Avant match : RCT- LEINSTER
Posté 16 avril 2015 - 20:23
Et la .... S.... A.... Pourrait être énorme ....du jamais vue alors ....
CHARGEZzzzzzz
Posté 16 avril 2015 - 21:02
Y'a un truc qui peut jouer ...c'est que si on gagne les grands bretons .... L'arbitrage soit pro britannique a Marseille
Et la .... S.... A.... Pourrait être énorme ....du jamais vue alors ....
CHARGEZzzzzzz
C'est bizarre
En 2013 vous aviez joué aussi le Samedi contre le Munster et gagné
Il y aurait dû y avoir selon tes dire une bonne S...... A........
Chez les Sarries
Et on a gagné , comme quoi.......
Tu es vraiment un phénomène......
Posté 17 avril 2015 - 06:51
le nombre d'anti clubs (supposés) français,c'est hallucinant ,dans cette contrée reculée!!
Posté 17 avril 2015 - 08:21
le nombre d'anti clubs (supposés) français,c'est hallucinant ,dans cette contrée reculée!!
je crois que c'est seulement lié à votre président, pas même à Toulon qui a toujours séduit ici avec son jeu "au près".
Posté 17 avril 2015 - 09:29
C'est bizarre
En 2013 vous aviez joué aussi le Samedi contre le Munster et gagné
Il y aurait dû y avoir selon tes dire une bonne S...... A........
Chez les Sarries
Et on a gagné , comme quoi.......
quand l'écart de niveau est trop grand, l'entubage est trop visible et n'a plus cours (du moins en coupe d'Europe.........)
Posté 17 avril 2015 - 09:30
quand l'écart de niveau est trop grand, l'entubage est trop visible et n'a plus cours (du moins en 1/2 de coupe d'Europe.........)
J'ai complété
Posté 17 avril 2015 - 10:21
Moi si nous nous qualifions je suis pour le Leinster car je crains beaucoup plus le RCT en finale. contre lequel nous partirions largement outsider.
Et je pense qu'inversement beaucoup de Toulonnais prient secrètement pour que l'ASM se fasse éliminer demain, pour pouvoir affronter les Saracens qu'ils ont tranquillement battus l'année dernière et qui ne représentent pas vraiment une menace pour la quête d'un 3ème titre.
Bref, pas la peine de jouer les vierges effarouchées, le rugby de France est un rugby de club !
Posté 17 avril 2015 - 11:20
quand l'écart de niveau est trop grand, l'entubage est trop visible et n'a plus cours (du moins en coupe d'Europe.........)
Certes. On a vu qu'en coupe du monde, l'entubage se dissimule parfaitement sous les confettis de la finale.
Posté 17 avril 2015 - 12:49
http://www.blog-rct....r-au-velodrome/
Bon ben, finalement BL nous sort un banc avec 5 avants: 1ère ligne complète (dont Chilachava, lui je l'aime beaucoup), Suta (polyvavalent 2ème troisième ligne), Steffon, Claessens, Wulf (en couteau suisse. Il joue jamais et quand il est sur près, t'as l'impression que le mec il joue tout les WE) et Drew
Posté 17 avril 2015 - 12:53
Je suis déjà en train de réfléchir aux avatars de Kirky et La Mecque...
Si vous avez des idées les cybers. Un truc jaune et bleu....
Posté 17 avril 2015 - 12:54
Posté 17 avril 2015 - 12:55
toi tu vas te retrouver à poil et sans rillette pendant un mois
Posté 17 avril 2015 - 13:09
J'ai déjà trouvé le tien.... Surprise
Posté 17 avril 2015 - 13:28
beaucoup plus peur de prendre les Saracens chez eux en finale meme si on les y a déjà battus. Mais la le stade serait plein et la sod arbitr pourrait revenir un jourEt je pense qu'inversement beaucoup de Toulonnais prient secrètement pour que l'ASM se fasse éliminer demain, pour pouvoir affronter les Saracens qu'ils ont tranquillement battus l'année dernière et qui ne représentent pas vraiment une menace pour la quête d'un 3ème titre.
Bref, pas la peine de jouer les vierges effarouchées, le rugby de France est un rugby de club !
Apres bien sur sur Le papier sportivement clermont parait meilleur
Posté 17 avril 2015 - 13:35
beaucoup plus peur de prendre les Saracens chez eux en finale meme si on les y a déjà battus. Mais la le stade serait plein et la sod arbitr pourrait revenir un jour
Apres bien sur sur Le papier sportivement clermont parait meilleur
Le stade sera plein d'irlandais et d'anglais qui détestent encore plus les Sarries que Toulon (bien bien plus).
Même si les Saracens jouent, ils ne seront à domicile que parce que c'est à Londres. Le Stade sera acquis à la cause de son adversaire.