Jump to content

Photo
- - - - -

Billetterie 1/2 finale Sainté

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
1427 replies to this topic

#1006 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24,980 posts

Posted 10 April 2015 - 20:40 PM

55, on voulait être derrière les poteaux mais ratés on est en faurand

Pourquoi tu as choisi cette tribune alors ?

#1007 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26,353 posts

Posted 10 April 2015 - 20:40 PM

55, on voulait être derrière les poteaux mais ratés on est en faurand

Et c'est pas mieux en latérale ?

#1008 christel63

christel63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 304 posts

Posted 10 April 2015 - 20:48 PM

alors pour tout vous dire je ne comprend pas comment j'ai pu avoir ses places là puisque j'avais cliqué sur Parret mais bon comme je dis le principal c'est d'etre au stade

Et c'est pas mieux en latérale ?

mauvais souvenir de perpignan ou on avait pris des places assez chères et qu'au final elles étaient très mal placées en latéral!!!

#1009 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 24,980 posts

Posted 10 April 2015 - 20:52 PM

Il a pas trop raison de rouspéter alors, papa ;)

#1010 christel63

christel63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 304 posts

Posted 10 April 2015 - 20:54 PM

c'est un raleur !!!

bon revenons à nos moutons il y a eu d'autres places à vendre depuis la fin d'après midi?

#1011 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,528 posts

Posted 10 April 2015 - 20:57 PM

Retours avec Parcimonie l'italien...

#1012 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26,353 posts

Posted 10 April 2015 - 20:57 PM

alors pour tout vous dire je ne comprend pas comment j'ai pu avoir ses places là puisque j'avais cliqué sur Parret mais bon comme je dis le principal c'est d'etre au stade

mauvais souvenir de perpignan ou on avait pris des places assez chères et qu'au final elles étaient très mal placées en latéral!!!

Si tu veux savoir vraiment ou sont tes places par rapport au numéro de rang et de place du bloc tu te crees un compte sur le site de l'ASSE. Ensuite tu vas dans leur billetterie et tu sélectionnés un des matchs. Prends un qui se déroule le plus tard possible (car il reste des places disponibles). En  promenant ta souris sur les places disponibles tu verras a quel niveau tu te trouves..... bon après faut pas acheter le billet bien sur..... après ca fait un moment que je ne suis pas allé à GG mais je serai surpris qu'en latérale ca soit vraiment mauvais.

#1013 christel63

christel63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 304 posts

Posted 10 April 2015 - 20:59 PM

oui je suis allée voir mais j'ai juste regardé par rapport au bloc!

#1014 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20,614 posts

Posted 10 April 2015 - 22:33 PM

Billetterie avec 2 T

#1015 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,528 posts

Posted 10 April 2015 - 22:47 PM

Tasse avec 2S

#1016 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26,353 posts

Posted 11 April 2015 - 07:47 AM

Record de spectateur à GG ?

"Le record de spectateurs du nouveau stade Geoffroy-Guichard risque de tomber samedi prochain à l'occasion de la 1/2 finale de coupe d'Europe entre Clermont et les Saracens. Hier soir la barre des 40000 billets était en passe d'être franchie. Les organisateurs attendent de savoir si le club des Saracens va leur renvoyer des invendus. Aux dernières informations ils espèrent pouvoir remettre un millier de places en vente mercredi prochain sur le réseau internet"

Info journal Le Progrès du jour.

Perso je les trouve un petit peu optimiste car ils doivent considérés que les Sarries prennent la quasi totalité de leurs billets. Malgré tout....

#1017 ASM31

ASM31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,839 posts

Posted 11 April 2015 - 07:58 AM

Organiser tout ceci en 2 semaines dans un stade qu'on aurait pu croire trop grand... Pas mal!
Quel intérêt ont les Saries à se dépêcher de renvoyer les invendus?
D'ailleurs, à l'heure du tout numérique, j'ose espère qu'il n'y a rien a renvoyer a proprement parler, qu'il suffit seulement de dire "voilà ce que l'on a vendu".

#1018 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,528 posts

Posted 11 April 2015 - 08:09 AM

Record de spectateur à GG ?

"Le record de spectateurs du nouveau stade Geoffroy-Guichard risque de tomber samedi prochain à l'occasion de la 1/2 finale de coupe d'Europe entre Clermont et les Saracens. Hier soir la barre des 40000 billets était en passe d'être franchie. Les organisateurs attendent de savoir si le club des Saracens va leur renvoyer des invendus. Aux dernières informations ils espèrent pouvoir remettre un millier de places en vente mercredi prochain sur le réseau internet"

Info journal Le Progrès du jour.

Perso je les trouve un petit peu optimiste car ils doivent considérés que les Sarries prennent la quasi totalité de leurs billets. Malgré tout....

5000 Sarries, on va manger un gros millard   :fume:

#1019 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23,402 posts

Posted 11 April 2015 - 08:21 AM

En attendant, personne n'a souligné ce point qui me parait pourtant majeur dans l'évolution et dans l'histoire de l'ASM :

2015 marque la fin des nuits d'attente aux guichets du Michelin pour attraper quelques sésames pour les demies finales de TOP 14 ou de Coupe d'Europe.

Ceux qui ont fait la dernière fiesta sur le parvis pour le ASM-Munster de 2013 pourront dire à leurs enfants et leurs petits-enfants  "à mon époque, on passait la nuit devant les grilles" ou autre "moi, j'y ait fait, la queue toute la nuit pour avoir des places de merde à la fin parce que ces salauds de partenaires y piquaient toutes les bonnes gâches".

C'est une page d'histoire qui se tourne avec l'arrivée des ventes via internet haut débit en Auvergne...

:D  :D :D  :D  :D  :D  

#1020 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20,614 posts

Posted 11 April 2015 - 08:49 AM

En attendant, personne n'a souligné ce point qui me parait pourtant majeur dans l'évolution et dans l'histoire de l'ASM :

2015 marque la fin des nuits d'attente aux guichets du Michelin pour attraper quelques sésames pour les demies finales de TOP 14 ou de Coupe d'Europe.

Ceux qui ont fait la dernière fiesta sur le parvis pour le ASM-Munster de 2013 pourront dire à leurs enfants et leurs petits-enfants  "à mon époque, on passait la nuit devant les grilles" ou autre "moi, j'y ait fait, la queue toute la nuit pour avoir des places de merde à la fin parce que ces salauds de partenaires y piquaient toutes les bonnes gâches".

C'est une page d'histoire qui se tourne avec l'arrivée des ventes via internet haut débit en Auvergne...

:D  :D :D  :D  :D  :D  

totale volonté du club.

il me semble que c'est pas le cas pour l'autre match qui n'a pas de eticket

Billetterie avec 2 T