Pas sûr. Il me semble comprendre sur divers forums, que l'Europe du rugby est derrière et pousse pour l'ASM. Peut être qu'Owens sera avec nous pour compenser, on s'en contenterait...
s'il pousse derrière vous, ça ira...
Posted 27 April 2015 - 17:45 PM
Pas sûr. Il me semble comprendre sur divers forums, que l'Europe du rugby est derrière et pousse pour l'ASM. Peut être qu'Owens sera avec nous pour compenser, on s'en contenterait...
s'il pousse derrière vous, ça ira...
Posted 27 April 2015 - 17:53 PM
Il n'était pas plutôt arrivé en 2010 après la défaite de l'USAP ?
Oui, il me semble aussi.
Posted 27 April 2015 - 17:55 PM
Posted 27 April 2015 - 18:03 PM
Posted 27 April 2015 - 18:10 PM
La Mecque 83, (le) 27 Avr 2015 - 5:02 PM, a écrit :On sait ce que Delon vaut,
C'est un joueur capable de faire gagner un match par ses relances
Ou son jeu au pied de loin (pour les pénalités)
On adore le joueur , mais le chambreur, beaucoup moins,
Du moins , en ce qui me concerne
Je suis le Manuel Valls des supporters du RCT, donc à contre courant et certainement minoritaire: j'aime les chambreurs, c'est une pute, il a du talent. I love Delon
Posted 27 April 2015 - 18:15 PM
Posted 27 April 2015 - 18:16 PM
Posted 27 April 2015 - 18:17 PM
barge15, (le) 27 Avr 2015 - 7:15 PM, a écrit :C'est le genre de mec qui fait beaucoup de tord à son sport .... Comme d'ailleurs son club ...
Tu tiendrais le même discours si c'était un gros ? Comme ça, par curiosité.
Posted 27 April 2015 - 18:19 PM
Bon j'attend de voir les dernières promo pour Londres , Bordeaux Lyon ou limoge . Mais si je trouve pas avec des potes on veut poser un canapé place de jaude !! Pensez vous que les autres vont geuler et si la police vont nous interdire l'accès ? Cela a déjà été fait par l'un de vous savoir si c'est faisable ?
Posted 27 April 2015 - 18:21 PM
Je suis le Manuel Valls des supporters du RCT, donc à contre courant et certainement minoritaire: j'aime les chambreurs, c'est une pute, il a du talent. I love Delon
Je préfère les chambrages tout en romance, style Bakkies Botha, Jamie Cudmore, Paul O'Connell etc......
C'est dit à chaque fois avec tellement d'amour
Posted 27 April 2015 - 18:26 PM
Tu tiendrais le même discours si c'était un gros ? Comme ça, par curiosité.
Posted 27 April 2015 - 18:29 PM
Bien-sûr ... Dans les années 80 ou le rugby était encore qu'un sport exotique , le chambrage était plus limité ....
Posted 27 April 2015 - 18:32 PM
Sans vouloir jouer le vieux con, Delon n'aurait pas fini un match contre les Herrero. Il ne l'aurait pas commencé avec.
Posted 27 April 2015 - 18:35 PM
Back to the roustes, (le) 27 Avr 2015 - 7:29 PM, a écrit :Sans vouloir jouer le vieux con, Delon n'aurait pas fini un match contre les Herrero. Il ne l'aurait pas commencé avec.
C'est clair, c'était pas des poètes et jusqu'à pas si longtemps avant que le rugby s'aseptise en devenant professionnel.
Mais, je me console avec des matchs de séries
Pour pouvoir chambrer, il fallait être courageux ...
Alors, question courage, on en sait rien concernant le Delon.
Par contre, je le vois pas s'enlever dans ce rugby moderne.
Posted 27 April 2015 - 18:36 PM
C'est clair, c'était pas des poètes et jusqu'à pas si longtemps avant que le rugby s'aseptise en devenant professionnel.
Mais, je me console avec des matchs de séries
Alors, question courage, on en sait rien concernant le Delon.
Par contre, je le vois pas s'enlever dans ce rugby moderne.