Aller au contenu

Photo

VAN DER MERWE Flip

• Veuillez vous connecter pour répondre
2403 réponses à ce sujet

#181 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 088 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 23 juillet 2015 - 10:04

Mais sérieux il y en a certains faut vous calmer j'ai rien dis de mal ! J'ai pas dis qu'il jouait mal j'ai dis que c'est difficile de trouver des infos sur lui etc mais le peu que j'ai trouvé je l'ai trouvé très bon !

Tu dis aussi qu'il est souvent remplaçant, ce qui est faux.

De rien.

• JB 03 aime ceci

#182 AsmsAsmsA

AsmsAsmsA

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 32 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 23 juillet 2015 - 10:08

Avec les Boks il joue très souvent remplaçant . Avec plaisir 👍🏽

#183 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages
  • Mon club:

Posté 23 juillet 2015 - 10:13

Heureux d'apprendre que la carrière d'un joueur se limite à l'équipe nationale. Surtout sur Youtube.

• djodjodu63 aime ceci

#184 AsmsAsmsA

AsmsAsmsA

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 32 messages
  • Mon club:

Posté 23 juillet 2015 - 10:18

J'ai encore une fois pas dis ça j'ai juste dis que sur certains joueurs comme lui aussi talentueux soient - ils c'est compliqué de savoir ce qu'il vaut quand tu ne le connais pas

#185 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11 441 messages
  • Mon club:

Posté 23 juillet 2015 - 10:24

J'ai encore une fois pas dis ça j'ai juste dis que sur certains joueurs comme lui aussi talentueux soient - ils c'est compliqué de savoir ce qu'il vaut quand tu ne le connais pas

ben fait comme moi, attend de le voir en jaune et bleu, et en attendant balance un peu sur lopez, kaiser ou chouly  :lol:  :P  ^_^

#186 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 112 messages
  • Mon club:

Posté 25 juillet 2015 - 20:48

Vu avec les bocks aujourd'hui, un peu moins grand que ses potes Jager avec sa tête de gamin de 12 ans et Etzebeth , mais plus massif, beau poulet, il devrait nous amener de la masse pour remplacer Cudmore et ce sera complémentaire avec Vaha qui lui est plus dans le profil des 2 autres Sud Af.

On devrait avoir des paires complémentaires, Cudmore, VDM, Jedrasiak d'un coté et Vaha, Jacquet et peut être UIturria que je ne connais pas de l'autre.

• jm12 aime ceci

#187 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11 853 messages
  • Mon club:

Posté 26 juillet 2015 - 08:28

De Jager et Etzebeth ont joué a un niveau monstrueux pendant 1h hier.

VDM a un peu souffert de la comparaison mais rien de définitif. Il revient progressivement.
C est de toutes façons une excellente pioche sil arrive à enchainer les matchs avec nous.
J espere en effet que ça fera pas comme Davies avec des blessures et des sélections.

#188 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18 021 messages
  • Mon club:

Posté 26 juillet 2015 - 09:15

De Jager et Etzebeth ont joué a un niveau monstrueux pendant 1h hier.

VDM a un peu souffert de la comparaison mais rien de définitif. Il revient progressivement.
C est de toutes façons une excellente pioche sil arrive à enchainer les matchs avec nous.
J espere en effet que ça fera pas comme Davies avec des blessures et des sélections.

l'asm est le club de convalescence" la chaîne des puys, le bon air" pour les gars qui étaient les meilleurs et d'on le niveau a besoin de revenir un jour,on sait jamais vraiment quand.

En fait l'Auvergne est une île ou l'on navigue a vue constamment.

#189 AsmsAsmsA

AsmsAsmsA

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 32 messages
  • Mon club:

Posté 26 juillet 2015 - 11:09

Il aura surtout un rôle d'impact player je pense non ? Vahaamahina et lui vont former une paire de très haut niveau

#190 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 953 messages
  • Mon club:

Posté 26 juillet 2015 - 11:37

Il aura surtout un rôle d'impact player je pense non ? Vahaamahina et lui vont former une paire de très haut niveau

Je serais tenter de penser comme toi ..question complementarite!

