Même en phase finale??
Cela me semble assez con, il est sanctionné du rouge point.
Ce sport bureaucratique est insupportable et nuit à l'équité sportive et au spectacle
Posté 27 mai 2017 - 19:57
Même en phase finale??
Cela me semble assez con, il est sanctionné du rouge point.
Ce sport bureaucratique est insupportable et nuit à l'équité sportive et au spectacle
Posté 27 mai 2017 - 20:41
Il a eu envie de bien faire sur ce match.... Le gros match d'Iturria est certainement dû aussi à sa présence.
Dommage qu'il n'ait pas eu autant envie après sa prolongation. Il va nous manquer en finale.
Posté 27 mai 2017 - 22:24
On ne peut pas nous non plus profiter des règles à la noix de la lnr ?
Quand je vois Du PLessis qui a pu joué les phases finales, s'il y a une démarche intelligente de l'asm à faire pour retarder sa convocation ce serait bien de le faire !
Posté 27 mai 2017 - 23:02
Posté 27 mai 2017 - 23:17
Il comment un véritable attentat quand meme. Bien sur que ça n'est pas volontaire mais c'est difficilement pardonnable comme geste.
Bon c'est du même tonneau que le geste de Masoe et l'arbitrage n'a pas été cohérent à mon avis.
C'est pas un méchant et on voit bien qu'il est dsl de son geste mais c'est trop tard, j'espere qu'il ne nous manquera pas trop en final.
Posté 28 mai 2017 - 00:14
Il faudrait qu'il soit cité et pourrait alors être requalifié, non ?
Posté 28 mai 2017 - 00:20
VDM fait un gros travail de sape, un travailleur de l'ombre. Il manquera en finale, c'est certain.
Posté 28 mai 2017 - 06:36
Posté 28 mai 2017 - 07:01
Vous vouliez un sud af sanguinaire coupeur de tête ?
Désolé mais quand Thomas sort sa tête est toujours accrochée à son buste!! Alors comme coupeur de tête tu repassera!
Posté 28 mai 2017 - 07:06
Désolé mais quand Thomas sort sa tête est toujours accrochée à son buste!! Alors comme coupeur de tête tu repassera!
![]()
![]()
Ouai mais le mec en tentant de couper une tête, il arrive à provoquer une entorse du genou, pas mal quand même
Posté 28 mai 2017 - 07:50
Voilà la preuve ...Ouai mais le mec en tentant de couper une tête, il arrive à provoquer une entorse du genou, pas mal quand même
Posté 28 mai 2017 - 08:43
On ne peut pas nous non plus profiter des règles à la noix de la lnr ?
Quand je vois Du PLessis qui a pu joué les phases finales, s'il y a une démarche intelligente de l'asm à faire pour retarder sa convocation ce serait bien de le faire !
Posté 29 mai 2017 - 09:59
Posté 29 mai 2017 - 10:20
Vous vouliez un sud af sanguinaire coupeur de tête ?
tu m'as fait rire ^^
Sinon, sur CETTE action, il a été DEBILE! complétement débile.
Et pas de soucis de lucidité ou autre, on revenait des vestiaires. Quand on est tête en l'air on finit par plaquer trop haut.
Posté 29 mai 2017 - 10:27
tu m'as fait rire ^^
Sinon, sur CETTE action, il a été DEBILE! complétement débile.
Et pas de soucis de lucidité ou autre, on revenait des vestiaires. Quand on est tête en l'air on finit par plaquer trop haut.
T'es dur, le contrepied tout le monde s'y est fait prendre, le bras qui se tend, c'est un reflexe, ça mérite sanction mais pas d'être traité de débile.
Si tu le fait volontairement comme ça arrive souvent à certains iliens la c'est débile.
0 members, 3 guests, 0 anonymous users