Oú alors il en branlera pas une !!!
Un contrat ça se casse, faute professionnelle et puis hop, dehors !!!
Posté 07 janvier 2017 - 09:29
Un contrat ça se casse, faute professionnelle et puis hop, dehors !!!
Posté 07 janvier 2017 - 09:55
il y en a qui ont l'esprit aussi tortueux que nos routes de montagne.....
Posté 07 janvier 2017 - 10:07
il y en a qui ont l'esprit aussi tortueux que nos routes de montagne.....
c'est un peu ça
Posté 07 janvier 2017 - 10:22
C'est une très bonne nouvelle pour moi, cela permet d'assurer une continuité à ce poste tout en prolongeant notre meilleur deuxième ligne avec Vahaa. Son expérience sera précieuse pour les matchs à enjeu et encadrer nos jeunes. Peut être serait-il intéressant de prêter Astier ?
Posté 07 janvier 2017 - 10:36
Oui on s'assure un vrai cadre à un poste qui exige maturité!
Gagnant à tous les niveaux cette prolongation vraiment!
Nos jeunes ont de la chance! Il s'inscrit dans le long terme avec nous c'est tant mieux!!
Posté 07 janvier 2017 - 10:41
c'est pire que ça, il a même pas encore fini sa deuxième année de contrat, quel branleur !
En 2 ans? Tu ne dois pas très bien savoir compter sur tes doigts! B SERIN saura t'aider à n'en pas douter...
Posté 07 janvier 2017 - 10:50
Non il a commencé à être bon dès le printemps dernier, soit effectivement un retard à l'allumage, mais principalement dû à sa blessure, et peut-être à quelques difficultés d'adaptation. Maintenant c'est derrière, et il sort régulièrement de gros matches. Pour moi tout à normal qu'on lui fasse une propale, eu égard à l'expérience, la puissance et l'abattage qu'il amène, et par rapport au profil différents des autres 2ème lignes.Bon je recommence alors :-)
Dites moi si je me trompe, toute la saison dernière FVDM était un peu un fantôme non ?
Cette année sur les 10 matchs qu'il a fait il a était très bon 6-7 fois !
Donc on propose un contrat de 3 ans a un joueur qui a était très bon seulement 6-7 fois depuis son arrivé ?
Je trouve ça étonnant ! Je ne dis pas que c'est une erreur, mais point de vue ratio
Bon Match/Année de prolongation c'est quand même pas mal
Posté 07 janvier 2017 - 10:53
Bon je recommence alors :-)
Dites moi si je me trompe, toute la saison dernière FVDM était un peu un fantôme non ?
Donc on propose un contrat de 3 ans a un joueur qui a était très bon seulement 6-7 fois depuis son arrivé ?
Je trouve ça étonnant ! Je ne dis pas que c'est une erreur, mais point de vue ratio
Serait-ce un pari ?...
Posté 07 janvier 2017 - 10:57
Bon je recommence alors :-)
Chaque cas est différent, certains joueurs explosent dès leur arrivée, d'autres ont plus de mal à s'intégrer.
Un Hayman par exemple à Toulon a eu des débuts difficiles avant de vraiment s'imposer.
Toute prolongation comporte des risques de toute façon.
Certains joueurs sont énormes la première année et puis baissent de niveau par la suite.
Y'a un gars qui a été élu meilleur joueur d'Europe dès sa première année au club et qui a un peu de mal à maintenir ce super niveau depuis.
Posté 07 janvier 2017 - 11:07
Cette prolongation de 3 ans Md dérange un peu pour un joueur qui a fait seulement 4 bon mois en 2 ans !
Ben déjà c'est pas deux ans. Il est arrivé en Octobre l'an passé donc au mieux ça fait 16 mois.
Et si on part du principe qu'on compte les deux mois de trêve et qu'il a été très bon en demie contre le Racing en Juin, il a été mauvais/moyen pendant 8 mois et bon depuis 8 mois.
Voilà, CQFD.
Posté 07 janvier 2017 - 11:42
Posté 07 janvier 2017 - 11:47
Posté 07 janvier 2017 - 12:01
0 members, 2 guests, 0 anonymous users