il vous manque Ali sur le coup quand même
Mohamed ?
Posté 27 avril 2015 - 15:49
il vous manque Ali sur le coup quand même
Posté 27 avril 2015 - 15:50
De la daube, la seule déclaration qui vaille :
"Dublin ? Une douleur insupportable que personne dans le groupe ne veut ressentir à nouveau. Le refus, que dis-je, la haine que nous portons tous à ce sentiment fait que nous sommes tous près à crever sur la pelouse samedi s'il le faut. Toulon est fort, Toulon est sûr de son fait, Toulon est une constellation de stars, Toulon doit être prêt à souffrir comme des chiens pour la garder cette coupe d'Europe ! Notre détermination est sans faille, et s'il le faut, nous irons chercher la victoire avec les dents ! Nous sommes préparés comme jamais, nous savons qui nous avons en face de nous et cela ne nous fait pas peur."
![]()
![]()
![]()
![]()
ce genre de déclaration, type celle qu'on avait eue avant la 1/2 face au CO en 2013, perso, je m'en passe...
c'est souvent ceux qui en parlent le +....
Posté 27 avril 2015 - 15:51
c'est sur à 100% le forfait de la burne Armitage ?
A priori , si pas d'intox
Forfait de Delon Armitage
Juanne Smith
Incertains
Maxime Mermoz
Juan Martin Hernandez
Posté 27 avril 2015 - 15:51
C'est là que Mc Mullen nous aurait fait du bien, il aurait été perdu Halfpenny
Côté Toulon, Bastareaud est pas mal dans le genre aussi...
Ali Williams également...
Posté 27 avril 2015 - 15:53
ce genre de déclaration, type celle qu'on avait eue avant la 1/2 face au CO en 2013, perso, je m'en passe...
c'est souvent ceux qui en parlent le +....
1 - 0 Yes !!!
Mohamed ?
Williams non ?
Posté 27 avril 2015 - 15:53
Sur le jeu, même si on trouve un petit avantage à l'ASM, la culture de la gagne de Toulon, et leur capacité à renverser brusquement un match, sont des atouts primordiaux.
Sur le plan du mental, notre gros avantage c'est d'avoir encore bien en tête le match référence contre les Saints, et celui moins abouti contre les Sarries. Les gars savent ce qu'ils peuvent faire et ce qui peut leur manquer!
Et aussi, je trouve qu'on a progressé dans la gestion, qu'on est plus confiant, plus surs de nous, moins stressés si on est derrière (les Sarries).
Posté 27 avril 2015 - 15:54
Sur le jeu, même si on trouve un petit avantage à l'ASM, la culture de la gagne de Toulon, et leur capacité à renverser brusquement un match, sont des atouts primordiaux.
Sur le plan du mental, notre gros avantage c'est d'avoir encore bien en tête le match référence contre les Saints, et celui moins abouti contre les Sarries. Les gars savent ce qu'ils peuvent faire et ce qui peut leur manquer!
Et aussi, je trouve qu'on a progressé dans la gestion, qu'on est plus confiant, plus surs de nous, moins stressés si on est derrière (les Sarries).
Ce qui me rassurerait, c'est qu'on soit moins stressés quand on est devant
Posté 27 avril 2015 - 15:54
Juanne Smith
Incertains
Maxime Mermoz
Juan Martin Hernandez
houla, si les 4 sont absents, ça commence à peser lourd non ?
Ah non, j'a confondu JMH et JMFL, la bourde !!!! Toutes mes confuses
Posté 27 avril 2015 - 15:55
Perdre contre toulon, ca m'agacerait, mais si en plus ils ne sont que onze, c'est la honte
Posté 27 avril 2015 - 15:56
Juanne Smith
Incertains
Maxime Mermoz
Juan Martin Hernandez
la mecque j'admire ton flegme ! tu as même pas relevé pour la burne ! : mais en vrai ca m'intéresse : vous le trouvez aussi un peu insupportable delon ou c'est juste les adversaires ?
et merci pour les infos !
tu es le bienvenu sur ce forum
Posté 27 avril 2015 - 15:58
la mecque j'admire ton flegme ! tu as même pas relevé pour la burne ! : mais en vrai ca m'intéresse : vous le trouvez aussi un peu insupportable delon ou c'est juste les adversaires ?
Bon je ne suis pas Seynois mais je peux répondre pour moi.
Armitage il serait adversaire au RCt je ne le porterai pas plus que cela dans mon coeur comme Asthon, Farrel ou Bardy .
Bon après quoiqu'il en soit ça reste qu'un jeu avec des hommes au milieu et qu'il porte un maillot rouge ou jaune il ne sont pas exempté de défaut non plus...
PS au fait j'ai pas tout lu sur la défaite de Castre mais honnêtement que penser du geste de Rado sur Grosso lors de l'essai c'est à mon avis digne de notre pute Armitage .
Posté 27 avril 2015 - 15:59
Pour D Armitage , Mitchell, enfin si il retrouve un fond de jeu de son niveau, c'est Kif-kif
Juanne Smith, par contre, là c'est la grosse tuile
Tout est articulé autour de lui en 3eme ligne
Mermoz absent
ça obligerait Laporte à faire jouer Michalak et de replacer Giteau au centre
Hernandez
Je l'aurai bien vu dans ce genre de match
Il est comme Brock James
Une facilité déconcertante à trouver de belles diagonales
Faire avancer son équipe autrement que par le défi physique, c'est un plus
Posté 27 avril 2015 - 16:02
tu parles il sera là...
son attelle est en cours de moulage :
Posté 27 avril 2015 - 16:02
On sait ce que Delon vaut,
C'est un joueur capable de faire gagner un match par ses relances
Ou son jeu au pied de loin (pour les pénalités)
On adore le joueur , mais le chambreur, beaucoup moins,
Du moins , en ce qui me concerne
Posté 27 avril 2015 - 16:06
Pour D Armitage , Mitchell, enfin si il retrouve un fond de jeu de son niveau, c'est Kif-kif
Juanne Smith, par contre, là c'est la grosse tuile
Tout est articulé autour de lui en 3eme ligne
Mermoz absent
ça obligerait Laporte à faire jouer Michalak et de replacer Giteau au centre
Hernandez
Je l'aurai bien vu dans ce genre de match
Il est comme Brock James
Une facilité déconcertante à trouver de belles diagonales
Faire avancer son équipe autrement que par le défi physique, c'est un plus
Le Mitchell actuel est a des année lumière de son niveau de jeu. Après Delon est pas des plus à l'aise à l'aile mais fait le boulot mais s'il est blesséj 'aimerai que Laporte prenne un risque à l'aile et titularise Smith ou Tuisova.
Pour le centre pas sur Laporte peut mettre Wulf titulaire et Giteau au centre il a fait vite ce changement à Marseille...
Mais bon à mon avis l'équipe ne devrait pas trop changer par rapport à Marseille.