Jump to content

Photo

Avant match : ASM-RCT

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
3437 replies to this topic

#1651 barge15

barge15

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 530 posts

Posted 27 April 2015 - 19:29 PM

Si on gagne la CE, j'imagine la réception du RCT au Michelin ensuite.

Encore une bonne raison de gagner.

A l'ancienne , coup d'envoi dans la tribune ...

#1652 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,470 posts

Posted 27 April 2015 - 19:32 PM

Si on gagne la CE, j'imagine la réception du RCT au Michelin ensuite.
Encore une bonne raison de gagner.

Si on perd la CE, j'imagine la réception du RCT au Michelin ensuite.

Encore une meilleure raison de gagner.

#1653 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13,326 posts

Posted 27 April 2015 - 19:34 PM

Si on perd la CE, j'imagine la réception du RCT au Michelin ensuite.

Encore une meilleure raison de gagner.

Si c'est moi qui la fait on m'aurait banni mais j'ai hésité lol.

#1654 Pyody63

Pyody63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 371 posts

Posted 27 April 2015 - 19:36 PM

Salut à tous, on prépare ce match ce soir à 21h dans l'ASMKast, émission de web-radio. Venez nous écouter en direct ou en podcast ici :

(sujet sur le forum : http://www.cybervulc...56779-asmkast/)

#1655 Bracass'

Bracass'

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 303 posts

Posted 27 April 2015 - 20:04 PM

Une question en passant. La main cassée d'Armitage c'est celle avec laquelle il a fait coucou à James à Dublin ?

#1656 TOULOKOI

TOULOKOI

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,437 posts

Posted 27 April 2015 - 20:06 PM

avec un Gérard Cholley ou Pascal Ondarts en face? :D

Ou Dospital

#1657 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18,123 posts

Posted 27 April 2015 - 20:09 PM

B

Voyelle !

#1658 maxidave

maxidave

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,536 posts

Posted 27 April 2015 - 20:13 PM

Bracass', (le) 27 Avr 2015 - 9:04 PM, a écrit :

Une question en passant. La main cassée d'Armitage c'est celle avec laquelle il a fait coucou à James à Dublin ?

Oui.

C'est moche d'avoir payer le Leinster pour venger Brockie. Utile mais très moche et très petit aussi.

:lol:  :lol:  :lol:

#1659 Bracass'

Bracass'

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 303 posts

Posted 27 April 2015 - 20:15 PM

Oui.

C'est moche d'avoir payer le Leinster pour venger Brockie. Utile mais très moche et très petit aussi.

:lol:  :lol:  :lol:

Bon ben y'a une justice !

#1660 brockette

brockette

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,014 posts

Posted 27 April 2015 - 20:20 PM

il a toujours sa langue ? :P

#1661 .baz63

.baz63

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 63 posts

Posted 27 April 2015 - 20:34 PM

Ho les papy vous en avez pas marre d'idéalisé vos jeunes années :)

Franchement de ce que j'ai entendu ici ou là un Berbizier je ne voie pas ce qu'il a de plus chambreur ou arrongant qu'un Armitage.

Et bien que je sois toulonnais excusez moi mais bon Champ et sa bande n'était pas reconnu pour se taire sur le terrain et ne pas chambrer ou essayer de faire pêter les plombs à l'autre.

Delon aurait parfaitement tenu le même rôle à l'époque faut arreter d'angéliser les choses.

Sinon je voie que ma petite question bien qu'un poil provocante fut noyer sous la masse des messages (y a un truc qui se passe cette semaine?) mais sincérement pour ma part entre ce que je lis ici et voie sur le terrain je ne trouve guêre différence entre Armitage ou Rado.....

Enfin bref chaque équipe à son chambreur et le gars anthipatique sur un terrain après il est vrai que dans ce domaine Delon a surement la palme.

Son rôle de chambreur il l aurai tenu à merveille on est bien d accord!!!!mais a cette époque son petit sourire ultra bright c est avec au mieux deux dents petés et le nez en z qu il rentré à la casa.....

#1662 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11,489 posts

Posted 27 April 2015 - 20:40 PM

J'aimerai voir un peu d'optimisme bon sang !!,

J'espère que les joueurs ne nous lisent pas, ils pourraient croire qu'on prépare un cortège funèbre.

Faudrait pas prendre la défaite à Castres comme prétexte pour enfoncer un groupe qui fait un sans faute en CCup jusqu'à présent alors que personne ici ne les voyait sortir en tête de leur poule.

Nous sommes aussi bien lotis sinon mieux que Toulon pour décrocher la timbale quel que soit notre passé commun.

