et puis ce joueur n' avait qu'à pas lui faire un caddeb sous le nez..... the Wasp a énervé le taureau....

VAN DER MERWE Flip
Posté 29 mai 2017 - 14:00
Posté 29 mai 2017 - 14:06
Sur que c'est plus facile à faire sur un 2e ligne, mais on s'expose à des représailles.
- RCV06 aime ceci
Posté 29 mai 2017 - 15:29
Pour le même geste, Papé aurait eu trois pages dans l'Equipe avec moults analyses et excuses en tout genre, voir une crucifixion arbitrale, une semaine de rugbyrama, et un spécial CRC... pas de bol Flip...
enfin, il aurait peut être écopé d'un jaune... ou Fall un rouge pour simulation... les totems ça marche bien... regardez Masoe...
- cetotomatos, Rémy63 et RCV06 aiment ceci
Posté 29 mai 2017 - 15:41
Discuter de la décision sur Masoe (jaune ou rouge, essai de pénalité ou pas), soit.
En revanche remettre en cause le rouge contre FVDM me semble assez délirant. Ça paraît peut-être sévère à certains car Thomas n'en rajoute pas mais la faute est hyper-violente et dangereuse. Il aurait pu y avoir un traumatisme cérébral et cervical sérieux tant il engage l'épaule directement sur la tête du joueur.
À mon avis même FVDM s'en rend compte dès qu'il fait la faute.
- twiX et Morphée aux Enfers aiment ceci
Posté 29 mai 2017 - 15:44
Discuter de la décision sur Masoe (jaune ou rouge, essai de pénalité ou pas), soit.
En revanche remettre en cause le rouge contre FVDM me semble assez délirant. Ça paraît peut-être sévère à certains car Thomas n'en rajoute pas mais la faute est hyper-violente et dangereuse. Il aurait pu y avoir un traumatisme cérébral et cervical sérieux tant il engage l'épaule directement sur la tête du joueur.
Il y a eu traumatisme du genou.
Posté 29 mai 2017 - 15:49
Sur que c'est plus facile à faire sur un 2e ligne, mais on s'expose à des représailles.
Le seconde ligne se meut moins vite mais à le bras plus ferme, après y a l'option Botia qui lui met Tao sur le cul, chacun son style.
- cetotomatos aime ceci
Posté 29 mai 2017 - 16:25
Personne ne remet en cause le carton rouge de Flip il me semble, en tout cas pas moi, c'est clair net et précis...Redmond...
Posté 29 mai 2017 - 17:05
- Morphée aux Enfers aime ceci
Posté 29 mai 2017 - 17:36
Le carton rouge à remettre en cause est celui d'Aguillon , un jaune suffisait
eh oui... surtout que ca permettait en finale contre la Rochelle de pouvoir affirmer "Le bouclier, il est pour toi !" quel que soit le vainqueur.
Posté 29 mai 2017 - 18:17
j'ai jamais vraiment eu l'impression que ce garçon se soit impliqué à 100%,il donne toujours l'impression d'une certaine dilettante ,en mêlée par contre avec lui ça avance il donne des certitudes de puissance, mais j’ai bien peur pour lui que cette faute remette en cause son contrat à l'avenir.
Posté 29 mai 2017 - 18:41
Posté 29 mai 2017 - 20:00
Thomas boite bas pour sortir du terrain mais court dans le couloir des vestiaires... Mais ça vaut un rouge, quoi qu'il en soit!
Posté 29 mai 2017 - 23:32
Thomas boite bas pour sortir du terrain mais court dans le couloir des vestiaires... Mais ça vaut un rouge, quoi qu'il en soit!
Penaud aussi allait bien à la fin du match, ça ne veut pas dire qu'il n'a pas été salement secoué sur le plaquage de Masoe. Si Marvin O'Connor avait pris la même cravate que Thomas je crois qu'il serait encore sur la pelouse du Velodrome.
Posté 30 mai 2017 - 05:14
+1
Posté 30 mai 2017 - 05:23
çà risque de devenir beaucoup plus dur pour nôtre sudaf la saison prochaine..... tous les secondes lignes seront de retour, même si certains prendront des vacances, du travail en perspective pour lui....ou ????
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 2 guests, 0 anonymous users