Et si l'ASM n'avait aidé personne, ça aurait gueulé parce qu'en 2010 et en 2013, l'ASM avait un peu aidé. Et que si l'ASM n'avait pas les moyens pour tout le monde, elle aurait au moins pu le faire pour une partie de ses supporters.
Bref, on trouve toujours une bonne raison de gueuler...
Si tu relis les posts de l'époque tu verras que je ne trouvais pas ces participations normales (bien que j'ai bénéficié de la seconde et que j'aurais été éligible pour bénéficier de la première, messieurs Fontès et Pineau ne faisaient pas de discrimination).
Tout comme je suis favorable à une augmentation du prix des places pour les grosses affiches au Michelin, ou je trouvais le prix trop bas pour le quart au Michelin.
Bref, y a toujours ceux qui gueuleront dans le vide et qui sont minoritiaires, pour ma part et comme beaucoup je considère que ce n'est pas dans la gestion normale d'un club que de financer le voyage de ses supporters. Quiconque me lit par ailleurs sait que je suis opposé à toute forme d'assistanat. Maintenant, si le club veut jouer les grands seigneurs, là par contre je m'emporte, non pas contre la décision elle-même (c'est son fric, pas le mien, l'ASM en fait ce qu'elle veut) mais contre la discrimination en fonction du mode de transport qu'on choisit.
Et comme derrière le choix du mode de transport il y a les moyens financiers, c'est ni plus ni moins qu'un rejet des moins solvables, qui se font chier à faire 10h de bus ou de voiture ou à rejoindre un aéroport dans le Gard (beurk) ou la Dordogne (beurk) et n'ont aucune reconnaissance contrairement à ceux qui vont sortir le carnet de chèques et poser leur cul dans l'avion à Aulnat.