Salut à tous - Je vais être franc avec vous, je ne voulais pas poster, pour ne pas passer encore une fois, pour le vieux con grincheux du forum, mais franchement pour moi, peu importe l'équipe alignée, les minimes, les cadets où les poussins, il faut allier à CASTRES pour gagner, point barre. C'est quoi cette histoire de faire impasse. Certes, le CO va jouer sa survie dans l'élite devant son public. Certes, SAINTE aura une incidence certaine sur la motivation, mais l'ASM se prétend un grand club avec un effectif soit disant performant, enfin presque...............Et bien c'est maintenant de le montrer. Depuis 1976, l'ASM n'a pas gagné à CASTRES........STOP, visons un seul objectif la victoire., la manière, le score je m'en tape, même 3 à O avec un drop de DEBATY, je prends sans hésiter...............
C'est la seule fenêtre de tir encore jouable à l'extérieur, alors pas d'alternative, la victoire est indispensable pour espérer une place direct en demie.....La dernière droite arrive, alors la compo je m'en moque, que des guerriers sur le terrain, point final!!!!!!!!!!!!!!!
Perso je te suis tout a fait!
Gagner a CASTRES sera difficile mais une equipe comme L ASM a les moyens de le realiser c est avant tout une question d envie, de mental de mettre les .ingredients qu il faut dans le combat sur les zones de rencontre et ca il faut le vouloir pour esperer faire un resultat
Completement d accord avec toi; c est quoi ces calculettes ?
On s arrache pour essayer de faire un resultat au RMetro, ok et a cote de ca on laisse filer : LA ROCHELLE-LOU OYO a la maison en plus...pas le top tout ca !
Les seconds couteaux ratent de belles occasions de se faire remarquer , et qui plus est ne sont pas des plus pros dans l affaire et j espere que le huis clos de CHAMBON/S/LIGNON va permettre de remettre quelques pendules a l heure!
Vous pouvez dire ce que vous voulez mais cette defaite et ses consequences probables , fait TACHE!!!! ce n est pas un coup du sort car le scenario etait annonce et archi connu...c est le resultat du manque d investissement, d engagement,de professionalisme de certains joueurs qui m inquiete et me choque un peu quand meme!
De fait on s est mis dans une situation delicate pour une qualif/ directe qui est tres loin d etre acquise avec le ST FRANCAIS aux trousses ,qui lui n a que cet objectif maintenant!
Dommage ,mais on l aura bien cherche apres un bon parcours, on hypotheque la 2 place conement: je trouve ca inacceptableet le club , apres la demi , ferait bien de taper le poing sur la table!