LYON en pro D.2 !
Maintenant il faut que l'A.S.M. gagne !
Posted 25 April 2015 - 19:34 PM
LYON en pro D.2 !
Maintenant il faut que l'A.S.M. gagne !
Posted 25 April 2015 - 19:35 PM
Bon en réalité j'ai rien vu du RM92 je me fie à vos commentaires
J'ai préféré CAB-MHR, Brive a géré sa rencontre gràce au pied de Germain et au manque d'humilité des hommes de Jack White (on connaît le proverbe "tel père tel fils", on peut peut-être inventer "tel entraîneur telle équipe") qui ont eu pléthore de pénalité bien placées en première mi-temps et ont choisi les touches ou lesmélées plutôt que 3 points facile... et se sont révélées systématiquement inefficaces.
Brive a bien défendu avant de craquer physiquement dans les 5 dernières minutes, d'encaisser le premier essai du match et de passer proche de la correctionnelle dans le temps additionnel où les héraultais ont remonté 70 mètres avant de commettre un énième en-avant.
Un pur scandale que cet essai. Un arbitre a t'il le droit de revenir sur sa décision après avoir accordé un essai?
De plus, y'a pas faute, les deux se retiennent le maillot. Même si je souhaitais une victoire d'Oyo, l'arbitrage français demeure toujours une énigme pour moi.
Quelle idée de poser cette question ??? Tu as la réponse puisqu'il l'a fait. Et heureusement parce que sinon à quoi servirait la vidéo!
OK les 2 se chamaillent mais ça empêche effectivement Missoup de défendre donc essai logiquement refusé.
Et Péchambert avait entubé Oyo avant, alors...
Pareil je souhaitais la victoire d'Oyo.
Mais faut le reconnaître la semaine prochaine on nous refuse un essai comme ça je pète ma télé.
Le tirage de maillot y est
Maintenant, Missoup n'avait aucune chance d'arrêter Machenaud
On sait que M Péchambert est facilement influençable
Il suffit d'écouter la question qu'il demande à son arbitre vidéo
Influencés par les râleries des joueurs d'Oyonnax
Posted 25 April 2015 - 19:36 PM
Défaite sur le fil du racing, essai refusé aprés vidéo, Travers est parti dans le bureau des arbitres furax, ça va chier des bulles. Bon, y a plus qu'à pour nous.
Posted 25 April 2015 - 19:40 PM
Défaite sur le fil du racing, essai refusé aprés vidéo, Travers est parti dans le bureau des arbitres furax, ça va chier des bulles. Bon, y a plus qu'à pour nous.
Le problème c'est que les deux comiques du racigne ont tellement habitués tout le monde à chialer systématiquement sur l'arbitrage sans raison que, pour une fois qu'ils se font entuber, non seulement ça n'émeut personne, mais en plus ils ont 0 crédibilité.
Posted 25 April 2015 - 19:40 PM
Bravo à Oyo et à nos amis Coujoux
Oyo va vers les barrages
Posted 25 April 2015 - 19:41 PM
Quelle idée de poser cette question ??? Tu as la réponse puisqu'il l'a fait. Et heureusement parce que sinon à quoi servirait la vidéo!
OK les 2 se chamaillent mais ça empêche effectivement Missoup de défendre donc essai logiquement refusé.
Et Péchambert avait entubé Oyo avant, alors...
Enfin quoi, c'est une faute qu'on peut constater sur plus d'une mêlée sur deux, jamais Missoup n'est en mesure de défendre sur Machenaud sur cette action. Que le résultat nous soit favorable, c'est une chose, qu'on cherche toutes les ficelles pour justifier l'injustifiable, c'est beaucoup plus discutable.
Grenoble s'enfonce encore un peu plus dans les méandres du taupe14, il serait intéressant d'identifier les difficultés du FCG à jouer jusqu'à la fin de la saison car l'histoire se répète inlassablement. Landreau va encore serrer des fesses jusqu'à la dernière journée.
Il doit leur manquer 3 ou 4 pts, peut-être moins donc ça va le faire pour eux. Même si c'est sur un beau cadeau de Péchambert.Du grand Péchambert
Oyonnax mérite sa victoire
ça sent bon le top 6 pour eux
Ils le méritent sur la saison
Les Franciliens et Parisiens, contre eux, n'ont pas gagné un match
Posted 25 April 2015 - 19:44 PM
Le problème c'est que les deux comiques du racigne ont tellement habitués tout le monde à chialer systématiquement sur l'arbitrage sans raison que, pour une fois qu'ils se font entuber, non seulement ça n'émeut personne, mais en plus ils ont 0 crédibilité.
Attends là, sans aimer les 2 Lolos
C'est la méga boulette arbitrale de l'année
Non pas sur le fond , vu qu'il y a tirage de maillot
Mais je ne sais pas si il a le droit de se désjuger sous influences des joueurs d'Oyonnax
Jenneker marche sur la cheville de Ben Arous aussi
Simple pénalité
Si on siffle pénalité sur ce genre d'action , c'est que Jenneker a marché volontairement
Donc au minimum, une biscotte
Rien à l'arrivée
Posted 25 April 2015 - 19:47 PM
Mais je ne sais pas si il a le droit de se désjuger sous influences des joueurs d'Oyonnax
Simple pénalité
Si on siffle pénalité sur ce genre d'action , c'est que Jenneker a marché volontairement
Rien à l'arrivée
Je dis pas que c'est normal ou pas, pas vu l'action. Et connaissant Péchambert, ça m'étonne pas
C'est juste qu'à force de crier au loup, ils n'émeuvent personne.
Si ça arrivait à une autre équipe ou à un entraineur moins vindicatif, je serais sans doute plus compatissant.
Posted 25 April 2015 - 19:47 PM
Il doit leur manquer 3 ou 4 pts, peut-être moins donc ça va le faire pour eux. Même si c'est sur un beau cadeau de Péchambert.
Pression maximale pour Castres vu les ŕesultats du jour.
Oyonnax reçoit le LOU qui est quasi relégué ce soir, dans 2 journées
Ils ont de bonnes chances d'être dans les 6 au finale
ça fait plaisir, de voir, qu'une équipe avec peu de moyen
Quand ils y mettent le coeur, les tripes , les cojones sur le terrain
ça peut renverser des montagnes
Très content pour les Oyomens
Posted 25 April 2015 - 20:07 PM
Simple pénalité
Rien à l'arrivée
Posted 25 April 2015 - 20:16 PM
Effectivement, il doit même prendre un rouge.
Flynn avait prit un rouge à Bayonne.