Jicé, nous réagissons et moi le premier avec dans l’esprit ces matchs perdus imperdables, celui de DUBLIN étant médaille d'or toutes catégories. Tu sais, chacun à son approche personnelle, sans tomber dans le catastrophisme........De toute façon, le pire adversaire de l'ASM, n'est pas Mourad, le RCT, ROLLAND, OWENS, et cie mais ........

l'ASM elle même.!!!!!!!!...........Voilà, pourquoi, je suis si réservé, et si prudent..........Avec l'immense espoir de me planter complètement!!!!!!!!!! :rolleyes:  :rolleyes:

#1663 Eloyan

Eloyan

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,871 posts

Posted 27 April 2015 - 20:58 PM

Bon je ne suis pas Seynois mais je peux répondre pour moi.
Armitage il serait adversaire au RCt je ne le porterai pas plus que cela dans mon coeur comme Asthon, Farrel ou Bardy :).

Bon après quoiqu'il en soit ça reste qu'un jeu avec des hommes au milieu et qu'il porte un maillot rouge ou jaune il ne sont pas exempté de défaut non plus...

PS au fait j'ai pas tout lu sur la défaite de Castre mais honnêtement que penser du geste de Rado sur Grosso lors de l'essai c'est à mon avis digne de notre pute Armitage :) .

Je n'ai pas vu le match ... Il paraît ... Mais ce n'est pas ce qu'on défend ! Et nous irions même jusqu'à le mettre dehors pour ce genre de geste plutôt que vous le défendre ...

Le Mitchell actuel est a des année lumière de son niveau de jeu. Après Delon est pas des plus à l'aise à l'aile mais fait le boulot mais s'il est blesséj 'aimerai que Laporte prenne un risque à l'aile et titularise Smith ou Tuisova.

Pour le centre pas sur Laporte peut mettre Wulf titulaire et Giteau au centre il a fait vite ce changement à Marseille...
Mais bon à mon avis l'équipe ne devrait pas trop changer par rapport à Marseille.

Quel gros risque à l'aile .. Avec le meilleur marqueur du top 14 ... Ou celui qui a pris sa place ...

En ce qui me concerne, j'adore le chambrage des Delon, Boudgellal, Laporte. Du moment que ça fait chier les jaunards... :P . J'aime bien Rolland aussi.

Un toulonnais qui ne sait pas écrire le nom de son président cela nous fait rire aussi ...

#1664 ASM31

ASM31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,815 posts

Posted 27 April 2015 - 21:24 PM

Puisqu'on a rien a se mettre sous la dent :

Debaty - Kayser - Zirak (Domingo - Ulugia - Ric)
Cudmore - Vahaa (Jacquet)
Bonnaire - Lee - Chouly (Bardy)
Parra - James (Rado - Lopez)
Naikaitaci - Fofana - Davies - Rougerie (Stanley)
Abendanon

Les absents :
Chaume qui ne démérité pourtant pas
Tii Paulo dépassé par Ulugia
Pierre qui recule à chaque impact
Lapandry qui paie l'énorme perf de Bardy
Yato surprise du chef?
Nalaga qui n'a pas autant à amener que cap´tain Roro ou Noa. Stanley pourra nous amener ce franchissement qu'il pourrait nous manquer.
Et on se prémunie contre toute contre perf de Nalaga!

#1665 bosco82

bosco82

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 737 posts

Posted 27 April 2015 - 21:28 PM

Puisqu'on a rien a se mettre sous la dent :

Debaty - Kayser - Zirak (Domingo - Ulugia - Ric)
Cudmore - Vahaa (Jacquet)
Bonnaire - Lee - Chouly (Bardy)
Parra - James (Rado - Lopez)
Naikaitaci - Fofana - Davies - Rougerie (Stanley)
Abendanon

Les absents :
Chaume qui ne démérité pourtant pas
Tii Paulo dépassé par Ulugia
Pierre qui recule à chaque impact
Lapandry qui paie l'énorme perf de Bardy
Yato surprise du chef?
Nalaga qui n'a pas autant à amener que cap´tain Roro ou Noa. Stanley pourra nous amener ce franchissement qu'il pourrait nous manquer.
Et on se prémunie contre toute contre perf de Nalaga!

Mettre Rougerie à l'aile et se passer de Napo sur ce match je trouve cela risqué. Certes Napo n'a plus forcément le même rendement qu'il y a quelques saisons mais on aura besoin de sa puissance. Et puis défensivement il apporte quand même une sécurité.