Bon, je prends position !
Le rasoir est en option facultative ?
Posted 17 April 2015 - 22:29 PM
Posted 17 April 2015 - 22:42 PM
![]()
Simplement en option obligatoire.
Ah mince .... C'est une vraie photo ... Oups
Tu peux me tutoyer ...
Je parlais du racing essentiellement .... Et notre expérience de la hcup ... Même si vous en avez gagné une et demie .... On en a plus que vous désolé .... Mais le munster, le leinster ont été dur a battre a 16 en phase de poule et en phase finale ...
La présence des saracens en demie est méritée ?
T'es quand même le roi pour lancer les concours de phallus sans rapport aucun avec le cours des conversations.
Posted 17 April 2015 - 23:02 PM
Sympa la photo
Posted 17 April 2015 - 23:02 PM
Simplement en option obligatoire.
T'es quand même le roi pour lancer les concours de phallus sans rapport aucun avec le cours des conversations.
Un Wilkinson, de préférence
Posted 17 April 2015 - 23:04 PM
![]()
T'es con toi, Rabbi Jacob y se rase pas
Posted 18 April 2015 - 05:19 AM
Tant pis si je me fais lyncher mais je souhaite bonne chance à Toulon...et comme beaucoup ici j'aime aussi le Leinster !
Que le meilleur aille en finale, c'est tout.
C'est pas parce qu'on n'aime pas Mourad que l'on doit haïr tous les joueurs de Toulon (certains oui) et tous les supporters...ca reste du sport
Allez go, pour l'instant c'est notre journée....ASM ASM ASM
Posted 18 April 2015 - 06:18 AM
Désolé je n'aime pas le manque d'humilité de certains .... Mais je suis pour Toulon ...Simplement en option obligatoire.
Posted 18 April 2015 - 07:25 AM
J'aimerai assez une victoire Toulonnaise, pour une revanche et effacer le syndrome de la dernière finale !
Posted 18 April 2015 - 07:34 AM
J'aimerai assez une victoire Toulonnaise, pour une revanche et effacer le syndrome de la dernière finale !
Gaffe, il y a tout de même risque de développement des métastases
Posted 18 April 2015 - 07:36 AM
Gaffe, il y a tout de même risque de développement des métastases
On a de bons docteurs !
Posted 18 April 2015 - 07:42 AM
idem dans l'autre sens!
ça ne me viendrait pas un instant à l'esprit de souhaiter qu'un mec comme Ashton se qualifie aux dépens d'une équipe française!
on se doit une revanche de Dublin ,et expliquer aux rosbifiens/ecossois/irlandosois qui c'est les patrons!!!
Posted 18 April 2015 - 07:52 AM
On a de bons docteurs !
Darnaud est chez nous maintenant !
Posted 18 April 2015 - 08:05 AM
bon,les toulonnais,je sors à l'instant de la messe avec mon curé préféré,et j'ai expressément demandé en prière un marchage sur la gueule des Irish en règle!
il est plutôt futchebol,mon curé,mais il m'a promis d'intervenir!
Posted 18 April 2015 - 09:18 AM
A priori forts orages et mistral violent demain sur Marseille...
Posted 18 April 2015 - 09:34 AM
A priori forts orages et mistral violent demain sur Marseille...