Jump to content

Photo

Multiplex Top 14 - Saison 2014/2015 : 23ème journée

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
614 replies to this topic

#481 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29,088 posts

Posted 25 April 2015 - 15:45 PM

Très content pour La Rochelle qui devrait rester en top 14.

Par contre la B de Toulon... Impressionnant. Il est temps de gagner un titre.

#482 gnabou

gnabou

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,155 posts

Posted 25 April 2015 - 15:45 PM

bousculade est un bien grand mot .. mais il y a eu contact ... j'aurais bien aimé voir Owens sur ce coup !!!

Owens aurait commencé par assaisonner le jaune d'un essai de pénalité... Et là Gorgoze l'aurait vraiement frappé!

#483 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38,132 posts

Posted 25 April 2015 - 15:46 PM

S'il pouvait entendre parler de la commission de discipline... On pensait que les gestes les plus moches de la journée étaient hier soir à SF-ST, ils ont réussi à faire pire... Les arbitres font des conneries mais de là à les bousculer physiquement !

Pour sa défense il dira qu'il ne l'a pas vu, qu'il se trouvait sur son.........chemin; si bien entendu, on lui demande des explications !

#484 _Toulonnais

_Toulonnais

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,279 posts

Moi j'aurais ien aimé revoir ce qu'on lui reproche. Et pour moi plus que Gorgoddze c'est la dernière faute de Lobbe qui est inutile et qui pourrait être sanctionné par Laporte.

Sinon sur l'action de la bousculade y a aucune intention à mon sens sinon Gauzere aurait vu clairement rouge mais bon ce n'est que mon avis pas forcément plus objectif que celui de Koko :).

Attend, attend, son placage à l'épaule sur le 9 qui joue vite ne te dérange pas ??

#485 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23,604 posts

Moi j'aurais ien aimé revoir ce qu'on lui reproche. Et pour moi plus que Gorgoddze c'est la dernière faute de Lobbe qui est inutile et qui pourrait être sanctionné par Laporte.

Sinon sur l'action de la bousculade y a aucune intention à mon sens sinon Gauzere aurait vu clairement rouge mais bon ce n'est que mon avis pas forcément plus objectif que celui de Koko :).

Lobbe est à côté de ses pompes depuis un bout de temps et ça ne s'arrange pas visiblement.

#486 TOULOKOI

TOULOKOI

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,437 posts

Quel match bravo et merci les 2 ėquipes

#487 maxidave

maxidave

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,536 posts

Posted 25 April 2015 - 15:47 PM

Gogoldze a suicidé le RCT.

On perd le match avant. Sur un trois contre 1 mal négocié par votre ancien QI d'huitre, plus un manque de maîtrise qui nous ne permets pas de sortir de la pression et de notre camps. En avant de Smith puis de Micthell dans les 22. Ballon arraché suite à une pénaltouche à la 75ème.

Gorgodze finit le taf....

#488 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13,326 posts

Qui pour le remplacer? Vosloo

Bruni ce qui offre en plus des possibilité en touche et vu l'arbitrage d'Owens sur les rucks vosloo il sert à rien....

#489 maxidave

maxidave

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2,536 posts

Tu voulais dire de "pas" l'avoir ?

oui, j'ai modifié

#490 gnabou

gnabou

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,155 posts

Posted 25 April 2015 - 15:48 PM

Moi j'aurais bien aimé revoir ce qu'on lui reproche. Et plus que Gorgoddze c'est la dernière faute de Lobbe qui est inutile et qui pourrait être sanctionné par Laporte.

Sinon sur l'action de la bousculade il n'y a aucune intention à mon sens sinon Gauzere aurait vu clairement rouge. Mais bon ce n'est que mon avis pas forcément plus objectif que celui de Koko :).

Gorgoze est un bourrin, si il est cité c'est une aubaine pour vous...

#491 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33,081 posts

Posted 25 April 2015 - 15:48 PM

Mille bravo pour La Rochelle ! ...

au delà de çà , l'équipe 2 du RCT c'est .. comment dire 

#492 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23,604 posts

Posted 25 April 2015 - 15:49 PM

Bruni ce qui offre en plus des possibilité en touche et vu l'arbitrage d'Owens sur les rucks vosloo il sert à rien....

It was a joke

#493 maxidave

maxidave

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2,536 posts

Je suis d'accord avec Bruni. Par contre va falloir qu'il soit 100 fois plus propre dans la continuité du jeu. Après 2 offloads, il assure pas ses passes. En finale, c'est panpan culcul....

#494 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13,326 posts

Attend, attend, son placage à l'épaule sur le 9 qui joue vite ne te dérange pas ??

Je sais pas si c'est ça aucun soucis. J'aurais bien aimé revoir l'action qui a amener ce jaune car moi j'ai rien vu. Mais bon je suis pas non plus des plus concentrer sur ce genre de match :).

#495 Sysyphe

Sysyphe

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,493 posts

Posted 25 April 2015 - 15:50 PM

En tout cas on s'est pas ennuyé, un des plus beau match de l'année, la note me faire dire que les gars ils y connaissent rien