En attendant, personne n'a souligné ce point qui me parait pourtant majeur dans l'évolution et dans l'histoire de l'ASM :
2015 marque la fin des nuits d'attente aux guichets du Michelin pour attraper quelques sésames pour les demies finales de TOP 14 ou de Coupe d'Europe.
Ceux qui ont fait la dernière fiesta sur le parvis pour le ASM-Munster de 2013 pourront dire à leurs enfants et leurs petits-enfants "à mon époque, on passait la nuit devant les grilles" ou autre "moi, j'y ait fait, la queue toute la nuit pour avoir des places de merde à la fin parce que ces salauds de partenaires y piquaient toutes les bonnes gâches".
C'est une page d'histoire qui se tourne avec l'arrivée des ventes via internet haut débit en Auvergne...
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
En attendant le rayon duvet/tente/chaise de camping de décathlon qui embauchait toujours des étudiants en période de phase finale, à du se résoudre à licencier l'ensemble de son personnel !!





