Dans le vol Lyon Londres de 7h, pas l'ombre d'un jaunard.
j'ai pris celui de la veille mais j'étais "incognito". Il en est peut être de même pour certains de tes compagnons de voyage!!!)
Posté 01 mai 2015 - 08:53
Dans le vol Lyon Londres de 7h, pas l'ombre d'un jaunard.
Posté 01 mai 2015 - 09:37
Je viens de partir également. Vivement les premières guiness.Dans le vol Lyon Londres de 7h, pas l'ombre d'un jaunard.
Posté 01 mai 2015 - 09:52
Le parking à Aulnat est payant je suppose?
Avez une idée du tarif?
Posté 01 mai 2015 - 10:15
Chat serait sympa de poster des photos de votre voyage..........
Posté 01 mai 2015 - 10:57
Chat serait sympa de poster des photos de votre voyage..........
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
J'en posterai depuis le Corcoran's porte des Lilas et un bus des Arvernes
Posté 01 mai 2015 - 11:13
Le parking à Aulnat est payant je suppose?
Avez une idée du tarif?
http://www.clermont-...rkings/parkings
Posté 01 mai 2015 - 11:34
question qui a peut-être déja été abordée, mais pas le tmeps de revoir 36 pages de post ...
AVEZ VOUS UN BON PLAN pour aller de Twickenham au centre de Londres (sites touristiques) ? train, métro ?
Posté 01 mai 2015 - 11:53
Les parkings P0 et P1 font 580 et 400 places.
Il me semble qu'ils sont en accès gratuits les jours de jaunardise non?
Le P0 est le courte durée et le P1 longue durée, donc avec des tarifs différents...
Si c'est en accès gratuit alors c'est pour tout le monde et pas que pour ceux qui vont à l'aéroport de Luton. Ce qui serait surprenant.
De toute façon nous on prend l'avion de 10h30 et pour le parking à mon avis c'est mort... Demain avant nous il y a 3 avions pour Luton à 5h00, 1 autre à 6h00, 1 pour Paris à 6h55, 2 pour Luton à 8h00, 1 pour heraklion crête à 8h10, 1 pour London-Gatwick à 9h15 et 1 pour Deauville à 9h30 + tous ceux qui sont partis aujourd'hui...
On partira avec Enter air sp z.o.o. c'est une compagnie charter polonaise.
Posté 01 mai 2015 - 13:41
Posté 01 mai 2015 - 13:44
Le P0 est le courte durée et le P1 longue durée, donc avec des tarifs différents...
Si c'est en accès gratuit alors c'est pour tout le monde et pas que pour ceux qui vont à l'aéroport de Luton. Ce qui serait surprenant.
De toute façon nous on prend l'avion de 10h30 et pour le parking à mon avis c'est mort... Demain avant nous il y a 3 avions pour Luton à 5h00, 1 autre à 6h00, 1 pour Paris à 6h55, 2 pour Luton à 8h00, 1 pour heraklion crête à 8h10, 1 pour London-Gatwick à 9h15 et 1 pour Deauville à 9h30 + tous ceux qui sont partis aujourd'hui...
On partira avec Enter air sp z.o.o. c'est une compagnie charter polonaise.
nous aussi c'est décollage prévu à 10h30 d'Aulnat , vol Gergovie (6 supporters) donc avant dernier décollage avec l'Interclubs ??
pour le parking à Aulnat ,, vaut mieux pas réver !!
en 2013 pour Dublin, les parkings étaient à la Grande Halle d'Auvergne à Cournon + navettes gratuites T2C. mais cette fois-ci beaucoup moins d'avions de Jaune et Bleu : donc parking aéroport surbooké à cette heure là .....
le pire c'est les premiers pour le RETOUR décollage à 22h30 de Lupon; donc séjour très très réduit , derniers partis = premiers revenus !!! surprenant pour le même prix ??? allo Groupe Couleur ???
Posté 01 mai 2015 - 13:54
oui et aussi premiers partis, dernier revenus, étonnant non?nous aussi c'est décollage prévu à 10h30 d'Aulnat , vol Gergovie (6 supporters) donc avant dernier décollage avec l'Interclubs ??
en 2013 pour Dublin, les parkings étaient à la Grande Halle d'Auvergne à Cournon + navettes gratuites T2C. mais cette fois-ci beaucoup moins d'avions de Jaune et Bleu : donc parking aéroport surbooké à cette heure là .....
le pire c'est les premiers pour le RETOUR décollage à 22h30 de Lupon; donc séjour très très réduit , derniers partis = premiers revenus !!! surprenant pour le même prix ??? allo Groupe Couleur ???
Posté 01 mai 2015 - 14:06
Posté 01 mai 2015 - 14:09
Le dernier avion parti n'est pas le premier rentré
as-tu STP des précisions ?
décollage départ 6h décollage retour =
départ 7h retour =
décollage départ 9h30 décollage retour =
décollage départ 10h30 décollage retour 22h30
....
....
Posté 01 mai 2015 - 14:11
Posté 01 mai 2015 - 14:11
nous aussi c'est décollage prévu à 10h30 d'Aulnat , vol Gergovie (6 supporters) donc avant dernier décollage avec l'Interclubs ??
Oui c'est ça avant dernier puisque le dernier part à 11h06.
Il faut voir le côté positif, départ 22h30 de Luton et arrivée à 00h50 à Aulnat. Si on ne peut pas se garer et qu'on doit venir nous chercher c'est une heure d'arrivée raisonnable. Si on gagne tout le monde ne sera peut-être pas complètement saoul et en vol il n'y aura peut-être pas de "qui ne saute pas n'est pas auvergnat" et si catastrophe et qu'on perd l'attente sera moins longue pour prendre l'avion retour.