J'ai demandé ce matin s'il était possible d'annuler la vente.
je n'ai reçu aucune réponse mais compte tenu que les places sont arrivées vendredi chez mes parents, je pense que ceci explique cela!!!))(
Tu as pris des places à 0£ ?
Posté 27 avril 2015 - 21:06
J'ai demandé ce matin s'il était possible d'annuler la vente.
je n'ai reçu aucune réponse mais compte tenu que les places sont arrivées vendredi chez mes parents, je pense que ceci explique cela!!!))(
Tu as pris des places à 0£ ?
Posté 27 avril 2015 - 22:12
je crois qu'il ne faut pas rêver. Tous ceux qui ont pris des billets payants, paieront !!.........
Un grand fiasco ! Mais R. Fontès va trouver la parade qui va bien ! il nous a déjà fait croire que vendre les droits de retransmission à bein était une bonne chose ! et que cette compétiton allait d'elle même prendre une autre dimension !!
Posté 27 avril 2015 - 22:14
Posté 27 avril 2015 - 22:26
bien ! raison de plus ! incapable de vendre l'événement sur les médias anglais alors ! ...une finale de coupe d 'europe dans un stade à moitié vide, pour moi c'est un échec...mais après tout , je m'en tape un peu ...vive Fontès, Pineau et compagnie..
Posté 27 avril 2015 - 22:32
Posté 27 avril 2015 - 22:34
au passage, les anglais promettaient 5 sponsorts pour cette compétition, au final seul heineken a rempilé.
Enfin bon, ca leur apprendra a vouloir n***** les rouquins avec l'argent des français. Parcequ'un Munster ASM, ca au moins ca aurait garnis le stade.
Posté 27 avril 2015 - 22:55
Sinon y'a moyen de ramener les baches yellow army du michelin ? Ca permettrait de recouvrir les sieges vides, un peu comme en chine pour la f1 :
Posté 28 avril 2015 - 01:49
En même temps, laisser les clés du camion pour une finale à des anciens de l'ASM, fallait pas s'attendre à du grandiose.
Posté 28 avril 2015 - 06:47
Up
il te reste combien de place ?
Posté 28 avril 2015 - 07:18
En même temps, laisser les clés du camion pour une finale à des anciens de l'ASM, fallait pas s'attendre à du grandiose.
Jolie formule . Je rajouterais que si on avait laissé les clefs à Boudgellal pour cette finale , il aurait fallu ajouter des strapontins àTwickenham...
Posté 28 avril 2015 - 07:20
T'emballe pas quand même MB n'a pas réussi à remplir le vélodrome pour votre demie!Jolie formule
. Je rajouterais que si on avait laissé les clefs à Boudgellal pour cette finale , il aurait fallu ajouter des strapontins àTwickenham...
Posté 28 avril 2015 - 07:27
T'emballe pas quand même MB n'a pas réussi à remplir le vélodrome pour votre demie!
Car il a été gourmand en faisant le forcing pour rajouter 10% au tarif EPCR....
Posté 28 avril 2015 - 07:36
T'emballe pas quand même MB n'a pas réussi à remplir le vélodrome pour votre demie!
Je plaisantais. Mais à sa décharge, il ne gérait pas grand chose pour la 1/2, c'est l'EPCR qui a le monopole.
Posté 28 avril 2015 - 07:39
Je plaisantais. Mais à sa décharge, il ne gérait pas grand chose pour la 1/2, c'est l'EPCR qui a le monopole.
Faux c'est lui qui a négocié les tarifs à la hausse
Posté 28 avril 2015 - 08:10
Faux c'est lui qui a négocié les tarifs à la hausse
Ah ces satanés rumeurs...mais si tu as des billes, je suis preneur.