hier à la sortie du tunnel j'ai bien aimé la grosse voix qui disait "allez les gas"
avec une tape amicale.... à chacun .. .
Oui une belle tape à Arthur aussi, son concurrent et néanmoins partenaire...
Sympa
Posted 19 December 2016 - 16:02 PM
hier à la sortie du tunnel j'ai bien aimé la grosse voix qui disait "allez les gas"
avec une tape amicale.... à chacun .. .
Sympa
Posted 19 December 2016 - 16:04 PM
Sympa
Posted 19 December 2016 - 16:31 PM
hier encore transparent lors de sa rentrée. Et toujours cette impression de ne faire que marcher et se déplacer à 2 à l'heure.
Il est où le mangeur d'enfants que l'on nous avait prédits ??
Vite, Paulo, revient nous de blessure et prends le relais....
hier encore transparent lors de sa rentrée. Et toujours cette impression de ne faire que marcher et se déplacer à 2 à l'heure.
3-4 matchs de corrects en 2 ans, très pauvre au vu de son CV et contrat. lol !!
Posted 19 December 2016 - 16:32 PM
plaisanterie ? hier il joue 13 minutes donc ne peut être noté.
Mais il est très bon depuis le début de saison !
Posted 19 December 2016 - 16:36 PM
Posted 19 December 2016 - 16:56 PM
Posted 19 December 2016 - 17:38 PM
plaisanterie ? hier il joue 13 minutes donc ne peut être noté.
Mais il est très bon depuis le début de saison !
très bon et un peu usurpé....
Disons qu'il fait le job et le contexte (sélection en EDF) et les blessures lui ont permis de s'exprimer.
Après comme dit, je le trouve mou et nonchalant sur le terrain.
Comparé avec l'activité qu'avait jamie, ça n'a rien à voir... Pourtant, ils évoluent bien dans le même registre et je suis d'acord sur le fait, que ce type de joueurs peut-être complémentaire avec Itturia et Vaha.
Perso, je préfère Paulo, qui peut prendre la relève. Après, s'il n'est pas conservé, il nous faut un autre joueur (jeune en interne ou recrue) pour faire le nombre et gérer les sélectionnés et blessures
Posted 19 December 2016 - 17:38 PM
regarde son travail sur l'action à la 12e mn de la fin de la retransmission et la suite..... et essai de pénalité
et tu pourras réviser ta première phrase....
https://www.youtube....h?v=tZj2JE97Y44
Posted 19 December 2016 - 17:39 PM
Il fait un excellent début de saison, et hier, une bonne rentrée.
13 min, je reconnais que c'est maigre pour s'exprimer à ce poste ingrat, mais pour moi, son entrée a été discrète et le banc Irlandais a plus apporté que le notre.
Posted 19 December 2016 - 17:47 PM
il est rentré la melee n a pas bougé d un yota avec simu devant et a récupéré un ou deux ballons tout en distribuant des caramels....non vraiment une entrée de merde.....hier encore transparent lors de sa rentrée. Et toujours cette impression de ne faire que marcher et se déplacer à 2 à l'heure.
Posted 19 December 2016 - 18:16 PM
Je ne pense pas être un supporter aveugle et aveuglé par L.A.S.M mais des fois j 'ai l 'impression de ne pas voir la même chose que certains..
Très bonne entrée de FVDM pour ce qu 'il avait à faire et le fit très bien à mon sens comme lors de ses dernières sorties d 'ailleurs...
Des gars comme lui ou comme par exemple MIKAUTADZE à MONTP/ ,une équipe en a besoin absolument...très précieux !.
Posted 19 December 2016 - 18:25 PM
13 min, je reconnais que c'est maigre pour s'exprimer à ce poste ingrat, mais pour moi, son entrée a été discrète et le banc Irlandais a plus apporté que le notre.
d'ailleurs, je ne vois pas l'intérêt de faire entrer un remplaçant à 13 minutes de la fin.
Vu la caisse qu'ont tous les joueurs, à partir de la 50e, ils feront le match à fond. Et autant que le mec se donne à fond de la 50e à la 80e, et éviter le coup de fatigue du titulaire à l'heure de jeu.
Faire rentrer VDM et /ou Yato à la 50e m'aurait semblé bien plus juste.
Posted 19 December 2016 - 18:32 PM
d'ailleurs, je ne vois pas l'intérêt de faire entrer un remplaçant à 13 minutes de la fin.
Vu la caisse qu'ont tous les joueurs, à partir de la 50e, ils feront le match à fond. Et autant que le mec se donne à fond de la 50e à la 80e, et éviter le coup de fatigue du titulaire à l'heure de jeu.
Faire rentrer VDM et /ou Yato à la 50e m'aurait semblé bien plus juste.
Posted 19 December 2016 - 18:34 PM
On joue dans 5 jours
pour sûr que c'est entré en compte dans la stratégie de coaching d'Azema.
je veux pas le savoir !
ils sont pros, on les paye pour ça !
il y a encore Timani, et peut-être le retour de Jedrasiak.
Cela dit, il peut jouer 30 minutes le dimanche et enchaîner le vendredi.
Posted 19 December 2016 - 18:53 PM
On joue dans 5 jours
pour sûr que c'est entré en compte dans la stratégie de coaching d'Azema.
0 members, 2 guests, 0 anonymous users