Jump to content

Photo

[Avant-match] ASM-Castres

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
532 replies to this topic

#1 Velveteethol

Velveteethol

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,120 posts

Posted 11 April 2015 - 19:50 PM

L'équipe :

Domingo/TiPaulo/Ric

Jacquet/Pierre

Bardy/Yato/Lapandry

Parra/Lopez  ou Rado/James ( çà dépendra de la charnière titulaire en coupe d'Europe)

Malzieu-Stanley-Rougerie-Guilford

Buttin.

Une équipe qui joue sa survie (si la cabane n'est pas tombée sur Cat ce soir), et l'autre dont il faut mettre les cadres dans la glace pour pas qu'ils se pètent avant la finale de la Coupe d'Europe.

Un match dont tout le monde se fout, surtout du côté jaunard puisqu'on est presque sûr de finir dans les 4 en battant Toulon.

Mêmes causes, mêmes effets, même coaching (le staff osera-t-il aller au bout de la logique)?

#2 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26,033 posts

Posted 11 April 2015 - 19:54 PM

Difficile de se prononcer avant le match de samedi prochain, pour moi.

#3 Brockjames63

Brockjames63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,229 posts

Posted 11 April 2015 - 19:54 PM

On va arrêter de parler des matchs 15 jours à l'avance ... on le sait ça sera un déplacement à 0 point.

On alignera une équipe semblable à celle de cette aprem, à l'extérieur face à une équipe qui joue sa survie ça ne passera pas !

#4 herve-beaulon

herve-beaulon

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,264 posts

Posted 11 April 2015 - 20:15 PM

On va arrêter de parler des matchs 15 jours à l'avance ... on le sait ça sera un déplacement à 0 point.

On alignera une équipe semblable à celle de cette aprem, à l'extérieur face à une équipe qui joue sa survie ça ne passera pas !

tout dépend du match de samedi

#5 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22,658 posts

Posted 11 April 2015 - 20:20 PM

tout dépend du match de samedi

Oui et du coup j'espère bien qu'on alignera une équipe ter à Castres ! 

#6 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18,123 posts

Posted 11 April 2015 - 20:24 PM

Si on gagne en demi : rien à battre de ce match.

Chaume Paulo Ric

Jedrasiak Jacquet

Kazubek Yato Bardy

Lacrampe Delany (ou Lopez)

Malzieu Stanley Rougerie Guilford

Buttin

R : Falgoux, Ulugia, Debaty, Pierre, Lapandry, Cassang, Lopez (ou Bettencourt), Nalaga.

Si on perd en demi : à voir selon la physionomie de la défaite. Si on en prend 40, équipe proche de celle ci-dessus, ça voudra dire que l'équipe type a pas montré grand chose. Si défaite rageante style Dublin 2013 et indépendamment des éventuelles blessures, je mettrais un mix avec des joueurs susceptibles d'embêter les castrais :

Domingo Kayser Ric

Jedrasiak Cudmore

Chouly Yato Lapandry

Parra James

Guilford Fofana Stanley Nakatachi

Abendanon

R : Debaty, Ulugia, Zirak, Vanina, Bardy, Lacrampe, Lopez, Davies

#7 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14,645 posts

Posted 11 April 2015 - 20:26 PM

L'équipe :

Domingo/TiPaulo/Ric

Jacquet/Pierre

Bardy/Yato/Lapandry

Parra/Lopez  ou Rado/James ( çà dépendra de la charnière titulaire en coupe d'Europe)

Malzieu-Stanley-Rougerie-Guilford

Buttin.

Une équipe qui joue sa survie (si la cabane n'est pas tombée sur Cat ce soir), et l'autre dont il faut mettre les cadres dans la glace pour pas qu'ils se pètent avant la finale de la Coupe d'Europe.

Un match dont tout le monde se fout, surtout du côté jaunard puisqu'on est presque sûr de finir dans les 4 en battant Toulon.

Mêmes causes, mêmes effets, même coaching (le staff osera-t-il aller au bout de la logique)?

tu es sado maso ou tu n'as pas vu le match de cet aprem ??!!

pour moi victoire oblogatoire, il faudra voir l'état de fraicheur apres les saracens mais a mon avis il faut envoyer une équipe bien plus costaud que ca.

la paire jacquet/pierre non merci pour moi y'en a ras le bol des cadeaux

et puis si on veut signer grosso faut gagner ;)

#8 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23,402 posts

Posted 11 April 2015 - 20:45 PM

Si on gagne la demie, rien à battre en effet. Et zéro points à Castres.

Si on perd la demie, même conséquences. Fracture du moral en prime.

#9 lemich77

lemich77

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 858 posts

Posted 11 April 2015 - 21:37 PM

Sa dépendra de la demi, après la défaite a oyonnax, sa risque de nous forcer a donné un coup de collier par une dernière victoire a l'extérieur, pour assurer a être dans les 4. Mais peut être Grenoble n'aurai plus rien a joué et sera plus faisable. Le CO fallait qu'ils soit déjà un pied en prod2 et mentalement la tête dans les chaussettes pour avoir une chance, mais la ils vont être en mode commando et mort de faim.
Je suis curieux de voir la gestion dazema sur le match au CO, si on est en final coupe d'europe. Et sachant qu avec la défaite doyo, sa nous met un peu en danger pour le top4.et que des joueurs sont déjà en vacances et je pense ont déçu azema par le manque denvie afficher face a oyo

#10 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,191 posts

Posted 11 April 2015 - 21:42 PM

Si Lacrampe joue ça sentira l'impasse.

#11 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22,658 posts

Posted 11 April 2015 - 21:43 PM

Sa dépendra de la demi, après la défaite a oyonnax, sa risque de nous forcer a donné un coup de collier par une dernière victoire a l'extérieur, pour assurer a être dans les 4. Mais peut être Grenoble n'aurai plus rien a joué et sera plus faisable. Le CO fallait qu'ils soit déjà un pied en prod2 et mentalement la tête dans les chaussettes pour avoir une chance, mais la ils vont être en mode commando et mort de faim.
Je suis curieux de voir la gestion dazema sur le match au CO, si on est en final coupe d'europe. Et sachant qu avec la défaite doyo, sa nous met un peu en danger pour le top4.et que des joueurs sont déjà en vacances et je pense ont déçu azema par le manque denvie afficher face a oyo

A mon avis in enverra une équipe encore plus light que celle de cette après-midi ! 

#12 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,191 posts

Posted 11 April 2015 - 21:44 PM

A mon avis in enverra une équipe encore plus light que celle de cette après-midi ! 

ça peut se trouver ça ?

#13 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23,402 posts

Posted 11 April 2015 - 21:45 PM

J'espère même qu'il le fera, en effet.

#14 Jicé

Jicé

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,349 posts

Posted 11 April 2015 - 21:52 PM

[Avant-match] ASM-Castres

Je sais même pas si ça vaut le coup d'y aller du coup.

#15 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22,658 posts

Posted 11 April 2015 - 21:53 PM

ça peut se trouver ça ?

Je serais à la place d'Azéma je ne prendrais même pas le risque de mettre James, Nakaitaci et surtout Zirack sur la feuille de match en cas d'une qualification en finale.

En revanche se pourrait être l'occasion idéale de relancer Parra et Lopez s'ils sont rétablis. Dans ce dernier cas l'équipe serait mieux rodée derrière, mais très légère devant.