Aller au contenu

Photo
* * * * * 1 note(s)

Déplacement finale coupe d'Europe 2015

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1086 réponses à ce sujet

#781 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 614 messages

Posté 28 avril 2015 - 08:16

Ah ces satanés rumeurs...mais si tu as des billes, je suis preneur.

Justement je les ai. Tous le monde connait mon rôle auprès de l'ASM et avec qui j'ai pu en discuter. Mes infos je ne les prends pas sur facebook ou un forum/blog

Après nous on s'en fout on jouait à Sainté. C'est pour vous. Chacun sa gestion. Par contre j'espère que nos dirigeants feront front commun pour Londres

#782 zorro

zorro

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 800 messages

Posté 28 avril 2015 - 08:18

il te reste combien de place ?

Les personnes intéressées n'ont pour l'instant pas toutes confirmé. Donc il me reste potentiellement 3 places. Les premiers qui me donneront une réponse ferme seront du voyage. Pour info le déplacement devrait revenir à 100 à 120 .

#783 jeromechik

jeromechik

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 292 messages

Posté 28 avril 2015 - 09:19

Tu as pris des places à 0£ ?

Non

Pour info:

http://www.sports-au...s_11421210.html

#784 TribunePhliponneau

TribunePhliponneau

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 409 messages

Posté 28 avril 2015 - 09:34

Elle est sur bein qu'en France

En Angleterre, elle n'est diffusée que sur des chaines cryptées.

On a bien vu que les stades étaient vides d'ailleurs pour les matches de poule cette compétition n'intéresse pas le public british, et ce depuis longtemps. Et pour les supporters étrangers (et en particulier les français) venir à Londres ça coute quand même cher.

L'erreur c'est d'organiser une finale dans un pays où il n'y a pas d'engouement : je suis sur qu'à Dublin le stade aurait été rempli aux 2/3 avant la fin des poules, idem si l'an prochain c'est à Marseille, j'attendrai pas les soldes pour prendre un ticket même si c'est pour voir un Leinster/ Toulouse à la fin!

P... la Montagne au courant moins de 24h après!

#785 RCT879213..

RCT879213..

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 656 messages

Posté 28 avril 2015 - 09:57

Justement je les ai. Tous le monde connait mon rôle auprès de l'ASM et avec qui j'ai pu en discuter. Mes infos je ne les prends pas sur facebook ou un forum/blog

Après nous on s'en fout on jouait à Sainté. C'est pour vous. Chacun sa gestion. Par contre j'espère que nos dirigeants feront front commun pour Londres

J'espère aussi, c'est un  scandale ce qui se passe.

Pour le reste je veux bien te croire. Je ne suis pas dans l'intimité du RCT, je ne suis qu'un supporter lambda.

#786 jeromechik

jeromechik

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 292 messages

Posté 28 avril 2015 - 10:45

Allez moi j'ai demandé à un pote de Londres qui bosse dans une boîte de bookmakers de parier 50£ sur la victoire de Toulon!

Si on gagne je suis aux anges, si on perd je gagne un peu de fric!!

Et vu mon niveau dans les divers jeux de pronos, ça donne un avantage significatif à l'asm!!!)))

#787 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 28 avril 2015 - 10:47

Allez moi j'ai demandé à un pote de Londres qui bosse dans une boîte de bookmakers de parier 50£ sur la victoire de Toulon!

Et vu mon niveau dans les divers jeux de pronos, ça donne un avantage significatif à l'asm!!!)))

Elle est à combien la côte là-bas ? J'hésitais à faire un pari en France avant de partir ou à le faire en arrivant !

#788 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11 877 messages

Posté 28 avril 2015 - 10:48

Offre une place achetee une place offerte d apres la communication de RWC 2015 recue ce matin.

#789 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 28 avril 2015 - 10:50

Offre une place achetee une place offerte d apres la communication de RWC 2015 recue ce matin.

Offre toujours "intéressante" si confirmée.

En parlant de RWC 2015, tu lis tes MP ? :bush:

#790 jeromechik

jeromechik

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 292 messages

Posté 28 avril 2015 - 11:23

Elle est à combien la côte là-bas ? J'hésitais à faire un pari en France avant de partir ou à le faire en arrivant !

En ce moment 2.3 pour asm et 1.65/1.7 pour rct.

#791 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10 259 messages

Posté 28 avril 2015 - 11:24

En 2013, j'ai fait la même chose pour la 1/2 de Nantes suite au drame de Dublin tellement j'avais la rage! :angryfire: Fallait que je trouve quelque chose....les bières ne suffisaient plus.

Bilan défaite un poil moins difficile à digérer et vacances au frais de la princesse.  B)

Je n'ai pas parié sur le finale de samedi.  :innocent:

#792 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 28 avril 2015 - 11:32

En 2013, j'ai fait la même chose pour la 1/2 de Nantes suite au drame de Dublin tellement j'avais la rage! :angryfire: Fallait que je trouve quelque chose....les bières ne suffisaient plus.

Bilan défaite un poil moins difficile à digérer et vacances au frais de la princesse.  B)

Je n'ai pas parié sur le finale de samedi.  :innocent:

J'ai eu encore plus de nez... J'ai parié sur le quart ASM-CO. 10€, à 5,25 ou 5,50 de mémoire, ça m'a payé le package pour les demies de Lille...

#793 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10 259 messages

Posté 28 avril 2015 - 11:39

J'ai eu encore plus de nez... J'ai parié sur le quart ASM-CO. 10€, à 5,25 ou 5,50 de mémoire, ça m'a payé le package pour les demies de Lille...

Respect.

De mémoire, la victoire du CO à Nantes était autour de 4.

#794 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11 877 messages

Posté 28 avril 2015 - 13:12

Offre toujours "intéressante" si confirmée.

En parlant de RWC 2015, tu lis tes MP ? :bush:

Hello j avais pas vu mon MP.

Je te réponds ce soir désolé mais les B sont tres cheres...

#795 Brockjames63

Brockjames63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 229 messages

Posté 28 avril 2015 - 14:42

Côte de Clermont: 2,15

Côte de Toulon: 1,70

Y a quand même pas mal d'écart, je suis d'accord que le RCT est favori mais pas autant que cela !