type de match... son courage, son agressivité, sa puissance et son engagement seront essentiels demain...
Chaaaaarrrgeeezzz! Vai te foder! Sarabok
Posté 17 avril 2015 - 08:06
Chargezzzzz
Posté 17 avril 2015 - 08:09
Chargezzzzz
tu serres les fesses?
Posté 17 avril 2015 - 08:10
Fuck the britons...
et Owens