Aller au contenu

Photo

[Avant-match] ASM-Castres

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
532 réponses à ce sujet

#31 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 509 messages

Posté 12 avril 2015 - 19:59

otez moi d'un doute,le top 14 ? c'est bien cette compétition dont le 6éme peut gagner a la fin,et qui sert a se qualif pour la CCup suivante  B)

donc on s'en tape 

Ben moi, je n'ai pas la même vision, je ne m'en tape pas.................rien qu'en souvenir de 2010!!!!

#32 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 044 messages

Posté 12 avril 2015 - 20:06

Salut à tous - Je vais être franc avec vous, je ne voulais pas poster, pour ne pas passer encore une fois, pour le vieux con grincheux du forum, mais franchement pour moi, peu importe l'équipe alignée, les minimes, les cadets où les poussins, il faut allier à CASTRES pour gagner, point barre. C'est quoi cette histoire de faire impasse. Certes, le CO va jouer sa survie dans l'élite devant son public. Certes, SAINTE aura une incidence certaine sur la motivation, mais l'ASM se prétend un grand club avec un effectif soit disant performant, enfin presque...............Et bien c'est maintenant de le montrer. Depuis 1976, l'ASM n'a pas gagné à CASTRES........STOP, visons un seul objectif la victoire., la manière, le score je m'en tape, même 3 à O avec un drop de DEBATY, je prends sans hésiter...............

C'est la seule fenêtre de tir encore jouable à l'extérieur, alors pas d'alternative, la victoire est indispensable pour espérer une place direct en demie.....La dernière droite arrive, alors la compo je m'en moque, que des guerriers sur le terrain, point final!!!!!!!!!!!!!!!

Perso je te suis tout a fait!

Gagner  a  CASTRES sera difficile mais une equipe comme L ASM a les moyens de le realiser c est avant tout une question d envie, de mental de mettre les .ingredients qu il faut dans le combat sur les zones de rencontre et ca il faut le vouloir pour esperer faire un resultat

Completement d accord avec toi; c est quoi ces calculettes ?

On s arrache pour essayer de faire un resultat au RMetro, ok et a cote de ca on laisse filer : LA ROCHELLE-LOU OYO a la maison en plus...pas le top tout ca !

Les seconds couteaux ratent de belles occasions de se faire remarquer , et qui plus est ne sont pas  des plus pros dans l affaire et j espere que le huis clos de CHAMBON/S/LIGNON va permettre de remettre quelques pendules a l heure!

Vous pouvez dire ce que vous voulez mais cette defaite et ses consequences probables , fait TACHE!!!! ce n est pas un coup du sort car le scenario etait annonce et archi connu...c est le resultat du manque d investissement, d engagement,de professionalisme de certains joueurs qui m inquiete et me choque un peu quand meme!

De fait on s est mis dans une situation delicate pour une qualif/ directe qui est tres loin d etre acquise avec le ST FRANCAIS aux trousses ,qui lui n a que cet objectif maintenant!

Dommage ,mais on l aura bien cherche apres un bon parcours, on hypotheque la 2 place conement: je trouve ca inacceptableet le club ,  apres la demi , ferait bien de taper le poing sur la table!

#33 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 132 messages

Posté 12 avril 2015 - 20:41

Gagner à CASTRES je n'y crois pas ! Le bonus défensif sera déjà bien !

#34 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages

Posté 12 avril 2015 - 21:01

moi je suis d'accord avec doudou63 !!!

#35 Brockjames63

Brockjames63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 229 messages

Posté 13 avril 2015 - 00:58

Même avec l'équipe A, on ne gagnera pas, post à remonter dans 2 semaines.

#36 wankatanka

wankatanka

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 277 messages

Posté 13 avril 2015 - 10:39

Peu de chances de gagner là-bas en effet puisque quoiqu'il arrive l'équipe B sera alignée; je pense que si victoire à l'extérieur il y a ça sera à Grenoble. 

