C'est à dire qu'on a la science pudique. On ne voudrais pas vous écraser non plus..
Ma productivité en prend un gros coup quand même entre Avril et Mai...
Posté 17 avril 2015 - 09:36
C'est à dire qu'on a la science pudique. On ne voudrais pas vous écraser non plus..
Ma productivité en prend un gros coup quand même entre Avril et Mai...
Posté 17 avril 2015 - 09:44
Qu'est-ce qui te gêne ?...
Rien, je te chambres un peu, mais difficile de faire payer une humiliation dont on a pas le souvenir, non?
Posté 17 avril 2015 - 09:46
Rien, je te chambres un peu, mais difficile de faire payer une humiliation dont on a pas le souvenir, non?
![]()
![]()
Ouep, tu as raison et je ne m'étais même pas aperçu de ma boulette... La prochaine fois, je me relierai attentivement !
Posté 17 avril 2015 - 09:54
Bardy va assurer et avoir maintenu la charnière james/rado est une bonne chose!
Parra et lopez sur le banc c'est très rassurant!Lopez a un profil intéréssant en cours de match pour changer de stratégie et parra a l'expérience!
Lee forfait c'est certes compliqué mais quand même on a ce qu'il faut en troisième ligne!
Et d'ailleurs quid de chaume?
Il avait fait un bon retour contre oyonnax?
Ca sent le sapin pour domingo...
Posté 17 avril 2015 - 10:01
Parra et lopez sur le banc c'est très rassurant!Lopez a un profil intéréssant en cours de match pour changer de stratégie et parra a l'expérience!
Lee forfait c'est certes compliqué mais quand même on a ce qu'il faut en troisième ligne!
J'ai manqué la compo officielle ou quoi?
Posté 17 avril 2015 - 10:02
J'ai manqué la compo officielle ou quoi?
Non, juste l'officieuse
Posté 17 avril 2015 - 10:03
Lopez a un profil intéréssant en cours de match pour changer de stratégie et parra a l'expérience!
si on est mené oui, s'il faut gérer en tapant de longs coups de pied de déplacement, moins....
rq : oui je sais, Dublin...
Posté 17 avril 2015 - 10:04
Ouep, tu as raison et je ne m'étais même pas aperçu de ma boulette... La prochaine fois, je me relierai attentivement !
Pas trop quand même!
Les gaffes des uns et des autres, c'est le sel du forum.
Et puis, 8h du mat quand même.....
M'enfin, souvenir ou pas, on va les défoncer quand même!
Posté 17 avril 2015 - 10:06
Bardy va assurer c'est sûr! Il a grandi!
La charnière Rado/James...comme contre Northampton, la même dynamique et maîtrise au pied!
Posté 17 avril 2015 - 10:07
j'ai peur
J-1
Il est 11h07
Posté 17 avril 2015 - 10:08
La charnière Rado/James...comme contre Northampton, la même dynamique et maîtrise au pied!
moi c'est clairement là que j'ai plus de doutes. Ce ne sera absolument pas le même match et la même production ne sera a priori pas de mise... Il faudra beaucoup plus jouer autour des rucks et Rado doit prendre le jeu à son compte pour cela...
Posté 17 avril 2015 - 10:08
j'ai peur
J-1
Il est 11h07
On va prendre cher
Posté 17 avril 2015 - 10:10
bon, elle arrive cette compo, c'est inhumain
Posté 17 avril 2015 - 10:11
Bardy va assurer c'est sûr! Il a grandi!
Ne pas s'attendre à un remake du 1/4 ce serait le meilleur moyen d'avoir une grosse désillusion, les matchs se suivent et ne se ressemblent pas, les conditions sont différentes à chaque fois et la réponse à proposée doit l'être aussi.
Posté 17 avril 2015 - 10:12
bon, elle arrive cette compo, c'est inhumain
ben
Debaty - Kayser - Zirakashvili
Cudmore - Vahaamahina
Bardy - Choulee - Bonnaire
Rado - James
Nalaga - Fofana - Davies - Nakaitaci
Abendanon
R : Chaume - Ulugia - Ric - Pierre - Lapandry - Parra - Lopez - Rougerie
a priori...