Si la sauce prend ,effectivement cela peut etre interessant et avec les JEDRASIAK-JAMIE , ca devrait demenager....et peut etre liberer les qualites par contre coup d un LOIC  ou ITTURIA que je ne connais pas trop( une sorte de JASON WHITE...? ) a voir cette nouvelle vague, cela sera interessant.

#191 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18 021 messages
  • Mon club:

Posté 26 juillet 2015 - 16:17

pas trop haut quand meme,en touche qu'on puisse envoyer le ballon !

• Robin63 aime ceci

#192 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 953 messages
  • Mon club:

Posté 26 juillet 2015 - 20:36

OH, cool , cool , les gars : FVDM n a pas encore mis une godasse en FRANCE et encore moins en  auvergne ,  que deja il se fait cisailler ?

On verra ca ,  a la  toussaint et a ce moment la,  il sera temps de le passer au revelateur des cybervulcans!

D ailleurs il n a pas interet a se manquer au depart sinon notre JMIL se verra habille de tous les noms d oiseaux..... :D

Moi, j ai une certaine confiance sur le recrutement de ce joueur et son asociation avec VAHA ou PAUL attise ma curiosite ...encore une fois si notre JAMIE est la, ca va demenager sur les rucks :cartonjaune:

• Rémy63 aime ceci

#193 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages
  • Mon club:

Posté 27 juillet 2015 - 08:53

Tous les joueurs qui se sont fait brûlés sur ce forum avant même leur arrivée ont été adulés ensuite.

Pourtant les cas Abendanon, Lee ou Ulugia devraient donner de la mémoire.

On manquait du bête et méchant, du physique devant. On a le meilleur du pire sud-af. De quoi se plaint on ?!

Question rugby, c'est pas Kieran Read. Mais en touche, c'est un as. Quand il plaque, il fait mal et n'hésite pas à en rajouter. Quand il rentre dans un ruck, ça déménage sacrément et ça fait pas rigoler.

Alors c'est sûr, c'est pas sexy, canal va pas pouvoir se pignoler sur sa chevelure, ses off-loads, ses vissées de 20 mètres, ses percées plein champ et on aura pas droit au sacro-saint refrain du "2e ligne moderne" mais bon dieu y vient pas pour faire rigoler mais pour pallier au fait que contre le RCT on s'est fait démonter physiquement dans le petit périmètre.

C'est tout !
  • twiX, Silhouette, JIHEM et 5 autres aiment ceci

#194 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 470 messages
  • Mon club:

Posté 27 juillet 2015 - 09:00

Tous les joueurs qui se sont fait brûlés sur ce forum avant même leur arrivée ont été adulés ensuite.
On manquait du bête et méchant, du physique devant. On a le meilleur du pire sud-af. De quoi se plaint on ?!
Question rugby, c'est pas Kieran Read. Mais en touche, c'est un as. Quand il plaque, il fait mal et n'hésite pas à en rajouter. Quand il rentre dans un ruck, ça déménage sacrément et ça fait pas rigoler.
Alors c'est sûr, c'est pas sexy, canal va pas pouvoir se pignoler sur sa chevelure, ses off-loads, ses vissées de 20 mètres, ses percées plein champ et on aura pas droit au sacro-saint refrain du "2e ligne moderne" mais bon dieu y vient pas pour faire rigoler mais pour pallier au fait que contre le RCT on s'est fait démonter physiquement dans le petit périmètre.
C'est tout !

En fait, dans les topics "joueurs", chaque post devrait apparaître un an après sa rédaction. Ce serait assez drôle...

#195 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 618 messages
  • Mon club:

Posté 27 juillet 2015 - 11:55

C'est tout !

J'attends le match contre le Racing parce que Flip contre son frère François ..... ce sera le coup du père François.... :crying:

:sumo:  / :sumo:    :666:

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users