6000 anglais pas mal...
6000 anglais dans deux avions du Racing...
Rugbyrama recopie mal, une fois de plus.
Posted 14 April 2015 - 16:41 PM
6000 anglais pas mal...
Posted 14 April 2015 - 17:21 PM
Comme déjà indiqué, les blocs des cerises sont :
Category 1 @ £60 located in Point Stand Bloc 32
Category 2 @ £50 located in Point Stand Bloc 33
Category 3 @ £42 located in Point Stand Bloc 34
Category 3 @ £42 located in Snella Stand Bloc 21
Category 4 @ £32 located in Snella Stand Bloc 20
Category 5 @ £24 located in Snella Stand Bloc 27
Category 6 @ £12 located in Point Stand Bloc V34
Et crotte suis avec les anglais en bloc 21
. Bon j'annonce la couleur ceux qui seront en bloc 21 avec moi va falloir s'égosiller
. Je ne vais pas supporter d'avoir que des spectateurs autour de moi et que les anglais me cassent les oreilles
. Tous les clermontois qui ne chanteront pas c'est coup de drapeau direct sur la tête
.
Posted 14 April 2015 - 17:42 PM
Ca sent la demie à la TV pour ceux qui les ont pas recu.
Je veux pas foutre la pression, mais bon faut pas trainer pour payer Bein maintenant!
Ca sent aussi la demi et les demis pour ceux qui les ont reçus.
Et la pression va y avoir à sainté ![]()
Posted 14 April 2015 - 17:55 PM
Je suis de l'avis de Rémy
6000 places pour les sarries retour de 2000 places donc meme si certains bougnats ont pioché dans leur billeTTerie (dedicace a MaTT) il y aurait plus de 3000 sarries, a mon avis les chiffres sont faux, c'est pas possible qu'ils débarquent autant
ils ont des supporters aussi nombreux qu'au racing
Posted 14 April 2015 - 18:00 PM
Je suis de l'avis de Rémy
6000 places pour les sarries retour de 2000 places donc meme si certains bougnats ont pioché dans leur billeTTerie (dedicace a MaTT) il y aurait plus de 3000 sarries, a mon avis les chiffres sont faux, c'est pas possible qu'ils débarquent autant
ils ont des supporters aussi nombreux qu'au racing
tant mieux, cela me permettra de commander 2 places, j'espère qu'elles ne seront pas en vente demain, mais jeudi.
Posted 14 April 2015 - 18:26 PM
tant mieux, cela me permettra de commander 2 places, j'espère qu'elles ne seront pas en vente demain, mais jeudi.
apres ce n'est que mon avis, on recevrait le munster ou le Leinster pourquoi pas mais là ces chiffres me parraissent tres tres étonnant
Posted 14 April 2015 - 19:41 PM
apres ce n'est que mon avis, on recevrait le munster ou le Leinster pourquoi pas mais là ces chiffres me parraissent tres tres étonnant
Idem pour moi...... c'est même impossible je pense.
Posted 14 April 2015 - 19:54 PM
Posted 14 April 2015 - 19:57 PM
Place en main !!! Bloc V30 donc en plein parcage !!!
Demain rdv au CHU service maladies infectieuse et tropicales. Vaccin contre toutes las saloperies que les Lyonnais, Marseillais et qataris auraient pu laisser !!!
Sinon je capte pas. on a 4 places aux même rang. Ces 4 billets sont attachés les uns aux autres et pourtant on passe de la place 36 à la 48,49 et 50 !!
Posted 14 April 2015 - 20:01 PM
Posted 14 April 2015 - 20:04 PM
Place en main !!! Bloc V30 donc en plein parcage !!!
Demain rdv au CHU service maladies infectieuse et tropicales. Vaccin contre toutes las saloperies que les Lyonnais, Marseillais et qataris auraient pu laisser !!!
Sinon je capte pas. on a 4 places aux même rang. Ces 4 billets sont attachés les uns aux autres et pourtant on passe de la place 36 à la 48,49 et 50 !!
C'est pour faire "La T'NAILLE" sur 11 onze anglais sûrement...
Posted 14 April 2015 - 20:08 PM
des tt passons aux rr, mais là un seul suffit ![]()
Posted 14 April 2015 - 20:09 PM
Bon j'ai compter les sièges on sera le long du plexis. je préviens mes voisins, le match ça sera DEBOUTTTTTTTTTTTTTT !!!
Posted 14 April 2015 - 20:16 PM
je cherche éventuellement une place dans une voiture dont le chauffeur est sobre comme un chameau pour le retour sur Clermont samedi soir (participation au frais bien évidemment)
je voyage léger (enfin léger... 90kg d'os et de viande + un drapeau)
Posted 14 April 2015 - 20:16 PM
Bon j'ai compter les sièges on sera le long du plexis. je préviens mes voisins, le match ça sera DEBOUTTTTTTTTTTTTTT !!!
ce n'est pas grave, j'ai un long cou !