Lui il commence à me faire chier, et ça je le dit parce que ça n'a jamais été dit.
?
Posté 11 octobre 2017 - 17:31
Lui il commence à me faire chier, et ça je le dit parce que ça n'a jamais été dit.
?
Posté 11 octobre 2017 - 17:41
?
Sans tomber dans le même extrême, j'attendais plus d'un mec avec 40 sélections en bok... Le temps d'adaptation est largement révolu.
Posté 11 octobre 2017 - 18:05
Je pensais que Tikides parlait plutôt d'un autre forumeur
Posté 11 octobre 2017 - 18:22
Je pensais que Tikides parlait plutôt d'un autre forumeur
Jicé ?
Posté 11 octobre 2017 - 18:24
Non non, je ne crois pas .
A Tikides de clarifier s'il le souhaite
Posté 12 octobre 2017 - 11:19
je le trouve transparent.. alors il est vrai, que le boulot des gros est obscure lol
Je suis d'accord avec toi, il a été bien trop discret dans son travail de l'ombre qui doit être le sien...en deuxième latte, c'est vraiment pas la joie en ce moment...bien du monde se focalise sur Kayzer et la première ligne, mais clairement, la seconde n'y est pas dans sa fonction de déblayer dans les rucks et de mettre le nez en défense...combien de ballon récupéré sur grattage depuis le début de saison ? Vaha, Van der et Jedra ne sont pas étrangers à la lenteur du jeu de l'équipe en ce moment, tant les ballons sont constamment ralenti par nos adversaires pour qui c'est open bar dans les rucks...
Posté 12 octobre 2017 - 16:09
En même temps entre blessures et suspensions...c 'est vrai que c 'est un peu un intermittent du spectacle...
J 'espère encore...à voir, je ne suis pas aussi sévère que vous, m^me si je comprends que par rapport à son C.V l 'attente était forte et se fait attendre....
Bon quoiqu'il en soit , il est chez nous, alors souhaitons lui le meilleur pour cette année....après ça, il n 'y aura plus de bonus....c'est le moment...où jamais!
Posté 12 octobre 2017 - 17:00
Jicé ?
Jicé pas!
Posté 21 octobre 2017 - 17:30
En tout cas son association avec Chaume reste une valeur sure en mêlée fermée. Elle nous a une fois de plus permis d'engranger des pénalités importantes.
Posté 21 octobre 2017 - 17:40
ce qui est sur c'est qu'il cale la mélée
Posté 21 octobre 2017 - 17:43
ce qui est sur c'est qu'il cale la mélée
Posté 21 octobre 2017 - 17:43
Pas que
il est a l'origine de 2 mauls sur plaquage qui nous rendent le ballon sur 2 actions pres de la ligne
tres massif aujourd'hui.
Posté 21 octobre 2017 - 18:06
Rugueux comme un Sudaf.
Un bel attelage de poètes ce soir
Posté 21 octobre 2017 - 21:07
Un bel attelage de poètes ce soir
0 members, 2 guests, 0 anonymous users