#37 Tolosa-Bougnat

Tolosa-Bougnat

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 795 messages

Posté 13 avril 2015 - 15:00

les supporters peut etre pas,mais que vous le vouliez ou non ,cette compet est au mieux la consolante de la CCup ,donc les clubs encore qualif s'en foutent 

#38 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 044 messages

Posté 13 avril 2015 - 16:25

Peu de chances de gagner là-bas en effet puisque quoiqu'il arrive l'équipe B sera alignée; je pense que si victoire à l'extérieur il y a ça sera à Grenoble. 

C est probable ,vu le calandrier et la motivation dont feront preuve les CASTRAIS pour se sauver.

Cest effectivement a GRENOBLE qu il serait bien venu de faire un resultat..et tout dependra de ce que le ST FRANCAIS fera aussi!

#39 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19 080 messages

Posté 13 avril 2015 - 19:35

Même avec l'équipe A, on ne gagnera pas, post à remonter dans 2 semaines.

faut prendre les matches les uns après les autres, post à remonter toutes les semaines..

#40 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 132 messages

Posté 14 avril 2015 - 07:54

L'ASM remporte la demi à Saint-Etienne et Azéma reposera l'ensemble de l'équipe qui aura débuté pour le déplacement à Castres. Une défaite face aux Saracens et les joueurs auront le moral au fond des chaussettes ... Dans tous les cas, la victoire à Castres serait un miracle.

Tout est dit !

#41 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23 746 messages

Posté 14 avril 2015 - 14:27

Et hop! Deux marseillais jaunards à Castres.

Bizarrement, j'ai trouvé ma place sur le plan du stade, mais pas la ville sur la carte de France.

#42 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 14 avril 2015 - 14:29

Et hop! Deux marseillais jaunards à Castres.

Bizarrement, j'ai trouvé ma place sur le plan du stade, mais pas la ville sur la carte de France.

Tu es en tribune Aveyron ?

#43 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23 746 messages

Posté 14 avril 2015 - 14:34

Tu es en tribune Aveyron ?

non, Rui latéral.

Tu y vas ?

#44 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 593 messages

Posté 14 avril 2015 - 14:46

Perso je te suis tout a fait!

Gagner  a  CASTRES sera difficile mais une equipe comme L ASM a les moyens de le realiser c est avant tout une question d envie, de mental de mettre les .ingredients qu il faut dans le combat sur les zones de rencontre et ca il faut le vouloir pour esperer faire un resultat

Completement d accord avec toi; c est quoi ces calculettes ?

On s arrache pour essayer de faire un resultat au RMetro, ok et a cote de ca on laisse filer : LA ROCHELLE-LOU OYO a la maison en plus...pas le top tout ca !

Les seconds couteaux ratent de belles occasions de se faire remarquer , et qui plus est ne sont pas  des plus pros dans l affaire et j espere que le huis clos de CHAMBON/S/LIGNON va permettre de remettre quelques pendules a l heure!

Vous pouvez dire ce que vous voulez mais cette defaite et ses consequences probables , fait TACHE!!!! ce n est pas un coup du sort car le scenario etait annonce et archi connu...c est le resultat du manque d investissement, d engagement,de professionalisme de certains joueurs qui m inquiete et me choque un peu quand meme!

De fait on s est mis dans une situation delicate pour une qualif/ directe qui est tres loin d etre acquise avec le ST FRANCAIS aux trousses ,qui lui n a que cet objectif maintenant!

Dommage ,mais on l aura bien cherche apres un bon parcours, on hypotheque la 2 place conement: je trouve ca inacceptableet le club ,  apres la demi , ferait bien de taper le poing sur la table!

Azema avait l'air beaucoup moins sévère sur la prestation de ses joueurs.

Il n'excusait pas la défaite, mais ne stigmatisait pas non plus les manquements que tu évoques.

Le supporter serait il plus dur que le coach !

#45 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 14 avril 2015 - 14:55

non, Rui latéral.

Tu y vas ?

Non je serai dans le Tarn. Trop loin.