Pour moi, sans Lee, il faut Bardy en 3e latte.
pareil.
même si je préfère Lapandry, le profil de Bardy compensera mieux l'absence de Lee.
Posté 17 avril 2015 - 08:58
Pour moi, sans Lee, il faut Bardy en 3e latte.
pareil.
même si je préfère Lapandry, le profil de Bardy compensera mieux l'absence de Lee.
Posté 17 avril 2015 - 09:18
doit commencer a en avoir marre A . Lapandry d'avoir un profil lisse de gentil limite gendre idéal..
ca fait une paie qu'il n'est plus invité aux céremonies d'importance
évidemment en premiere ligne pour les galas de bienfaisance
Posté 17 avril 2015 - 09:21
doit commencer a en avoir marre A . Lapandry d'avoir un profil lisse de gentil limite gendre idéal..
C'ets surtout qu'il a le même profil que Bonnaire et un ça va mais 2 ça passera pas il faut aussi du brutal ![]()
Posté 17 avril 2015 - 09:25
C'ets surtout qu'il a le même profil que Bonnaire et un ça va mais 2 ça passera pas il faut aussi du brutal
J'te disais que cette démarche ne s'imposait pas. Au fond maintenant, les diplomates prendraient plutôt le pas sur les hommes d'action. L'époque serait aux tables rondes et à la détente. Hein ? Qu'est ce que t'en penses ?
Posté 17 avril 2015 - 09:26
oui mais pour moi Lapandry, il lui manque le côté pénible sur les rucks et gratteur. Alors on ne put certes pas être au soutien d'une attaque, en appui sur un ruck offensif et idem en défense peut-être mais c'est une corde qu'il lui faut au moins nouer, voire coudre à son arc...
Posté 17 avril 2015 - 09:33
oui mais pour moi Lapandry, il lui manque le côté pénible sur les rucks et gratteur. Alors on ne put certes pas être au soutien d'une attaque, en appui sur un ruck offensif et idem en défense peut-être mais c'est une corde qu'il lui faut au moins nouer, voire coudre à son arc...
certes
mais j;ai bien peur que cette corde soit trop souvent au dessus de sa tête...
Posté 17 avril 2015 - 09:34
certes

?
Posté 17 avril 2015 - 09:37
La c'est la grande forme, l'école vichyssoise c'est quand même quelque chose ![]()
certes
C'est pas plutot une épée d'habitude ![]()
Posté 17 avril 2015 - 09:41
?
Posté 17 avril 2015 - 09:42
Lapandry donne sa pleine mesure sur un match entier!
Et bien que dans l'absolu je suis d'accord pour dire qu'avec l'absence de lee la présence de bardy s'impose naturellement, lapandry n'a jamais été un impact player , bardy a plus ce profil!
Bonnaire-chouly-lapandry ca me paraît intelligent avec une bonne répartition des tâches et bardy en impact player!
Posté 17 avril 2015 - 09:47
Lapandry donne sa pleine mesure sur un match entier!
Et bien que dans l'absolu je suis d'accord pour dire qu'avec l'absence de lee la présence de bardy s'impose naturellement, lapandry n'a jamais été un impact player , bardy a plus ce profil!
Bonnaire-chouly-lapandry ca me paraît intelligent avec une bonne répartition des tâches et bardy en impact player!
C'est pas complémentaire, c'est la brigade légère, ça manque de Panzer
Posté 17 avril 2015 - 09:49
oui Lapandry et Bonnaire, c'est possible avec Lee au couloir comme ça l'avait été en finale 2010 avec Vermeulen en 8.
Là, franchement, ça ferait léger surtout face à une équipe qui joue parfois à 3 cm du sol...
Posté 17 avril 2015 - 09:50
Sans Lee, on n'est pas couchés.
Posté 17 avril 2015 - 09:53
certes aussi
mais en cas de blessure de Bardy faudra faire avec ou sans...
Posté 17 avril 2015 - 09:53
C'est sûr...Mais c'est dur pour lapandry mais je trouve qu'il n'apporte pas en étant sur le banc!Il a pas ce profil!
C'est terrible pour lui mais j'aurais presque vu yato à sa place!
Le retour au premier plan de lapandry est vraiment lié au départ de bonnaire , une bonne chose finalement!
On a qu'un place pour un joueur de ce type dans la troisième ligne , j’espère que lapandry sera enfin installé l'année prochaine!