Jump to content

Photo

VAN DER MERWE Flip

• Please log in to reply
2403 replies to this topic

#1681 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41,640 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 15 May 2017 - 13:33 PM

Sinon, les coachs ont puni VDM, absent contre les Sarries, même sur le banc, alors que pour moi, dans ce contexte il aurait assuré, associé à Vahaa pour épaissir le pack.

Maintenant, ils sont obligé de lui donner sa chance...

Une place ça se gagne ...
  • Redmond Barry likes this

#1682 Redmond Barry

Redmond Barry

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,595 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 15 May 2017 - 13:37 PM

Sinon, les coachs ont puni VDM, absent contre les Sarries, même sur le banc, alors que pour moi, dans ce contexte il aurait assuré, associé à Vahaa pour épaissir le pack.

Maintenant, ils sont obligé de lui donner sa chance...

Ils ne l'ont pas puni. Il était juste moins bon sur les derniers matchs qu'Iturria et Jedrasiak, qui a gagné sa place alors qu'il ne partait pas gagnant.

• cocotte 63, Silhouette and Spadone like this

#1683 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,194 posts
  • Mon club:

Posted 15 May 2017 - 13:39 PM

Le derby l'a exclu, d'autres aussi transparents ce jour-là ont rejoué ensuite.

#1684 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,544 posts
  • Mon club:

Posted 16 May 2017 - 06:11 AM

Je serais Vaha, j'irais lui parler entre hommes, juste histoire de le remettre bien droit dans ses bottes... Il doit donner au club ce pour quoi il est venu !

Vahaa son seul boulot c'est de soigner sa blessure. S'il y a un message à passer c'est le rôle de Gibbs, Azéma, 2Kro
  • bazooka and ELSAZOAM like this

#1685 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,752 posts
  • Mon club:

Posted 16 May 2017 - 06:26 AM

Vahaa son seul boulot c'est de soigner sa blessure. S'il y a un message à passer c'est le rôle de Gibbs, Azéma, 2Kro

+++

Je serais Vaha, j'irais lui parler entre hommes, juste histoire de le remettre bien droit dans ses bottes... Il doit donner au club ce pour quoi il est venu !

Ah si j'étais riche
diguedadedadedadedadedadedadedaaaah!   :D  ^_^ 

#1686 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23,604 posts
  • Mon club:

Posted 16 May 2017 - 08:10 AM

hé les gars, restons décontractés, dans un vestiaire les joueurs se parlent un peu non ? Que Sébastien aille voir notre Sud Af n'a rien à mon avis de scandaleux et je ne vois pas en quoi il outrepasserait ses prérogatives. Le message que feront passer Gibbs, Franck et 2Kro ne sera pas le même, ça fait du bien des fois pour un joueur d'entendre le discours d'un autre. Rien de méchant là-dedans, faut pas vous énerver... :flowers:  

#1687 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,618 posts
  • Mon club:

Posted 16 May 2017 - 08:20 AM

hé les gars, restons décontractés, dans un vestiaire les joueurs se parlent un peu non ? Que Sébastien aille voir notre Sud Af n'a rien à mon avis de scandaleux et je ne vois pas en quoi il outrepasserait ses prérogatives. Le message que feront passer Gibbs, Franck et 2Kro ne sera pas le même, ça fait du bien des fois pour un joueur d'entendre le discours d'un autre. Rien de méchant là-dedans, faut pas vous énerver... :flowers:  

parce que çà n'a pas été déjà fait ..... je pense plutôt à un message de soutien....mutuel... Ils ont poussés, cote à cote, une partie de cette saison et  la précédente alors... :crying:

#1688 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,752 posts
  • Mon club:

Posted 16 May 2017 - 08:49 AM

Ça n'a rien de scandaleux que les joueurs se parlent au contraire, mais on voulait juste dire que s'il faut remonter les bretelles à VDM, c'est au staff à le faire...

#1689 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23,604 posts
  • Mon club:

Posted 16 May 2017 - 10:17 AM

Ça n'a rien de scandaleux que les joueurs se parlent au contraire, mais on voulait juste dire que s'il faut remonter les bretelles à VDM, c'est au staff à le faire...

Ah mais d'accord, c'est pas à une remontée de bretelles que je pensais. Plutôt un truc tête contre tête, bien bourrin histoire de le remonter comme un coucou le VDM... un truc entre potes quoi, bien viril !

#1690 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20,048 posts
  • Mon club:

Posted 16 May 2017 - 13:18 PM

Par défaut FVDM aura gagné sa place...on aurait souhaité que ce fut autrement....et surtout ne pas perdre VAHAA au plus mauvais des moments...

C 'est maintenant  que l 'on va voir, ce qu 'il a réellement comme on dit " dans le calbute.." occasion rêvée pour lui !

• cetotomatos likes this

#1691 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,752 posts
  • Mon club:

Posted 17 May 2017 - 06:41 AM

Ah mais d'accord, c'est pas à une remontée de bretelles que je pensais. Plutôt un truc tête contre tête, bien bourrin histoire de le remonter comme un coucou le VDM... un truc entre potes quoi, bien viril !

Là d'accord...   ^_^

#1692 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13,299 posts
  • Mon club:

Posted 17 May 2017 - 07:15 AM

Faut demander Gérard Costes sa recette de prépa psycho à l'endroit de Charly Rocca... Ca marchait bien !

• Eria and 16pattes like this

#1693 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,752 posts
  • Mon club:

Posted 17 May 2017 - 08:35 AM

Faut demander Gérard Costes sa recette de prépa psycho à l'endroit de Charly Rocca... Ca marchait bien !

Je ne sais pas si le Charly avait vraiment besoin de préparation psychologique pour être au point...   :sbof: Il était déjà assez "vaillant" comme ça, alors si le père Costes en rajoutait, ben ça donnait ce qu'on a connu !   :blink:  ^_^

#1694 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11,516 posts
  • Mon club:

Posted 23 May 2017 - 22:29 PM

Bon, maintenant il lui reste au maxi deux matchs pour s'éclater, donc pas d'économie, ni d'état d'âme.........Il a l'occasion de prouver sa valeur, désosser du parisien, pendant 80 minutes.......Il est Sud-Af, à lui de le montrer..........

• zimbawe likes this

#1695 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20,048 posts
  • Mon club:

Posted 24 May 2017 - 05:08 AM

Bon, maintenant il lui reste au maxi deux matchs pour s'éclater, donc pas d'économie, ni d'état d'âme.........Il a l'occasion de prouver sa valeur, désosser du parisien, pendant 80 minutes.......Il est Sud-Af, à lui de le montrer..........

+1...!!!! tout est dit!

• ELSAZOAM likes this

4 user(s) are reading this topic

0 members, 4 guests, 0 anonymous users